Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:23

Tu gagatisera :D as tu fb?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:52

Moi aussi je veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrreuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:07

Oui j'ai un compte Fb
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

Miss-cc a écrit:
Moi aussi je veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrreuh ! Very Happy

Hehe tkt pas ! Tu les verras :D et les filles cst demain matin parce que le lundi cst tout fermer vers chez moi! donc demain je vais acheter mes loulous!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Je suis presser cette nuit elle va etre horrible !!! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:02

Rho zut Razz moi qui pensais baver devant deux jolie boulettes Bigsmile Je comprend que tu sois presser.
Tient en attendant juste un avant gout de ce qui t'attend Tire langue

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 03011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 03412
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:08

OOOOOOOOOOOOOOHHHHH bounce Banane1 Banane1 CRRRRROOOO CHOU Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:18

Quand tu les auras bien apprivoisée il te feront aussi des petits bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:20

J'espère hihihihihi !! Il font quoi d'autre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:25

Ils vienne trifouiller mes cheveux ils joue aux coiffeur, celui sur la photo nous papouille de partout et adore venir ce blottir dans nos habits. Ils vienne chercher leur friandises et quand ont passe devant leur cage ils s'accroche pour avoir des doudouce ou un truc a manger ils me prenne pour distributeur de nourriture Hahaha Ils joue aussi avec un bout de ficelle ou une paille ils la courses comme des fou. Enfin avec les rats ces beaucoup de fou rire de câlins et de bisous une fois la confiance installé on en fait ce que l'on veux ce sont des boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:27

bounce bounce HAHAHAHAHAHAHAHHA J'ai trop Haaaaate!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:33

Tu va les chercher ou tes loulous? Regarde bien qu'il n'ai pas les yeux sale pas de point blanc sur les oreilles et pas de blessure et qu'il respire sans faire de bruit. Tu va voir avec des friandise de la douceur et de la patience tu aura de chouette ratous.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:34

Je vais les chercher en animalerie :'( =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:38

Ok ben regarde bien qu'il ai l'air en bonne santé surtout les point blanc sur les oreilles pas les yeux dégueulasse ni de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:39

D'accord jy veillerais. Quoi dautre a regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:43

Qu'il ne respire pas bruyamment signe de souci respiratoire c'est vraiment les truc a regarder quand tu va en animalerie les animaux ont souvent la gale des oreilles des blessures pas soigner etc... mais bon tu peux très bien tomber sur des animaux mieux traité et en bonne santé mes deux gros pour l'instant j'ai rien eu jamais malade ni de rhume et il vienne d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:45

Daccord merci
et pour une visite chez le veto pour un tit examen de sante combien ca coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:46

Je ne sais pas tout dépend des véto mais a mon avis ca tourne autour des 30 euros tu peux sonner au véto pour demander les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:49

Daccord merci! Et je sent que je vais pas oser demander au vendeur en animalerie de pouvoir le prendre pour le regarder de plus pres et je vais pas non plus oser ecouter sa respiration !
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:50

et quelle nourriture prendre ? sachant que je la prend en animalerie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:53

Si ils sont encore petit en dessous de 4 mois tu peux prendre du Versele Laga rats nature sinon tu dois regarder pour une mélange qui fait 14% protéine et 4% de matière grasse ou ce qui s'en rapproche le plus
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:54

Comment j fais ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:58

Tu regarde la composition derrière les paquets. Sinon tu peux les laisser sous Vesele Laga le temps de trouver un mélange qui est au bon taux. Moi je leur prend celui la qui est bon taux pour des adultes. http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_supreme_rongeurs/149493
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:07

Titsushi a écrit:
Tu regarde la composition derrière les paquets. Sinon tu peux les laisser sous Vesele Laga le temps de trouver un mélange qui est au bon taux. Moi je leur prend celui la qui est bon taux pour des adultes. http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_supreme_rongeurs/149493

Combien de temps est ce qu'il faut pour recevoir le paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:21

Si tu commende en semaine tu le reçois 3-4 jours après normalement.
Mais pour des ratons de moins de 4 mois c'est pas assez protéiné.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:22

Daccord mais comment vais-je savoir quel age ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: