azerty Zoo-Curieux
| Sujet: reste Dim 1 Jan - 22:15 | |
| Bonsoir,
J'ai un hamster russe de bientôt 3 mois (1 semaine). Je lui donne le mélange de graines beaphar Mais mon hamster ne mange pas des espèce d'extrudé (et oui il y en a même dans des graines) dedans et je pense qu'il y a beaucoup de nutriment dedans donc je commence un peu à m’inquiète pour sa santé.
Merci pour votre réponse, | |
|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: reste Dim 1 Jan - 23:04 | |
| C'est quoi le rapport avec le titre? Je ne comprend pas trop ce que tu cherches à savoir ?!
Les extrudés ne sont pas interdits, aux contraires... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 7:55 | |
| Je pense qu'elle veut dire que son hamster ne mange pas ceux de son mélange (d'où le "reste") et qu'elle a peur des carences.
Tu lui donnes bien 8 grammes par jour (si c'est un nain, 16 sinon)? Tu ne lui remets rien tant qu'il n'a pas tout manger? |
|
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 9:00 | |
| shechou à raison,excuse si tu n'a pas compris.
Je lui donne a volonté car elle a été habituer à ça depuis qu'elle est née (et elle n'est pas grosse 22 g) . J'ai déjà essayer de rien lui remettre mais rien n'a faire elle ne les manges pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 9:21 | |
| Essaye de juste lui mettre sa ration du jour et de ne rien remettre tant qu'il n'a pas mangé. Enfin je suis mal placée pour t'aider j'ai le même problème avec le mien... |
|
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 9:23 | |
| | |
|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 10:32 | |
| Ah ok, tu veux dire qu'elle mange tout sauf les extrudés... Désolée, je n'avais pas du tout compris ça ! Elle tri ce qu'elle aime, tous les animaux font ça, même nous. Ce n'est pas si grave que ça mais comme la dit Sechou, tu peux "l'obliger" à manger les extrudés en diminuant sa ration... | |
|
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reste Lun 2 Jan - 10:52 | |
| | |
|
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reste Dim 8 Jan - 19:26 | |
| J'ai essayer mais elle ne mange quand même pas. | |
|