| Hamster peut etre enceinte ? | |
|
+6flo76 latitezoe Fofie Miss-cc Linoa Vivilingot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivilingot Passant du Zoo
| Sujet: Hamster peut etre enceinte ? Ven 11 Nov - 17:51 | |
| bonjour j'ai ma ptite n'hamster qui a l'aire d'etre enceinte car elle a beaucoup grosssie d'un seule coup . Elle na pas les mamelles sortie . Mais j'ai l'impression quelle a des difficulter pour monter dans les tuyau et faire de la roue j'espere quelle na pas de probleme a peu pres a quelle jours apres le debut de la grossese les mamelle sorte ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Ven 11 Nov - 19:20 | |
| Les mamelles sortent vraiment tout juste à la fin de la gestation (genre le jour avant). J'ai vu que tu as 2 hamsters, ils sont chacun dans leur cage ou dans la même ? De quelle race s'agit-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Ven 11 Nov - 20:04 | |
| ha ok je commencais a m'inquieter c'est pour oui il sont dans la meme cage est ce sont des hamster russe tout les deux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Ven 11 Nov - 20:22 | |
| 1 hamster = 1 cage . C'est la règle d'or ! Encore plus si tes hamsters sont mâle et femelle ... C'est même n'importe quoi si c'est le cas, ça va faire porté sur porté .. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Ven 11 Nov - 23:12 | |
| En effet, je te conseille de séparer rapidement ton mâle et ta femelle, de les mettre chacun dans une cage séparée pour ne plus jamais les remettre ensemble. C'est vraiment pas facile de faire adopter les bébés hamsters (surtout si on fait attention à qui on les donne), et là tu vas avoir des portées à répétition en laissant un mâle et une femelle ensemble...
Le hamster est solitaire, il aime vivre seul, il n'a pas besoin de compagnon (c'est pas comme les humains).
As-tu tout prévu dans le cas où elle est gestante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 12 Nov - 10:32 | |
| Tout est prevu ne vous inquieter je l'ai ai laisser ensemble expres justement ... J'ai 6 cage a la maison donc voila je gere juste je voulais savoir quand les mamelle apparaitrons Merci de votre aide | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 12 Nov - 10:50 | |
| Tu as fait exprès de mettre mâle et eelle ensemble pour avoir des petits??? 6 cages... désolée mais ça peut etre très peu ! Comment tu fais s'il y a 8 bb ??? Il te manqueras 4 cages ! Comment feras tu s'il y a un soucis lors de la naissance ou après ? Tes parents vont bien vouloir t'emmener chez le véto ? On a le cas d'une jeunette ici, qui a eu des soucis avec ses bestioles et ses parents n'ont jamais voulu l'emmener, alors qu'apparement à l'origine ils etaient ok !!! Tu as prévu le cas où tu ne trouverais pas d'adoptants ? L'élevage est quelque chose de compliqué et on laisse ça aux professionnels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 12 Nov - 10:55 | |
| oui Je ne cherche pas a faire un elevage mais une seule portée . Mais parent sont ok sont prevenue pour les frais ou autre puis je c'est ce que je fait je voulais juste savoir quand les mamelles sorte . | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 12 Nov - 11:08 | |
| Aaaaaaaaah bah si tu sais ce que tu fais, c'est cool alors ! V le premier message, ça n'avait pas l'air d'être le cas..., mais c'est cooool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 12 Nov - 11:10 | |
| ouais de toute facon je vous tiens au courant | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 25 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: signe de grossesse Jeu 15 Déc - 22:23 | |
| bonjour, je voudrai savoir quels sont les signes quand une femelle hamster est enceinte car j'ai acheté une femelle il y a bientôt une semaine et elle est énorme par rapport à l'autre femelle qui est toute fine merci de me répondre rapidement | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 17 Déc - 11:25 | |
| Les signes sont un gros ventre et le fait qu'elle "s'acharne" un peu à faire un gros nid. Mais bon parfois c'est difficile de voir... Et on s'en aperçoit parfois juste à la fin, quand les tétines sont sorties (mais ça veut dire que la mise bas ne devrait plus tarder).
Au cas où, je te conseille de lire notre page sur la reproduction : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 25 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: hamster enceinte Sam 17 Déc - 18:47 | |
| merci mais ma hamster a accouché hier ce n'est pas moi qui ai voulu qu'elle soit enceinte c'est quand je l'ai acheté j'ai remarqué qu'elle était assez grosse donc je me posais des questions et c'est vrai qu'elle faisait un nid et là elle couve ses petits il y en a 6 | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 17 Déc - 21:41 | |
| J'espere que tu va vite trouvée des adoptants car sa va aller vite trés vite | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
| Sujet: hamster peut être enceinte Sam 17 Déc - 22:19 | |
| Quand ils auront 4 semaines je les rendrai a l'animalerie qui les donnera à un éleveur il vont me manquer | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Sam 17 Déc - 22:59 | |
| Je ne pense qu'il l'ai donnerons a des éléveurs je pense qu'il seront vendu en animalerie c'est quoi comme hamster t'habite vers ouje suis prete a t'en prendre un | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Dim 18 Déc - 1:23 | |
| Elle habite a Reims c'est écrit en dessous de son avatar Et oui les animaleries ne les donnes pas à des eleveurs mais les vendent, ou les donneront à leurs serpents... Tu devrais essayer de leur trouver une famille, tout au moins essayer .. | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Dim 18 Déc - 11:07 | |
| A oui c'est vrai merci Miss-cc Malheuresement je suis beaucoup trop loin je suis désoler Edit: je peut être en prendre un mais c'est quoi comme race Edit 2: je t'est envoyer un message | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
| Sujet: hamster enceinte Mar 20 Déc - 17:36 | |
| je vais les rendre a l'animalerie qui les donneront à un éleveur mais je cherche des gens pour en adopter j'habite à Reims 51100 enfin juste à coté ils sont en pleine forme ils sont tous vivant et leur mère s'en occupe bien | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Mar 20 Déc - 17:59 | |
| franchement les rendre a l'animalerie sera ta plus grande connerie, en faisant ça tu les envoient directement a la mort !!! pense a eux ne leur fait pas ça !!! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Mar 20 Déc - 18:05 | |
| Je t'en prie, ne les renvoie pas à l'animalerie! Mets des annonces sur le forum de Rescue, sur les forums des associations, chez ton véto... | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
| Sujet: hamster enceinte Mar 20 Déc - 18:09 | |
| je leur donnerai quand ils auront 4 semaines ils sous ont dis qu'ils les donnerait à un éleveur mais je cherche des adopteurs partout dans mon collège et ma famille | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
| Sujet: hamster enceinte Mar 20 Déc - 18:13 | |
| je les donnerai à l'animalerie quand ils auront 4 semaines (...) personnellement je ne veux pas m'en séparé mais je n'ai pas le choix j'en ai déjà 2 mais je recherche des adopteurs dans mon collège et ma famille | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? Mar 20 Déc - 18:17 | |
| Contacte des assos... Tu sais dans quelles conditions ils vivent dans les animaleries? | |
|
| |
latitezoe Passant du Zoo
| Sujet: hamster enceinte Mar 20 Déc - 18:19 | |
| Oui mais ils ont dit qu'ils le donneraient tout de suite dans un élevage et j'ai 4 semaines pour trouver des adopteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster peut etre enceinte ? | |
| |
|
| |
| Hamster peut etre enceinte ? | |
|