Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

Bonjour,

J ai acheter un hamster en animalerie mais depuis un petit moment l'hamster s'isole dans sa cage quand je les acheter je pouvais la prendre dans mes main et depuis un petit moment le peu que je mets ma main elle me mort elle grossie de jour en jour mais je n ai pas de mal donc je voudrai savoir si ya possibilité quel a été prise dans l animalerie ou pas??

merci d avance Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

Tu n'es pas au bon endroit!;-)
a tu fais l'apprivoisement?
Elle mange et boit correctement?
A part qu'elle mors est ce qu'il y a un changement?

Sinon tu as quoi comme litiere?
Tu lui donne quoi pour faire son nid?
Ca fais combien de temps que tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Je déplace ton message Wink

Depuis combien de temps as-tu ton hamster à la maison ?
C'est quelle espèce de hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:02

Juju51 a écrit:
Tu n'es pas au bon endroit!;-)
a tu fais l'apprivoisement?
Elle mange et boit correctement?
A part qu'elle mors est ce qu'il y a un changement?

Sinon tu as quoi comme litiere?
Tu lui donne quoi pour faire son nid?
Ca fais combien de temps que tu l'as?


j ai fais l apprivoisement Doucement mais je comprend pas quel deviens méchante pour tend a début que je les eu elle été adorable ma fille de 2 ans la prener sans difficulté mais la C plus possible. Elle mange et boit correctement par compte le manger le met dans son nid et ne bouge presque plus du nid
A part sa je m appercois qu'elle ne bouge presque plus Sauf quand je mes ma main dans la cage mais c'est pour me mordre

Pour la litière je prend de copot .
pour faire son nid je lui donne du coton quel place elle même avec des copot dans son nid
sa va faire 3 semaine que je lais mais de jour en jour sa me parer bizard quel n ai plus comme le début


Revenir en haut Aller en bas
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:03

Linoa a écrit:
Je déplace ton message Wink

Depuis combien de temps as-tu ton hamster à la maison ?
C'est quelle espèce de hamster ?


SA fais 3 semaine que j ai mon hamster cher moi
C'est un hamster ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:09

Elle est peut être gestante.
Si tu l'as depuis 3 semaines tu devrais vite être fixée.
Non il n'y a aucune chance qu'elle ai été manipulée en animalerie.

Les copeaux sont toxique pour les hamsters ( https://zooandco.actifforum.com/t3480-info-les-copeaux-de-bois-par-killy ). Tu devrais changer pour du chanvre, du lin ou de la cellulose.
Le coton quel qu'il soit (spécial hamster ou pas, les douillettes...) est très dangereux. Retire le au plus vite. Ton hamster peut s'étouffer en le mangeant ou se l'enrouler autour d'une patte et la perdre. Donne lui plutôt du foin et des mouchoirs blancs sans odeur.

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:29

Oui change vite de litiere et de materiel pour le nod car si elle est gestante apres se sera trod tard pour changer tant que les petits ne marcherons pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:01

shechou a écrit:
Elle est peut être gestante.
Si tu l'as depuis 3 semaines tu devrais vite être fixée.
Non il n'y a aucune chance qu'elle ai été manipulée en animalerie.

Les copeaux sont toxique pour les hamsters ( https://zooandco.actifforum.com/t3480-info-les-copeaux-de-bois-par-killy ). Tu devrais changer pour du chanvre, du lin ou de la cellulose.
Le coton quel qu'il soit (spécial hamster ou pas, les douillettes...) est très dangereux. Retire le au plus vite. Ton hamster peut s'étouffer en le mangeant ou se l'enrouler autour d'une patte et la perdre. Donne lui plutôt du foin et des mouchoirs blancs sans odeur.

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?


Merci pour ta reponce mais vous croyer quel Aurait pu etre prise en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:04

shechou a écrit:
Elle est peut être gestante.
Si tu l'as depuis 3 semaines tu devrais vite être fixée.
Non il n'y a aucune chance qu'elle ai été manipulée en animalerie.

Les copeaux sont toxique pour les hamsters ( https://zooandco.actifforum.com/t3480-info-les-copeaux-de-bois-par-killy ). Tu devrais changer pour du chanvre, du lin ou de la cellulose.
Le coton quel qu'il soit (spécial hamster ou pas, les douillettes...) est très dangereux. Retire le au plus vite. Ton hamster peut s'étouffer en le mangeant ou se l'enrouler autour d'une patte et la perdre. Donne lui plutôt du foin et des mouchoirs blancs sans odeur.

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?

Moi la copot que j ai achetter sont 100% naturel je l ai acheter a jardiland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:17

non elle n'a pas été manipulée en animalerie c'est sur. C'est une animalerie pas un élevage.
A moins que pour toi prise signifie mise gestante. Dans ce cas la c'est oui sûrement.

Pour les copeaux ils sont bien toxiques. Même les naturels. Des copeaux c'est toujours naturel. Et toxique car issus de bois de conifere.

Tu n'as pas répondu à mes questions. Tu peux le faire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Oui les copeaux de bois sont toxique car dans le bois des conifères, il y a une substance qui quand elle se mélange avec l'urine est dangereuse pour la santé de ton hamster mais également la tienne.

Change au plus vite Smile

Si tu pouvais répondre aux questions ^^

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Quand elle dit "prise" en animalerie, elle veut dire fécondée je pense, pas manipulée :p
Donc oui, je pense qu'elle a pu être "prise" en animalerie, comme ils sont tous ensemble, mâles et femelles mélangées... Et c'est ce qu'on appelle une portée "kinder" (surprise :p )

Sinon je suis d'accord avec les autres, change vite le coton contre des mouchoirs blancs non parfumée (découpés en lanières) avant l'arrivée des petits, si jamais elle est gestante. Et change la litière de copeaux aussi pour du chanvre ou du lin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Natsu a écrit:
Quand elle dit "prise" en animalerie, elle veut dire fécondée je pense, pas manipulée :p
Oui je pense aussi, j'ai mis longtemps mais j'ai fini par comprendre Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:47

Miss-cc a écrit:
Oui les copeaux de bois sont toxique car dans le bois des conifères, il y a une substance qui quand elle se mélange avec l'urine est dangereuse pour la santé de ton hamster mais également la tienne.

Change au plus vite Smile

Si tu pouvais répondre aux questions ^^

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?

c'est un cage a hamster avec des tyaux
&é pour la nouriture je lui donne des graine avec des vitamine pour hamster
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Oui mais quelle marque la nourriture ???

Et la cage quelle marque, quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

shechou a écrit:
Natsu a écrit:
Quand elle dit "prise" en animalerie, elle veut dire fécondée je pense, pas manipulée :p
Oui je pense aussi, j'ai mis longtemps mais j'ai fini par comprendre Hahaha

oui fécondée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

sophie59124 a écrit:
Miss-cc a écrit:
Oui les copeaux de bois sont toxique car dans le bois des conifères, il y a une substance qui quand elle se mélange avec l'urine est dangereuse pour la santé de ton hamster mais également la tienne.

Change au plus vite Smile

Si tu pouvais répondre aux questions ^^

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?

c'est un cage a hamster avec des tyaux
&é pour la nouriture je lui donne des graine avec des vitamine pour hamster
Alors ta cage est surement trop petite.
Les tuyaux pour hamsters sont dangereux pour les syriens, ils peuvent se coincer dedans ou se perforer une abajoue en essayant de passer dedans les abajoues pleines.

Ton problème vient aussi peut être de la. Un hamster dans une cage trop petite ne sera pas heureux et ne se sentira pas bien dans sa peau.

Il nous faudrait la marque de ta nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:04

shechou a écrit:
sophie59124 a écrit:
Miss-cc a écrit:
Oui les copeaux de bois sont toxique car dans le bois des conifères, il y a une substance qui quand elle se mélange avec l'urine est dangereuse pour la santé de ton hamster mais également la tienne.

Change au plus vite Smile

Si tu pouvais répondre aux questions ^^

Quelle est la taille de sa cage?
Que lui donne tu comme nourriture?

c'est un cage a hamster avec des tyaux
&é pour la nouriture je lui donne des graine avec des vitamine pour hamster
Alors ta cage est surement trop petite.
Les tuyaux pour hamsters sont dangereux pour les syriens, ils peuvent se coincer dedans ou se perforer une abajoue en essayant de passer dedans les abajoues pleines.

Ton problème vient aussi peut être de la. Un hamster dans une cage trop petite ne sera pas heureux et ne se sentira pas bien dans sa peau.

Il nous faudrait la marque de ta nourriture Wink

la marque de la nouriture et hamster Crispy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Oki
Le hamster Crispy est bien mais trop gras et il n'y a pas de protéines animales.
Je te conseille de finir le paquet et de changer pour du Bunny rêve hamster ou du XtraVital Beaphar. Il faut commander sur internet.
Si tu veux continuer d'acheter en animalerie tu peux prendre du Mini hamster nature Versele Laga. Il est aussi un peu trop gras mais c'est beaucoup mieux que le Crispy. Par contre il n'y a pas de protéines animales, tu devras compléter 2 ou 3 fois par semaine avec des vers de farines ou du jambon. A partir des 16 mois de ton hamster ce sera une ou 2 fois par semaine.

Et pour la cage?
Revenir en haut Aller en bas
sophie59124
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

shechou a écrit:
Oki
Le hamster Crispy est bien mais trop gras et il n'y a pas de protéines animales.
Je te conseille de finir le paquet et de changer pour du Bunny rêve hamster ou du XtraVital Beaphar. Il faut commander sur internet.
Si tu veux continuer d'acheter en animalerie tu peux prendre du Mini hamster nature Versele Laga. Il est aussi un peu trop gras mais c'est beaucoup mieux que le Crispy. Par contre il n'y a pas de protéines animales, tu devras compléter 2 ou 3 fois par semaine avec des vers de farines ou du jambon. A partir des 16 mois de ton hamster ce sera une ou 2 fois par semaine.

Et pour la cage?

j ai une Grande cage a 3 etage pour elle toute seul avec tyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:11

OKi alors ta cage ne convient pas
Les tuyaux sont dangereux pour les syriens comme je te l'ai déjà dit.
On ne peux pas mettre de roue de plus de 25cm de diamètre hors dans plus petit les syriens s’abîme le dos.
La surface minimum au sol d'un seul tenant pour un syrien est de 70X40 si étage, 80X40cm sans étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage   pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon hamster russe me mord ?
» Plante dans la cage
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.
» mon hamster me mordille pourquoi ??? et que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: