Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:37

Tout est dans le titre, à l'animalerie quand on l'a acheté ils n'ont pas dit l'âge du hamster à mon copain et j'avoue que ça m'embête un peu de ne pas savoir si elle a 2mois, 6 mois ou 1 an....

(j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne crois pas avoir vu un sujet là dessus donc je me suis permis de le créer)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59

On ne peut pas vraiment ...
On peut reconnaître un hamster très âgé ou très jeune mais entre les deux ... c'est difficile à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:32

Je me doutais de cette réponse mais il fallait que je tente ! Ca m'embête vraiment beaucoup de pas savoir son âge....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:13

Généralement en animalerie ils sont quand même plutôt jeunes (2-3 mois). S'il n'a pas encore atteint sa taille adulte, ça signifie qu'il a moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:22

Ok merci Lenoa ! Pour sa taille adulte je ne saurai pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

Dans une animalerie près de chez moi les animaux sont très jeunes (chez les males on ne voit toujours pas leurs testicules) alors que dans une autre ils semblent déjà adulte très grand et l'inverse de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?   Peut-on déterminer l'âge de son hamster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on déterminer l'âge de son hamster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Determiner l'âge d'un hamster
» Hamster peut etre enceinte
» Un hamster peut-il boire dans un "bac"
» La propeté chez l'hamster...Est-ce que ça ce peut?
» Hamster peut etre enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: