| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|
+88Anaïs.L enipled Titsushi Moka Nougat (ou -tine ) Winstanley SISIDA Peanut&Pickle M&msy Sistine Chouchoupette Rongeur-House Aya Billy SLY Cerise-Love Fofie Laët. palomina Miss-cc ratouxdu81800 cacahuète 67 Queen's Ferrets nain-nain cacahouette86 Adeline Juju51 chloé-P OomarmotteoO mika lespinousdebettyboop myloup dag8663 X_Loïc_X xLilo. aurebe2607 Maninuk pitithamster Rome CamoOow ratsdemarcq leyla Lune Vodka =) Celtique-dechue CoolSnake brevet darklight pompilidou amy Babbou talima Kidi céline Letissia Missive LaMarmotte anaeksounamoun sushi grougrounette pouchinette OrGy elfe.n0ire Hamsterminator Poisson rouge JuZicos belia Liszt Anya Aphex weet_weet Razmokette Jowaall Clara cerise deldph57 Jowaallita Méli Linoa zechtite davidou viri jen Gwen-Elea NK titounette bianca lyrane 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 16:24 | |
| Lamb - Gorecki - Citation :
- Gorecki
If I should die this very moment I wouldn't fear For I've never known completeness Like being here Wrapped in the warmth of you Loving every breath of you Still my heart this moment Or it might burst Could we stay right here Until the end of time until the earth stops turning Wanna love you until the seas run dry I've found the one I've waited for
All this time I've loved you And never known your face All this time I've missed you And searched this human race Here is true peace Here my heart knows calm Safe in your soul Bathed in your sighs Wanna stay right here Until the end of time 'Til the earth stops turning Gonna love you until the seas run dry I've found the one I've waited for
The one I've waited for
All I've known All I've done All I've felt was leading to this All I've known All I've done All I've felt was leading to this Wanna stay right here 'Til the end of time 'till the earth stops turning I'm gonna love you till the seas run dry I've found the one I've waited for The one I've waited for The one I've waited for
Wanna stay right here 'Til the end of time 'till the earth stops turning I'm gonna love you till the seas run dry I've found the one I've waited for The one I've waited for The one I've waited for C'est suprême, c'est sublime, assez onirique, ambiance spéciale... j'adore ! Anya, j'ai l'intégrale de "The Shins". Faudrait peut-être que je me mette un jour à écouter | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 16:29 | |
| le bruit du rotavap....qui couine et recouine!!!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 17:04 | |
| [quote="Liszt"]Lamb - Gorecki - Citation :
- Gorecki
(...)
C'est suprême, c'est sublime, assez onirique, ambiance spéciale... j'adore !
j'adooooooore cette chanson | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 17:30 | |
| ..les sifflets et commentaires à 2 balles de TF..pour le match de foot Marseille-Rennes..(2-0 pour l'OM) Quelle douce mélodie | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:18 | |
| My chemical Romance - Helena j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore elle est toute triste en plus cette song :( :( et le clip : ca c'est la fille dans le clip qui est morte ! c'est apparement elle Helena ! faut écouter la song et bien comprendre les paroles c'est trop trop trop trop beau ! a la fin ca me fait pleurer :(
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| The Killers - Mr. Brightside | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| - Liszt a écrit:
- C'est qui Helena ?
c'est le titre de la chanson | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:29 | |
| en ce moment j'écoute
My Chemical Romance - It's Not A Fashion Statement | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:29 | |
| Ahhh THE KILLERS !! Trop bon ! Jcrois qu'ils passent aux eurockéennes ! LOL oki deldph, bon bah jconnais pas alors, c'est sûr | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:31 | |
| tiens en parlant de ca vous allez au eurockéennes??? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:32 | |
| Là j'écoute "Inner Universe", de Yoko Kanno, excellent ! (oué j'aime bien les musiques bizarres !) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:34 | |
| - viri a écrit:
- tiens en parlant de ca vous allez au eurockéennes???
J'aimerais bien !!! Mais bon... Un peu loin quoi et pas trop d'endroit où loger lol. Un peu chéros, mais bon, ça s'amortit bien je pense ! Ouais, y a Archive, Sigur Ros et Mogwai. Bon y a Muse aussi. Y a The Shins jcrois et The Killers il me semble aussi Ah bah le prog définitif a dû sortir aujourd'hui tiens !! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 20:35 | |
| et mnt j'écoute :
Children Of Bodom - Needled 24/7 | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 23:28 | |
| rien | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 20 Avr - 23:42 | |
| des gens qui font les fous dans la méthode cauet | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 0:00 | |
| allé un dernier pour la route :
Blondie "Heart of Glass" ^^ | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 0:05 | |
| heu... Blankass / Qui que tu sois
(j'adooore :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 10:27 | |
| Bang Gang - Something Wrong (pas de ma faute, le disque de bang Gang tourne en boucle chez moi ) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 12:19 | |
| méli écoute Cat Power !!!! D'un coup là j'ai un énorme respect pour toi collègue ! C'est pas habituel quelqu'un qui la connait ! Cat Power c'est trop bien, ca a bercé mon IUT (snif, c'était le bon temps), et les 1ers morceaux de guitare que j'ai appris c'était du Cat Power.
Vive Cat Power !!!
Bon sinon la dernière fois que j'écoutais un truc c'était Richard Ashcroft (l'ex chanteur de The Verve, le meilleur chanteur du monde selon le chanteur de Coldplay), son album Human Condition. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 14:12 | |
| Melissa Auf Der Maur - Followed The Waves (jvous conseille la version de Taste You en français ) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 14:15 | |
| Lonnie Smith "move your head" (blue note) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 21 Avr - 14:25 | |
| Katie Melua - Piece by Piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|