| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Jan - 20:11 | |
| Mon petit Poutch perd de plus en plus l'équilibre, en même pas 5min il est tombé deux fois, la première fois je n'ai pas eu le temps de le rattraper, la deuxieme fois il est tombé et vu qu'il s'est tenu avec ses deux pattes avant ( son cul était dans le vide ) j'ai pu me précipiter et l'attraper, le pauvre n'avait plus de force est avait laché, ouf tout juste ! Petit souci réglé à présent : https://zooandco.actifforum.com/t5416p100-poutch#85213 | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Jan - 20:48 | |
| Pauvre petit loulous! Je serais vraiment triste le jour ou il devra partir! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Jan - 21:24 | |
| Et moi donc | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Jan - 23:47 | |
| Moi quand je pense que Pixel va déjà avoir un an , ca passe beaucoup trop vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 11:45 | |
| Voici encore une pétition à signer, faites tourner s'il vous plait:
http://www.mesopinions.com/Je-soutiens-l-association-Amis-des-Betes-dans-son-combat-contre-toutes-formes-de-cruaute-animale--petition-petitions-e3b3a3e19816d2dcf2d1c0a6e9e0557a.html |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 13:31 | |
| J'ai signé partout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 14:07 | |
| Oh qu'elle est belle J'attend que ma maman me ramène mon lutin j'ai préparé ses affaires pour sa rentré demain je sens que ça va être sportif, il aime pas l'école . J'ai remis Dexter avec les deux gros le pauvre il s’ennuyait tout seul et vu qu'il pouvais ce voir en sortie autant le laisser avec ses copains dans la cage je dois juste le séparé le temps de donné les médicament a tout le monde pour pas qu'il prenne une trop grosse dose, il prend toujours bien son antibio par contre les gros pas du tout la véto ma dit de mettre dans leur eau de boisson il doivent boire leur médoc sur la matiné et la soiré autant dire que même avec 25ml dans le biberon c'était galère donc j'ai décidé de leur donné dans un peux de yaourt et du lait de soja du coup ça passe mieux ils m'ont pris leur dose chaqu'un ce matin sans souci. Singé aussi partout. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 17:53 | |
| Signé! En Belgique ils reprennent que demain alors? Oui trop mimi ta puce! Elle a qu'elle age? | |
|
| |
Vanillexboutxdexchou P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:08 | |
| C'est la premiere fois que je m'ennerve ur ce forum, mais franchement c'est du grand n'importe quoi certains post . Les personnes ici prennent du temps pour aider et conseils certains, et il s'en fiche royalement sa me dégoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:10 | |
| Oui c'est 1 semaines après vous. Il est pas du tout d'accord d'y allé je sens que demain dès le lever je vais devoir lui courir après dans tout l'appart pour pouvoir l'habillé |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:13 | |
| Ca me rappelle des souvenirs! Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:14 | |
| - Vanillexboutxdexchou a écrit:
- C'est la premiere fois que je m'ennerve ur ce forum, mais franchement c'est du grand n'importe quoi certains post .
Les personnes ici prennent du temps pour aider et conseils certains, et il s'en fiche royalement sa me dégoute. Malheureusement il y a des c... partout moi je perd plus mon temps avec ce genre de personne j'ai autre chose a faire. pour le moment il y a une forte croissance de gland sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:16 | |
| Je trouve aussi quand je me uis inscrite j'ai parcours enormement de post, et je n'ai jamais vu sa en ce moment sa part en cacahouete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:19 | |
| Oui c'est nul je trouve!
De rien ! hihihi | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:26 | |
| - Juju51 a écrit:
- Oui trop mimi ta puce! Elle a qu'elle age?
Ma mienne ? 17 mois le 15 Janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Oui, en ce moment, les boulets, ça n'arrête pas ! J'ai parfois l'impression qu'ils se sont tous concertés pour savoir comment nous emm*rder le plus possible |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:29 | |
| Ah ok d'accord! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:36 | |
| Vous parlez de qui là ? J'ai pas trouvé le sujet en question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:42 | |
| En général aussi, mais la c'est sur celui la que je me suis énervée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Jan - 18:44 | |
| Y a de quoi s'énerver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |