| dernier rêve ? | |
|
+6Liszt Clara LaMarmotte céline weet_weet Aphex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: dernier rêve ? Mer 22 Nov - 23:02 | |
| Quel est-il, racontez le nous... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 11:29 | |
| Ben je ne me rappelle plus de mes rêves de la nuit dernière, mais j'me rappelle d'un de ceux de la nuit d'avant, qui était un peu spécial quand même. En gros, j'étais à Paris avec la copine de mon frère, et y a un mec qui vient nous agresser. Donc on court et on va à l'appart de mon frère, mais il est pas là. Sa copine va faire je sais plus quoi (prendre une douche ou se changer, j'sais pas), et donc j'me ballade dans l'appart (genre il est super grand quoi !). Et là j'ouvre la porte d'une des pièces, et j'vois un bébé. J'me dis, tiens, je savais pas qu'ils avaient un enfant, je suis un peu vexée, quand même. Mais bon, je chante une chanson au bébé (bah oué). (A ce moment-là, le bébé ressemble à un playmobil, vous voyez, avec la même coupe de cheveux, j'veux dire.) Ensuite y a mon frère qui rentre, j'lui dis "je savais pas que vous aviez un bébé". Et là il me dit "nan, c'est le frère de Sophie [sa copine]". Et là j'retourne voir le ptit bout, et en fait, c'est un papillon de nuit (oué, son frère est donc un papillon de nuit). Et voilàààà. Ce fut un rêve passionnant :mrgreen: | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 11:34 | |
| je ne rêve plus, je ne dors pas assez pour.... ^^ Si j'en fais un, je jouerai le jeu ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 11:44 | |
| - Aphex a écrit:
- je ne rêve plus, je ne dors pas assez pour.... ^^
Tu dors combien d'heures par nuit ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 11:46 | |
| J'ai rêvé que J. se faisait dégommer par un gars de la pharmacorp (euh ouais marrant le nom), parce que j'étais une espionne industrielle et que je n'étais pas là pour prendre la balle.
Voilà ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 11:58 | |
| - Linoa a écrit:
- Aphex a écrit:
- je ne rêve plus, je ne dors pas assez pour.... ^^
Tu dors combien d'heures par nuit ? Le nécessaire pour un humain : 5h. C'est la moyenne du moment... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 12:22 | |
| aloooors
j'étais dans un espece de chateau hanté bizarre avec des gens chelous partout, il se passait tout un tas de trucs, genre courses poursuites, enfin le genre de trucs qui font peur, pour a la fin se retrouver dans une pièce dans le noir, avec dracula ( ou un équivalent lol), qui nous disait " maintenant vous allez mourir, ou devenir l'un des notres..." Et moi je disais " ça ca va etre dur, on est déja des votres, z'etes des boulets !!!" et oui parce que j'avais les dents qui rayaient le parquet aussi lol et là pouf on sortait du chateau, en plein jour ( contradictoire oui lol) et on se retrouvait dans un décor du genre de star wars pdt la course de modules, enfin un super grand désert, avec des centaines d'autres personnes, et on devait aller le plus vite possible à l'autre bout du désert, et puis moi j'étais sur un super cheval de ouf qui courait super vite et qui pouvait sauter au dessus des voitures trankil huhu
voilaaaaaa, qu'est ce qu'on smarre quand on reve en irlande huhu | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 18:08 | |
| merci de jouer le jeu ^^
Je vous rzconterai mon prochain juré ^^ | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Jeu 23 Nov - 19:55 | |
| le dernier rêve eh bien je nageais avec les duphins et présentais un spectacle et la les dauphins n'obéissent a aucun ordre et les gens rient suite a un prochain rêve | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Sam 25 Nov - 15:57 | |
| Mon rêve de cette nuit : J'étais en vacances en Tunisie, et je voulais aller au parc DisneyLand qui était juste à côté de mon hotel : le chateau de cendrillon était gonflable, l'entrée ça faisait glauque, un peu crado. Donc je prends mon vélo, et vais à l'entrée du parc, et là, les gens qui vendent les billets jouaient au ballon (sont tranquilles en tunisie !) mais en fait, je connais un gars qui est là, et je vais mettre mon vélo dans la cabine d'entrée, là, une fille me regarde méchamment et moi je lui dis que je connais XXXX (je me souviens plus trop qui c'est, mais c'est qqun que je connais en tout cas!) et là, elle est trop jalouse, mais bon, je rentre dans le parc, m'en fous d'elle ! Et là (c'est ptet un autre rêve, mais c'est encore en Tunisie) je suis dans mon hotel, je vais à la piscine, j'suis en maillot topless, avec quand même mon petit sac à main sous le bras (trop la class, non ?) je fais le tour de la piscine et rejoint 2 filles que j'ai rencontré là bas (c'est vraiment les filles que j'ai rencontré en Tunisie) et là, elles me disent "non mais t'as pas honte de te balader comme ça ?" et là, je me rends compte que je suis seins nus, et je mets mon paréo.. Elles me proposent du jus de fruits, et en fait, elles en ont de plein de gouts différents, trop originaux. Et là, mon frère nous rejoint et se sert un verre (qu'est ce qu'il fout là lui ? lol)
voilà, bon, ce rêve est plutôt simple par rapport à d'autres. Celui là, je l'ai fait il y a 2ans environ, mais je m'en souviens toujours ! :
J'avais un bébé, mais c'était la souris diddl (normal non ?) et elle était super intelligente. Un jour, je la laisse à une babysitter, et je sors du sous marin pour aller skier (bah quoi ?) quand je reviens, je cherche mon bébé, mais le trouve pas, et la babysitter me dit qu'elle l'a tué parce que c'était pas normal d'avoir un bébé comme ça !
Ce rêve là, je l'ai jamais compris !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: dernier rêve ? Sam 25 Nov - 18:38 | |
| Mieux vaut un bébé Diddl qu'un bébé papillon de nuit, hein... | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Sam 25 Nov - 18:40 | |
| oué, c'est vrai ! si au moins c'était un papillon tout joli coloré, ca aurait été bien, mais bon... de nuit c'est moche... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Sam 25 Nov - 19:32 | |
| J'ai rêvé que ma lapine avait des couilles , elle se transformait en mec , et je râlais car j'allais devoir lui trouver un nouveau nom , mais j'étais quand même contente car la castration c'est moins cher et moins dangereux qu'une stérilisation... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: dernier rêve ? Dim 26 Nov - 13:30 | |
| la nuit dernière j'ai rêvé que Liszt rompait avec Jo, parce que comme NK avait largué Gwen-Elea il était célibataire et que Liszt allait le draguer et sortir avec lui... Alors j'allais parler avec Gwen-Elea pour lui remonter le moral (bah quoi ?) Et elle était pressée elle devait aller bosser parce qu'elle faisait des baby sitting (logique :DD: ) et donc je l'y accompagnait et là la gamine qu'elle devait garder elle avait pas de bras Et c'est a peu près tout ce dont je me souviens... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: dernier rêve ? Dim 26 Nov - 14:45 | |
| carrément...
Pour ma défense... Yavait aussi n'amoureux et ma copine nelly dans le lot à un moment... mais j'me souviens plus où... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Dim 26 Nov - 17:06 | |
| - Babbou a écrit:
- la nuit dernière j'ai rêvé que Liszt rompait avec Jo, parce que comme NK avait largué Gwen-Elea il était célibataire et que Liszt allait le draguer et sortir avec lui...
NANNNNNNNNNNNNNN mais c'est quoi ce rêve de ouf ??? NON HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MON PTIT JO !!! NON NON NON ! Désolée NK :D | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Dim 26 Nov - 21:49 | |
| Alors dans ma classe ya un nouveau, il est chinois... J'ai rêvé que je venais chez lui avec ma meilleure amie Eva et il allait nous livrer un secret... Il nous a montré un DVD sur la Chine, il s'est mis au chapitre 13 et nous a dit : "vous voyez cet homme là ? C'est mon père. Il est recherché parce qu'il a tiré contre son camp sans faire exprès alors on est allés en France. Ne le dites à personne !" Bizarre non ? Ensuite c'était un rêve trop trop bizarre... Donc en fait, tout d'abord petites bases : Cet été en Irlande dans ma famille d'accueil, un de leurs enfants avait 16 ans et s'appelait Shane, il était grand, célibataire, beau, gentil... Et on était toujours ensemble, que ce soit pour manger, pour regarder la télé et tout... Il a étudié le français depuis 3 ans (mon niveau en anglais) donc quelques fois je parlais avec lui en français ! Il faisait des sports asiatiques et me faisait toujours des démonstrations... :heart2: A la fin de mon séjour, ils m'ont offert divers cadeaux, néanmoins un anneau claddah : une légende irlandaise... si tu mets la pointe du coeur vers ton coeur, ça veut dire que tu es prise, et si tu mets la pointe du coeur vers l'extérieur donc, cela veut dire que tu peux donner ton coeur (il y a 2 mains autour du coeur) donc que tu es célib... Photo : Donc j'étais au collège, un midi, et en fait au lieu de se ranger contre le mur de la cantine pour manger, on devait se ranger en face contre les casiers... Et j'étais avec Eva (ma meilleure amie) et avec Estelle ma voisine (c'est bizarre maintenant elle est au lycée... Pourquoi je la vois encore au collège ?). Et donc on discutait. Quand soudain derrière moi j'entendis une voix familière... Shaane !!!! Alors je lui demande en anglais comment ça va et tout, il fait la connaissance de mes amies et tout... Soudain, il posa sa main sur mon épaule et je lui ai demandé pourquoi il faisait ça... Il m'a répondu que c'était parce qu'il m'aimait bien, et après il m'a embrassé devant tout le monde et toutes les filles étaient jalouses ! niark ! ^^ ensuite il a pris ma bague et me l'a retournée, pour dire que je n'était plus célibataire... Puis après j'ai dit "t'es trop ! Comment t'as fait pour venir ici ?" Mais, je l'ai dit en français au lieu de l'anglais ! Et il m'a répondu en français avec un accent "normal". Alors je lui ait demandé comment cela se faisait-il qu'il parle aussi bien avec des mots soutenus et tout alors qu'il était un peu "pourrave" en français... Et il m'a révélé qu'il était français, et que si il parlait anglais c'était pour améliorer mon accent et mon vocabulaire... Il m'avait menti depuis le début alors il a eu le droit à une baffe, et à une big engueulade... En anglais bien sûr ! :DD: Voilà... compliqué non ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: dernier rêve ? Lun 27 Nov - 19:29 | |
| - Jowaallita a écrit:
Pour moi cet anneau n'a qu'une signification : BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Lun 27 Nov - 19:31 | |
| moi je suis tellement stréssée que je rêve pas!!!!je pense que c'est que je dors pas beaucoup!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: dernier rêve ? Lun 27 Nov - 19:32 | |
| Pour rêver, il faut effectivement avoir atteint le sommeil profond, donc il faut dormir un minimum d'heures. Mais si on dort suffisamment, on est obligés de rêver. (sisi, j'l'ai vu dans le Magazine de la Santé ) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dernier rêve ? Lun 27 Nov - 19:38 | |
| bah en fait je dors au dessus du lit si on peut dire!!
en ce moment on vit dans 36m² avec le chat et sa collerette et les cartons et le chat qui en plus d'avoir cette P***** de collerette vomis!!ah oui j'oubliais g aussi un degat des eaux!!!
donc a chaque fois que j'entends un bruit bizarre je crois que c le chat qui va vomir et du coup j'ai peur qu'elle soit sur son arbre et que sa tombe sur mon linge qui seche...du coup je me reveille, vérifie donc j'allume la lumière et la bah je reveille la ratoune qui du coup bah fout le bazar!!et donc je me rendors pas!!!
voila c'ets pas un reve mais c'est le quotidien de mes nuits!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: dernier rêve ? Lun 27 Nov - 20:06 | |
| - Liszt a écrit:
- Babbou a écrit:
- la nuit dernière j'ai rêvé que Liszt rompait avec Jo, parce que comme NK avait largué Gwen-Elea il était célibataire et que Liszt allait le draguer et sortir avec lui...
NANNNNNNNNNNNNNN mais c'est quoi ce rêve de ouf ??? NON HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MON PTIT JO !!! NON NON NON ! Désolée NK :D SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: dernier rêve ? Mar 28 Nov - 8:55 | |
| j'ai toujours pas révé mais j'ai dormi!!!y'a du mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier rêve ? | |
| |
|
| |
| dernier rêve ? | |
|