Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
Cerise-Love
Maninuk
flo76
Miyu~
Aya
Aphex
ratouxdu81800
Babbou
azerty
nain-nain
OrGy
palomina
Linoa
Miss-cc
Xxjohanna63xX
Fofie
Juju51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:20

La fibromyalgie j'en ai entendu parlé une dame sur un autre forum en est atteinte, je croise les doigts que sa ne soit pas sa.
Pourquoi ne peux tu pas manger de tartiflette? Si je suis trop indiscrète dit le moi.
Jouets ranger j'en ai profité pour faire une caisse pour des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir tant de jouets je préfère leur faire plaisir que de les laisser a la maison ou ont ne joue plus avec.
J'ai sorti une partie des déco de noël et fais mon sapin sous l’œil attentif d'un lutin émerveillé Razz
Oui ici on fête Saint-Nicolas et Noël mais a Noël ont fais des cadeaux moins gros au enfants enfin dans ma famille après Saint-Nicolas ont est ruiné Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:36

Courage Miss-cc courage! Very Happy
Pixel a encore grossi! Shocked 124 grammes! affraid
A savoir que je n'est pas augmenter la dose et je lui donc rien a coter!
C'est peut être a cause de ces nouveaux extrudés ! scratch

Malheureusement c'est l'un des deux et c'est exactement pareil! Rolling Eyes
Je n'est pas le droit a la tartiflette car la j'essaie un nouveau traitement car en faite tout ce que je mange fermante ce qui fait de la graisse et de l'accool, et la graisse vient se loger autour du foie et des muscle abdominaux!
Et ca serait peut être ca qui me déclanche mes problèmes!

En faite j'ai le droit de manger:
-Avocat, celeri (j'ai horreur de ça), coeur de palmier,courgette, concombre, endives, chocolat noir (attention sans lait ), lait de coco, jusde fruit, sucre roux, oeufs, pains sans gluten, soja, radi, poivrons haricots V, tomates, laitue, mais, olives, pomme de terre, yaourt au soja, lait d'amande, purée d'amande, riz, millet, pains des fleur v(c'est des cracotte sans gluten ni laitage) , vollailles , poissonskiwis, ananas ,citron , clémantine, orange, framboise, litchiees, rubarbe , fraise, amandes , noisette, pistache, et sésame .
Je ne doit absolument pas manger de gluten ni de laitage, si je fais un petit écart ca remet tout a zéro, donc pas de tartiflette! Evil or Very Mad

Petite vidéo pour mieux comprendre le quotidien d'un fibro: https://www.youtube.com/watch?v=TZMHkPQ0cFo

Ne t'inquiète pas on se bat justement pour que les gens nous comprennent et nous soutienne donc tu n'est absolument pas indiscrète ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Ah ok je vois je pensais bien que c'était a cause de ca que tu ne pouvais pas manger gras! Merci pour le lien je vais allé voir.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:55

Smile
J'espère jusque mes enfants auront pas pareil car il se peut que quand une personne de l'entourage là on peut en avoir des gène! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:13

Quel sont les pourcentage de transmissions de la maladie a ses enfants? Y a quand même pas mal de saloperie dans les maladie, La petite d'une amie a une maladie génétique probablement le syndrome de saerthe chotzen ca me rend malade que de si petits enfants ou comme toi jeune fille soit atteint de saloperie pareille Mad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:24

Je ne connait pas le pourcentage.
Mais je c'est qu'ils ont plus de chance de l'avoir que quelqu'un sans soucis, mais ca peut très bien tombe sur mes petits enfant etc!
La le plus risqué c'est que je suis intolérante a touts les aliments , et que les intolérance et alergie passe le placenta sans problème donc avant de tomber enceinte ca serait bien que je guérisse (sachant que les intolérances peuvent disparaître), mais si je tombe enceinte maintenant je ne souffrirais plus lors de la grossesse!

Oui et encore il y a pire que moi même si ca me bouffe la vie et détruit tout mes projet professionnel et autre!
Aujourd'hui c'était l'évaluation orale pour valider mon stage et je n'est pas plus y aller ! Je crois bien que c'est fini l'école pour moi pour le moment! Sad
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

Pfiou c'est une galère les allergies et intolérances alimentaires... Je fais quelques intolérances aussi (même si je ne sais pas exactement lesquelles), ce qui me provoque des problèmes digestifs régulièrement.

M'enfin quand je vois mon petit cousin, il est allergique à : gluten, lactose, soja, oeufs, toutes les charcuteries, tous les fruits à coque, certains légumes, certains fruits, certaines viandes, le poisson, quinoa, produits laitiers de chèvre et brebis, et autres "petites choses". J'ai essayé de faire une recette de cookies qui aurait pu convenir au niveau des éléments (farine de riz, pas d'oeufs, bicarbonate de soude (pour remplacer la levure ou la poudre à lever, vu qu'il ne peut pas en manger), fécule de pomme de terre, lait de riz...). Beh c'était infect Bigsmile (merci le bicarbonate de soude qui donne vraiment un sale arrière goût). Bref, la galère Snif
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:43

Ah mince ! Il est pas gaté ton cousin Linoa ! Car pour le coup il lui reste pratiquement rien ! Neutral
Moi je n'ai qu'une allergie et c'est l'augmentin, et j'ai découvert ya peu le Smecta ! Aparament les deux se ressemble au niveau des composés!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:50

Oui le bicarbonate de soude c'est pas top !Surtout dans du sucré!
Il existe de la levure sans gluten et sans produit laitier (vu que j'ai le droit) ! Wink
Pour les charcuteries et certaines viande c'est normal qu'il ne puisse pas en manger car il y a du lait dedans , pour la charcuterie c'est rajouter et pour la viande c'est les viande d'animaux a 4 pattes je suppose car les femelles produisent du lait et donc du lactose! Wink
Oui la galère et tout les trucs déjà préparer c'est même pas la peine car il ajoute du gluten et lait dans tout! Evil or Very Mad
La galère quoi! Neutral
Il a quel age ton cousin?
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

Juju51 a écrit:
Il existe de la levure sans gluten et sans produit laitier (vu que j'ai le droit) ! Wink
Oui, la poudre à lever, sauf qu'elle contient du maïs (ah oui, j'ai oublié ça dans la liste : il peut pas manger tout ce qui est à base de maïs non plus Bigsmile ).

Le fait qu'il ne puisse manger ni gluten ni lactose ni soja ni maïs ni oeufs --> c'est la très très grosse galère.

C'est un bébé encore (bientôt 2 ans), ça peut encore changer (c'est ce qu'espèrent ses parents en tout cas !).
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:05

Ah je c'est pas si il y a du mais dans celle que j'achete!
En plus ce qui est chiant c'et que si admetton il boit que du lait de riz et ba a la longue ca lui créer une intolérance a ce lait ! C'est ce que mes médecins m'on expliqué! Neutral
J'espère aussi que ca va changer pour lui! Wink
Moi je peux plus suivre mes intolérances car elles sont trop nombreuses!
Il a pas des problème d'intestin, des gaz, de la diharé ou constipation? (tu peux me parler par MP si tu veux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12

Mon fils fait des allergies aussi dès ses premier jour de vie il a montré une forte allergies au protéine de lait de vache en suite tout sais enchainé allergies aux acariens, soja, fruit a coque ( sauf arachide, noisette et pistache qu'il peux avoir) fruits de mer, fruits exotique, fraise et surement encore d'autre que l'on a pas encore tester. il est intolérant au chats mais supporte ceux a la maison. Faut que je fasse attention avec quoi je lessive mon linge et avec quoi je le lave sinon c'est l'éruption d’eczéma. Chez lui c'est héréditaire il a tout pris de moi Mad pour l'instant je touche du bois il n'a pas de crise d'asthme, par contre moi j'en fais assez souvent surtout quand je fais les litière des rats et pirate.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:16

Et oui malheureusement ca passe le placenta, c'est ce que je redoute le plus! pale
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24

Titsushi t'as les mêmes allergies que ton fils ? Ca fait beaucoup aussi !

Juju, il a souvent très mal au ventre, il a des problèmes digestifs un peu tout le temps. Ca a été un cauchemar pour ses parents (mes cousins), surtout pendant les premiers mois où les médecins ne savaient pas ce qu'il avait, et quelles étaient toutes ses allergies. Du coup il était vraiment mal un peu tout le temps. Ca fait bientôt 2 ans que mes cousins dorment très peu malheureusement !
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:43

Oui c'est pas marrent les allergies pale
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:52

Je n'arrete pas de faire gastro sur gastro et j'en ai marre !
De plus je ne peux pas prendre du smecta...
Mon ventre fait des gargouilli de fou et je suis pas bien Rolling Eyes Et demain 6h d'épreuve, je vais mourir ! ^^
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:55

Moi aussi j'ai mal au ventre mais du autre douleur celle des règles
J'ai pleuré en anglais tellemnt que j'avais mal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

[quote="Linoa"]Titsushi t'as les mêmes allergies que ton fils ? Ca fait beaucoup aussi !

Alors moi j'ai comme mon fils les acariens, les fruits exotique et la poussière de maison. Le reste je suis intolérante au lait de vache, allergiques a la moisissure dans les habitation, maquillage , teinture cheveux et produit de permanente certain dentifrice, peinture, produit nettoyage au produit qu'ils mettent sur les vêtements dans les magasins certaine poudre a lessiver et certain savon pour le corps, a la fenouil au chat au rat au oiseau et j'en passe. Je fais le rhume des foins aussi et depuis petite des crise d'asthme qui par moment disparaisse quelque mois.
Dans ma famille ont est tous allergiques. Pour Nicolas j'ai jamais penser au lait de vache si j'avais su je n'aurai pas bu de lait pendant ma grossesse. (oui oui je suis intolérante mais je bois quand même du lait de vache Laughing )
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:00

Miss-cc, mange beaucoup de riz et n’hésite pas a boire le jus de cuisson Wink Beaucoup plus radical que le smecta
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:12

Linoa a écrit:

Juju, il a souvent très mal au ventre, il a des problèmes digestifs un peu tout le temps. Ca a été un cauchemar pour ses parents (mes cousins), surtout pendant les premiers mois où les médecins ne savaient pas ce qu'il avait, et quelles étaient toutes ses allergies. Du coup il était vraiment mal un peu tout le temps. Ca fait bientôt 2 ans que mes cousins dorment très peu malheureusement !

Ils habitent où sans indiscrétion?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:46

Fofie a écrit:
Miss-cc, mange beaucoup de riz et n’hésite pas a boire le jus de cuisson Wink Beaucoup plus radical que le smecta

Bon bah demain soir soupe au riz ! Laughing
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

Juju51 a écrit:
Ils habitent où sans indiscrétion?
Ils habitent proches de Paris, pourquoi ?

Oui, vive le riz en cas de gastro Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:25

Parceque je vais chez un médecin a Reims qui je pense pourrait aider ce petit bonhome!
J'ai vu pas mal de médecins septique au niveau de l'alimentation et lui il y crois dur comme fer!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:27

Après avoir vu l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/253240818.htm?ca=12_s et vu qu'elle utilisée du coton je me suis permise de lui dire très gentillement. Et voilà sa réponse :

" Bonjour. Merci de vos conseils, mais je fais de l'élevage depuis cinq ans maintenant et je n'ai jamais eu de souci avec le nid douillet spécial pour hamsters, je l'achète chez ZOOPLUS et souvent je m'en sers pour que les petits ne prennent pas froid, je surveille régulièrement les portées, souvent ils ne sont jamais dedans, je mets le nid douillet au dessus d'eux et je regarde régulièrement afin que ce genre de danger n'arrive pas.

Et franchement je touche du bois mais jamais cela n'est arrivé !

Merci de vos conseils. "

Mais bon si Madame utilise du coton de cher ZOOPLUS alors là je n'ai plus rien à dire ... Rolling Eyes
azerty
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
azerty

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:29

qu"est ce que tuveux dire par la

Mais bon si Madame utilise du coton de cher ZOOPLUS alors là je n'ai plus rien à dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant