Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 petite question sur cage pour hamster doré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou25
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

petite question sur  cage pour hamster doré Empty
MessageSujet: petite question sur cage pour hamster doré   petite question sur  cage pour hamster doré Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:04

bonjour ,j'aimerais avoir un hamster doré, mais j'ai une petite question par rapport a la cage, j'ai une cage de 80cm de long, 50 de larg, haut de 50cm, c'esr une cage pour cochon d'inde les barreaux sont écarté de 2 cm , pensez vous que je puisse là servir pour un hamter doré ( le plus gros), merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur  cage pour hamster doré Empty
MessageSujet: Re: petite question sur cage pour hamster doré   petite question sur  cage pour hamster doré Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:24

l'espace entre les barreaux de ta cage sont beaucoup trop gros pour un hamster doré, une rate passe a travers des barreaux espacé de 2 cm alors imagine un hamster Very Happy ! Il faudrait 1 cm entre les barreaux il n'y aura pas de fuite possible ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

petite question sur  cage pour hamster doré Empty
MessageSujet: Re: petite question sur cage pour hamster doré   petite question sur  cage pour hamster doré Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

Je déplace ton message qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Les barreaux sont définitivement trop espacés. On dirait pas comme ça, mais un hamster s'applatit trèèèès bien, il passe facilement s'il y a 2cm d'espacement.

Si tu souhaites garder cette cage, tu peux acheter du grillage (rayon jardin) : attention à bien faire attention à l'espacement (jusqu'à 1,2cm pour un hamster doré) et aussi fais attention à ce que le grillage soit en fer (et qu'il n'y ait pas de revêtement plastique).

Ensuite il te faudra aménager la cage, avec des étages, une roue (20cm minimum idéalement), une maison (en bois si possible, et sans fond, que ton hamster puisse dormir directement dans sa litière), un biberon, une mangeoire, et autres accessoires. Plus d'infos ici --> https://zooandco.actifforum.com/t5516-fiche-l-habitat-du-hamster

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





petite question sur  cage pour hamster doré Empty
MessageSujet: Re: petite question sur cage pour hamster doré   petite question sur  cage pour hamster doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur cage pour hamster doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?
» Petite question pour les aménagements d'une cage?
» Question(s) sur notre Hamster doré
» Question(s) sur notre Hamster doré
» Hello à tous question sur un hamster doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: