Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
Cerise-Love
Maninuk
flo76
Miyu~
Aya
Aphex
ratouxdu81800
Babbou
azerty
nain-nain
OrGy
palomina
Linoa
Miss-cc
Xxjohanna63xX
Fofie
Juju51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

Ah bah non seulement j'ai un code pin mais en plus il n'a rien avoir avec des informations sur moi ! ( genre la date de naissance ou autre ), c'est du total hasard et je suis à la seule à le connaitre donc bon =/

Puis il été allumé, donc en effet qu'il en est un ça ne sert à rien Neutral
Mais je vais mettre un code pour aller dans mes messages et mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:48

Vous êtes ou les filles???
Cadeau du lutin trouver j'ai finalement opté pour une carte avec 15 jeux pour la DS ca me coute moins cher que les jeux originaux et en plus on sais les changer si il ne les aime pas bon il va trouver que ca fais minuscule sous le sapin comparé aux cadeaux des bestiaux mais bon il a eu assez de jouets pour cette année Very Happy A la semaine je vais faire les boutique avec ma belle mère j'adore ca Rolling Eyes
Le lutin toujours malade il a fait de la température hier soir j'aime pas j'ai toujours peur d'une infection urinaire qu'il ce retrouve hospitaliser mais la ca va elle est tomber et n'est pas remonté depuis cette nuit.
Moi ca va j'ai un peu plus la pêche mon mal de dos a disparu. Je me suis pris la tête avec une démarcheuse au téléphone elle voulais absolument me vendre ses produit italien a prix exorbitant alors que je peux les trouver en magasins moins cher enfin me suis légé fâcher sur la dame qui visiblement ne voulais pas comprendre que je ne voulais pas ces produits grrr si j'avais pu lui faire bouffer son huile d'olive je l'aurai fait Hahaha
Bon je vais allé essayé de trouver un peu de courage pour faire la volière des saucisses je sais pas ce qui ont foutu cette semaine mais pouahhhh tout est dégeu Colère
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:49

Moi je suis là (comme toujours Razz )
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

Smile Courage Titsushi
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

Moi j'en ai une une carte spécial jeux ds et en effet ca coute bien moins cher ! Même si je doit avouer que ca fais au mons 6 mois voir plus qu'elle a pas sortie de son étui! Laughing
Alors tu as trouver le courage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:02

Oui je viens de finir la volière Laughing par contre je suis embêter 2 étages ne ce défont plus les vis tourne sotte. Et j'ai eu droit a pleins de papouilles comme a chaque fois que je m'occupe d'eux Coeurs
C'est le compromis que l'on a trouver pour a ds entre ca la play station et la psp on claque beaucoup d'argent des fois pour des jeux qui en valent pas la peine. Ici mon homme pourra les avoir gratuit ça m'arrange lol
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:10

Oui quand tu voi 40 euros un jeux et que tu le termine vite ou que c'est nul tu es dégouter! Laughing
En plus la il peut changer souvent de jeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:17

Oui, la il a eu Harry Potter légo samedi passer le dimanche j'avais fini tout le jeux Razz et mon Harry Potter ps3 je l'ai fini en 2 jours ca dégoute de mettre 50 euros voir 60 pour certain.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:22

Et moi aussi je joue a harry potter légo mais sur pc Razz
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:47

ouh ben g lu qqs pages, j'avais du retard !
moi je joue à Cityville sur fb..

ta maman a-t-elle bien récupéré miss-cc ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:48

Elle boite toujours, et elle a de énormeuh bleu Shocked Mais ça va elle reprend Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:53

Ah moi aussi je joue a cityville sur fb j'en suis accro lol.
Super Miss-cc pour ta maman elle va vite être sur pieds.
Moi je me prépare psychologiquement pour demain journée marathon le matin Saint-Nicolas chez ma maman après chez ma grand-mère et le soir chez le parrain du lutin. Je vais encore rentré avec une tête comme un seau j'aime énormément les enfants mais quand sa crie j'ai horreur de ca Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:59

Miss-cc a écrit:
Elle boite toujours, et elle a de énormeuh bleu Shocked Mais ça va elle reprend Smile

bon, j'espère qu'elle se remettra vite et complètement !!

chui un peu accro aussi à citville, Titsushi Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:18

Moi je suis pas accro a ces trucs la ! Je peux pas etre accro au forum et aux jeux! Bigsmile

Oui elle vite se remettre sur pied ta maman Miss-cc! Wink

Ca y est j'ai fini mon stage en boulangerie! cheers
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:00

bien Juju !! cheers

bé moi suis accro et aux forums et à ce jeu... alien

bon dimanche tout le monde

gros jaune
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:28

Attention on rigole pas ! J'ai fais un costume à mon chien pour Noël, mais je ne l'ai pas encore fini Rolling Eyes Mais comme c'était pour le concours photo je ne pense pas le finir vu qu'il se finit dans une trentaine de minutes.

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Dscn4432

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Dscn4433
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:51

Super chien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:10

Rires
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

Black-Sun a écrit:
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 18996

Black sun tu es une mauvaise ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 594363230
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:37

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Content Content Content Content Content Rires Rires Rires Rires Tire langue Tire langue Tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:02

Et Juju est encore pire que moi Siffle

Le père noël des temps modernes Superman Rires
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:05

Black-Sun a écrit:
Et Juju est encore pire que moi Siffle

Le père noël des temps modernes Superman Rires

C'est justement pour te sauver roo! Laughing

Il n'y a plus le sujet carton rouge donc je met ici!
Carton rouge a cette maladie de m**** qui me pourrie ma vie, je n'arrive plus a aller en coir oi en stage! L'hiver et l'ete (quand il fait chaud) sont les pires moments de l'annee nuveau douleur!
J'en ai grave mare! Et j'ai envie d'une tartiflette, d'un CBO et encore pleins d'autre chose! Colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:27

Oh ben Juju je ne sais ce que tu as comme maladie mais j'espère que cela va allé pour toi courage Hug
Je vais faire la vilaine mais j'ai manger une bonne tartiflette la semaine passer hummm c'était trop bon Hahaha

Bon ben voilà le grand Saint a fini sa tourner et il était temps pfiouuuu me voilà avec une ile au pirate gigantesque a caser je sais pas ou affraid et pleins de petites pièces qui traine partout au grand bonheur des chats Razz Bouboune a même trouver super d'allé ce coincer dans une boite en carton de jouet, enfin voilà le lutin est content tout autant que les chats qui ont des caisses pour jouer Hahaha
Opération du jour ranger tout ce bordel pour pouvoir faire le sapin c'est pas gagner Siffle

Bon Lundi a toutes.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:12

Fibromyalgie et ou fatigue chronique (les médecins hésitent entre les deux car les symptômes sont identiques).
Chanceuse je rêve de remanger une tartiflette fait maison bien sûr! Sad

Hihihi bon courage pour ranger les jouets!
Vous fêtez St Nicolas et Noël?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:16

Semaine de bac blanc !

Ce matin c'était physique et ça a été Smile
Mardi : 6h d' stss
Mercredi : 2h histoire matin et apres midi 2h math
Jeudi : 3h30 de biologie matin et apres midi 2h d'anglais
Vendredi : 4h de phylo

Alors je redoute juste l'stss et la biologie ah ah mais 3 matieres qui sont au coef les plus elevé ! stss coef 14 et biologie 7 ! autant dire au vrai bac je les foires bah je foire aussi mon bac !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant