Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
Cerise-Love
Maninuk
flo76
Miyu~
Aya
Aphex
ratouxdu81800
Babbou
azerty
nain-nain
OrGy
palomina
Linoa
Miss-cc
Xxjohanna63xX
Fofie
Juju51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:57

Tu as eu raison de lui passer un savon!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:55

Rah ! Ce matin, comme tout les matins ma mère part bosser avec mon scooter. Et ce matin il faisait du vergla... bien sur elle est tombé et m'apelle. Elle été sous le choc et avait du mal à parler, donc ni une ni deux je fais le sens inverse ( car oui j'étais deja parti pour le lycée ) et hop je la retrouve près du rond point où elle est tombée, et vous croyez que quelqu'un lui aurait demandé si ça aller ou lui proposer son aide ?.. pfff que néni ! Un gros chauffeur de camion lui ah dit de ramasser son scooter et ce mettre sur le coté ..

Alalala je vous jure le monde d'aujourd'hui autant de solidarité fais froid dans le dos !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:10

Oui de nos jour ca crain moi perso je peux pas faire comme si ne rien était , je suis miss Térésa!
Ma mère une fois est tombée devant la boulangerie sur des bandes jaunes (comme les bandes qui sépare la route en deux), il pleuvait donc ca glissait beaucoup, il y avais une mamie devant la boulangerie qui comptait ses croissants ou ce que je sait et car la boulangère c'était trompe , ma mère était a ses pieds et ba la petite vielle n'a pas bougée d'un poil ! Heureusement que j'était là car ma mère n'arrivait pas a se relever donc en clair si j'était pas avec elle elle serait restée par terre!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:27

Bah ouais les gens ...

Ca fait que ma mère a été à l'hopital, elle est tellement gonflé qu'elle ne peux pas mettre d'atel =/ Elle a été touché au deux jambes et s'est bien entaillée à un genou !
Arret pendant 1semaine !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:55

Ouai en general un accident de deux roues ca fais toujours des deguas, que ce soit velo ou moto! No
Bon retablissement a elle! Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:02

Des gens de ma classe m'ont voler mon portable ... put*n j'en ai marre de cette classe de brun !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:09

Pffff vraiment des gamins! Ca me viendrai même pas a l'idée de voler un portable! No
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

Ca me gave, je veux bien qu'on ne puisse pas m'aimer, mais de là à prendre un bien personnel ... ça me trou les fesses !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:36

Tu as déjà un trou au fesses! Razz
Sinon tu es une martienne!!! Suspect alien
En tout cas c'est pas moi qui l'est prix! boude
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:37

^^ oui pas faux, bah un deuxieme trou alors !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:38

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:58

Je ne suis jamais venue sur ce poste voilà qui est fait Laughing
Miss-cc bon rétablissement a ta maman. J'ai horreur des scooter trop d'amis ce sont tuer avec ces engins la Crying or Very sad

Mon petit lutin a recommencer l'école Lundi il était bien content de retrouver ses copains, seulement a peine rentré le voilà bien enrhumé. Saint-Nicolas est passer a la maison Samedi matin il a été bien gâter il est également passer chez deux tatas ou il a été bien gâter aussi par contre maman ce serai bien passer de la plasticine partout dans le salon Razz le grand saint doit encore venir chez sa nanou, parrain, arrière grand-mère et la dernière tata Dimanche ça va en faire des jouets a caser Shocked
Moi je suis le boulet de service cette semaine depuis Lundi j'ai un mal de dos insupportable je marche comme une vieille Bigsmile hier soir je me suis pris la poigner de la fenêtre dans le front sa fait que moi aussi j'ai un cochon lol et après ca je me suis coincée le doigts dans la porte bien vite que la semaine ce finisse Bigsmile le positif est que j'ai passer commende pour les cadeaux de noël des bestiaux les rats aurons un nouveau tuyau en dur vu que Rémi a bouffer celui en tissu et un beau hamac avec des poils j'en ai profité aussi pour leur prendre un nouveau mélange devienne trop gras on dirais des saucisses Hahaha Pirate va avoir une maison suspendue avec échelle et pont et les chats un botte cadeaux avec des jouets dedans. Me reste plus que le cadeau du lutin a allé chercher je sais pas quoi lui prendre il vient et va encore avoir tellement de jouets.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:28

Ils vont être content avec tout ça! Very Happy
Reste plus que le fiston!!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Merci Titsushi Smile

Hihihi et bon courage pour trouver le cadeau de ton fils ainsi que la place où tu vas caser tout ça Laughing
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:17

... vous où les gens ?
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:18

Je vais envoyé l'homme dans les magasins pour le cadeau du lutin j'ai horreur de faire les magasins Laughing
Le lutin est bien malade mal de ventre et envie de vomir vive la gastro Rolling Eyes avec tout sa on ne saurai pas allé voir ma nièce ma belle sœur a accouché la semaine passer et on a pas encore eu le temps d'allée voir la petite cette semaine on va évité faudrait pas que la crevette attrape le rhume et la gastro du lutin.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:14

Ah la tuile!
Bon retablissement a lui! :-)
Je c'est plus si participe au swap mais si tu y participe desinfecte les cadeaux car on en veut pas de la gastro! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:30

Juju51 a écrit:
Ah la tuile!
Bon retablissement a lui! :-)
Je c'est plus si participe au swap mais si tu y participe desinfecte les cadeaux car on en veut pas de la gastro! Laughing

Razz Non ca va je participe pas, pas de risque d'avoir la gastro Bigsmile

Merci pour lui ;-)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:41

A ouf! Laughing
De rien! Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:12

Ouf mon portable a été retrouvée .. dans le sac de ma voisine de classe ! Y a du tomber dedans ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:19

Tu t'entends bien avec elle?
Enfin génial! cheers
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:21

Mouais bof ! Ces deux copines sont les filles que je ne sais pas voir du tout, et c'est réciproque ...
Puis je suis sur elle a bien fouillée mon portable c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 3944356920 donc vu mes photos et messages ...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:23

Mouai je vois le genre! Rolling Eyes
Le principal c'est que tu l'as retrouver!
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:52

faut mettre un code pin
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:55

Oui mais si le portable est allumer le code pin sert a rien! Wink

A cause de banzaii, j'ai regarder des photos de souris et ca me donne encore plus envie de craquer mais je peux pas! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant