non il n'y a pas de porte a la litière il ya juste 2 grand bac
sinon je serpille toutes la pièce au vinaigre blanc sauf au endroit ou il y a la litière , en plus je la nettoie tous les jours
et dès qu'ils ont finit de jouer ou manger je les mets dans la litières mais rien n'y fait ils en sortent aussi tôt sans rien avoir fait et quand je revient 1 heure plus tard oplé tous par terre Grrrr
du coup j'ai trouvé une autre solution je leurs est fait un parc délimité avec des grosse planche , d'un coté j'ai mis leur panier et leur nourriture et de l'autre dans chaque coin 1 litière
leurs périmètre étant restreint , et les coins ou habituellement ils font leurs besoins par terre étant supprimé je me dit que peu être cela va les obligé a aller dans les litières
si cela ne marche pas je ne voit pas quoi faire d'autres
car je suis aller chez mon véto pour un bilan complet des 3 chatons , ils m'a dit tous va bien pas de problème d'incontinence , ni de vessie
en plus j'ai prit des croquette spécial chatons tous juste sevré , du coup jvoi vraiment pas se qui peut provoquer sa
sachant qu'il y a de temps en temps au moin 1 des 3 chatons que je surprend dans la litières mais toujours le même donc celui ci est propre mais pas les 2 autres
BIZARRE !!!!!