| fugue de hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docsann Passant du Zoo
| Sujet: fugue de hamster Jeu 22 Déc - 21:45 | |
| Bonjour, j"étais jusqu'il y a 4jours l'heureuse "propriétaire" d'un gentil petit hamster russe dénommé biscotte...Hélas, il a décidé de s'echapper de sa cage, et a disparu depuis... Je ne sais plus ou chercher! frigo, machine à laver, sommiers, chaussures, boites etc...J'ai retourné 2 jours de suite TOUT l'appartement, et rien...Les croquettes disposées dans chaque pièce restent à leur place... Je suis désesperée..Qui a déja vécu cette situation? Avez vous des idées de cachette?combien de temps peut il rester en vie sans eau ni manger?? Merci de votre aide rapide...plus les jours passent, moins les chances de retrouver biscotte en vie sont grandes :-((( | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: fugue de hamster Jeu 22 Déc - 21:59 | |
| Sans eau pas longtemps, il va vite s'épuiser, peut etre 48h ?!
Je te conseil de laisser sa cage ouverte et de façon que ton hamster arrive a y rentrer afin d'acceder à l'eau et à la nourriture en espérant aussi qu'il y reste dormir pour que tu puisse le récupérer.
Tu as des autres animaux ? | |
|
| |
docsann Passant du Zoo
| Sujet: Re: fugue de hamster Jeu 22 Déc - 22:08 | |
| c'est affreux je viens de retrouver mon hamster mort coincé entre un plateau de table et le murLE SEUL endroit que je n'ai pas vérifié pendant tous ces jours | |
|
| |
docsann Passant du Zoo
| Sujet: Re: fugue de hamster Jeu 22 Déc - 22:16 | |
| je m'en veux tellement. J'etais à cm de lui quand je l'ai cherché... J'ai TOUT poussé sur ce mur sauf cette fichu "table"!!!!!!!!!! Qui aurait pu penser qu'il se serait coincé dans si petit espace? Memem mon petit doigt ne rentre pas dans la largeur qui sépare le mur de ce plateau de table Que cette affreuse histoire serve de "leçon" à tous ceux qui perdent un hamster. Meme les coins les plus étroits qui existent doivent etre sondés A TOUT PRIX Adieu mon Ti Biscotte... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: fugue de hamster Ven 23 Déc - 8:23 | |
| Tu n'y es pour rien, malheureusement c'était peut-être déjà trop tard de toute façon... Bon voyage à ton petit Biscotte et plein de courage à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fugue de hamster Ven 23 Déc - 9:55 | |
| désolée pour toi ,docsann et ton petit hamster,c'est un accident,tu t'en veux, mais ça peut arriver,ce n'est pas comme si tu lui avait fait du mal exprès.bon courage.repose en paix petite biscotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fugue de hamster Ven 23 Déc - 10:20 | |
| Que biscotte repose en paix Courage à toi. |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: fugue de hamster Ven 23 Déc - 13:24 | |
| Désolée pour toi Ne te culpabilise pas : malheureusement les fugues, ça arrive ... RIP Biscotte | |
|
| |
elizabeth200011 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 24 Localisation : Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: fugue de hamster Mer 28 Déc - 22:44 | |
| Pauvre Docsann et Pauvre Biscotte. Comment a-t-il pu s'échapper?Peut-etre il a fait un trou?Si c'est une cage a barreaux,il a peut-etre pu se faufiler dedans?Observe comment il a pu s'échapper et comme ça tu pourras réparer les erreurs. | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: fugue de hamster Jeu 29 Déc - 0:32 | |
| Désolé pour toi Docsann , Hommage a toi Biscotte | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: fugue de hamster Jeu 9 Fév - 12:05 | |
| Hommage à toi Biscotte J'ai vécu hier soir cette même mésaventure mon hamster a sauté de sa cage qui se trouve à 1m20 du sol !!! il a failli être touché par mon chien mais bienheureusement il est revenu vers nous pour rentrer dans sa cage j'ai eu beaucoup de chance De toute façon c'est toujours la même chose à chaque fois on cherche partout et le seul endroit où l'on a pas regardé c'est ici qu'il se trouve Bonne chance et n'y penses plus | |
|
| |
DemoneDiament P'tit Flâneur
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: fugue de hamster Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| en lisant ca j ai peur de devoir dire qu il est arrivé la meme chose à Demone | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: fugue de hamster Dim 5 Aoû - 17:32 | |
| Essaie de ne pas remonter des postes qui datent d'aussi longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fugue de hamster | |
| |
|
| |
| fugue de hamster | |
|