| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 19 Déc - 23:48 | |
| Ca y est j'ai des nouvelles! Elle est redescendue au bloc, pour le moment ils ne savent pas ce qu'elle a le médecin va regarder, mon père va pas tarder a rentrer donc on sera que demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 1:26 | |
| L'hopital a appeler donc on a eu des nouvelles a l'instant, elle est remonter dans sa chambre, apparament sa serais des petites arteres qui on pas ou mal cicatriser et il a dit qu'elle avais perdu beaucoup de sang (sa javais vu)! J'en saurais plus demain matin car on l'aura au tel mais on poura lz voir qu'a partir de 13h. Mais sinon apparament tout c'est bien passer mais bon 2h d'anestesie (endormie completement) ca fais deja pas mal!
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 10:17 | |
| Contente que ta maman n'ai rien de trop grave : | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 10:28 | |
| Orgy est dans la place et fait de la patée des Trolls : j'aime ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 10:39 | |
| Je m'absente un peu et c'est la fête du slip. Puis là j'etais chez moi, j'arrivais pas à dormir(j'y arrive toujours pas d'ailleurs) donc j'ai eu le temps de trainer un peu sur le net et halluciner devant certains post. | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 10:41 | |
| Tu m'étonnes y'a de quoi !!! Moi, force je zappe les post trolliens! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 11:22 | |
| Ah j'avou que quand Orgy revient ça se voit Et encore tu aurais vu ce qu'elle a écrit sur ce post y'a pas si longtemps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 14:02 | |
| Contente de voir que ta maman n'a rien de grave bon rétablissement a elle Certaine personne on l'imagination fertile ou alors je sais pas ce qu'elle fume mais elle loin dans certain de ces propos |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 16:30 | |
| Alors des nouvelles! Ma maman est rentrée a midi , ils lui on fait une prise de sang pour voir si il lui manquait rien (elle a été sous oxygène toute la nuit), elle était toute blanche mais ca va ! Mais là elle arrête pas de nous énervé car elle fait du ménage etc alors qu'elle est censé ce reposer mais elle aime pas rien faire! Enfin moi je suis claquée! J'ai même rêvé que j'était enceinte , on m'a toujours dit " tu as trop d'imagination"! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 17:54 | |
| Je débarque, mais je suis contente de savoir que ta maman va bien Juju ! Bon si elle fait le ménage, c'est que tout va bien Je vais de ce pas lire les réactions d'Orgy uhuh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 17:57 | |
| Elle a quand même arreter car elle était quand même fortement fatigué avec les deux anesthésies mais oui ça va donc tant mieu! Merci du soutiens! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 18:22 | |
| Je suis bien contente de voir que ta maman va bien Juju
Ce soir faut que vous lui concoctiez un bon repas avec de la viande rouge et des lentilles, du fer du fer du fer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 18:24 | |
| Elle a manger de la viande rouge a midi on va la bourrer de fer! Merci! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 23:15 | |
| Mais j'ai RIEN (il s'est effacé le rien entre deux)dit.
Tiens, ta mère me fait penser à la mienne. Début de crise cardiaque samedi, elle est sortie de l'hopital, est censée se reposer un maximum et dès lundi elle a pas cessé d'enchainer le boulo (coiffure à domicile) et speeder à fond alors que normalement elle ne doit RIEN faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 23:29 | |
| C'est dingue comment elles écoutent pas les médecins! Mais la elle sentait qu'il fallait qu'elle s'alonge du coup hop sur le canapé! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 23:35 | |
| La mienne son coeur lachera avant qu'elle ne comprenne que c'est trop tard, et elle le sait parfaitement. Même si ça ne va pas, elle ne lache pas prise.Elle est coiffeuse à domicile, elle ne peux pas se permettre un instant de pause, jamais, et les gens en profitent bien trop.En plus de coiffer les gens , elle joue au taxi, elle fait les courses, l'assistante sociale et s'occupe d'autres choses que des cheveux des gens, ce qui lui pourrit la vie parce qu'elle est bien trop bête/gentille pour ne pas savoir dire NON. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 23:41 | |
| Elle est de quel signe ta mere?
| |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Déc - 23:48 | |
| - OrGy a écrit:
- La mienne son coeur lachera avant qu'elle ne comprenne que c'est trop tard, et elle le sait parfaitement.
Même si ça ne va pas, elle ne lache pas prise.Elle est coiffeuse à domicile, elle ne peux pas se permettre un instant de pause, jamais, et les gens en profitent bien trop.En plus de coiffer les gens , elle joue au taxi, elle fait les courses, l'assistante sociale et s'occupe d'autres choses que des cheveux des gens, ce qui lui pourrit la vie parce qu'elle est bien trop bête/gentille pour ne pas savoir dire NON. Ma mère a le meme caractére | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 0:11 | |
| Ah ba pourtant elles ont pas le meme signe mais ta mere me fait beaucoup pensee a la mienne! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 11:17 | |
| Je souhaite à ta maman un très bon rétablissement juju. Moi ma mère a fait 3 embolie pulmonnaire, et ben vous croyez qu'elle arreterai de fumer ? " il faut bien mourir de quelques choses " dit elle souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 11:27 | |
| Merci les filles vous etes tres gentilles! Ma mere le dit souvent aussi et puis elle dit ca "su ton heure est arrivee il n'y a rien a faire mais si c'est pas le cas tout va bien"! Dans ma famille personne fume , il y a deux ancien fumeurs il me semble mais ils ont arreter il y a longtemps mais sinon les tres proche la cigarette ne fais pas partit de nous sauf mon grand pere qui en est mort! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 21:08 | |
| Ma mére a eu un anevriseme du coeur. Elle n'a toujours pas arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Déc - 23:11 | |
| Ah genial tu la recue car je commancais a etre inquiete! De ruien Miss-ccccccc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|