Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon hamster est tres malade

5 participants
AuteurMessage
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Mon hamster est tres malade Empty
MessageSujet: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:45

bonsoir
mon hamster a une enorme boule de pue rouge a la patte ariere est ce grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:54

Oui c'est grave direction véto!
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: eureka   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:50

Est ce que par hasard tu utiliserais une roue à barreau?
Si oui en même temps d'aller acheter de la litière et du sable correcte achète une roue pleine Wink
Les roues à barreaux sont dangereuses, les hamsters peuvent se coincer dedans Wink

Sinon je rejoinds les autres, véto rapidement ca peut tourner en septicémie et ton hamster peut en mourrir Embarassed

Dernière édition par shechou le Lun 2 Jan - 7:52, édité 1 fois
iPantoufle
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:50

Tant qu'il mange il y a des chances de rémission, mais il faut absolument que le véto lui prescrive des antibios et lui draîne l'abscès.
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ;   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:01

Bonjour,
je suis allée chez le veto il ma dit qu'il a une tumeur qu' il n'y a plus rien a faire Sad de toute façon il ne fait plus de roue et ma roue est pleine il n'y a pas de trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:06

Oh je suis désolé pour toi Embarassed
C'est bien que tu ai une roue pleine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:10

Il n'a pas nettoyé sa patte?
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ....   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:15

ben non pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:23

Tu dis qu'il avais une énorme boule de pue a la patte. Si c'est bien le cas il aurai du lui vider le pue et nettoyé la plaie.
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ??   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:27

il ma dit que sa aller lui faire mal est que au poin ou il en est vaut mieux le laisser tranquille :( :( :( :( :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

C'est un véto nac? même si ta boule de poil est malade faut lui nettoyé cette pattes il risque de faire une septicémie sa patte va finir par ce nécrosé et l'infection ce rependre dans tout son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:36

Titsushi a écrit:
C'est un véto nac? même si ta boule de poil est malade faut lui nettoyé cette pattes il risque de faire une septicémie sa patte va finir par ce nécrosé et l'infection ce rependre dans tout son corps.
+1

(je pensais que ton hamster avait du être euthanasier moi, le laisser sans soin comme ça c'est cruel, je ne comprends pas ton vétérinaire !)
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: je repard   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

je vais chez un autre veto a toute a l'heure

Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite Fuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:55

C'est bien un vétérinaire NAC que tu vas aller voir?
J'espère que ça va aller pour ta boule de poils Wink

Dernière édition par shechou le Lun 2 Jan - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:57

Donne nous des nouvelles de ta boule de poils quand tu auras vu le véto.
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: SALUT   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

ma boule de poil va mieux la veto (nac) lui a netoyee sa papate mais ne peut pas l'operre quel domage mais bon elle va pouvoir vivre encore quelle mois elle recommence doucement afaire de la roue mais sa pate fait peur

merci a vous tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:23

C'est possible d'obtenir un rendez-vous chez le véto et d'y aller aussi vite?
C'est chouette si ton hamster va mieux, contente pour toi Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:50

Je crois qu'on se fait prendre pour des c*ns là ...

11h49 il nous dit qu'il va aller cher un autre vétérinaire.
12h16 il a été et comme par hasard la patte est nettoyé ...

En exactement 27 minutes tu aurais eu le temps d'aller cher ton vétérinaire ( sans rdv ) il t'aurait donc prit tout de suite, aurait nettoyé la plaie de ton hamster et ensuite tu serais reparti cher toi, l'aurait remit dans sa cage et te serais jeté sur l'ordinateur pour nous le dire ? Suspect On a l'air si bête que ça ? Neutral

Personnellement je ne pense pas que tu as été cher un vétérinaire, ni celui qui aurait dit que c'était une tumeur ni même celui qui aurait nettoyé la plaie.
Si toi tu as pu voir qu'il y avait du pus le premier vétérinaire l'aurait vu également et même si il n'est pas NAC.
De plus comme on te dit que le vétérinaire aurait du nettoyé la plaie, tu as attendu 27 min pour faire genre d'avoir était et nous dire que là comme par hasard il a bien fait ce qu'on avait dit.

On pourrait avoir des photos de l'hamster et de sa patte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

Miss-cc a écrit:
Je crois qu'on se fait prendre pour des c*ns là ...

11h49 il nous dit qu'il va aller cher un autre vétérinaire.
12h16 il a été et comme par hasard la patte est nettoyé ...
Oui je crois aussi !
Ça m'a paru bien rapide tout ça !
Surtout pour une personne non véhiculé qui dit dans un autre post ne pas pouvoir aller chez le véto.
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ...   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:30

Je vous explique:
c'est l'hamster de ma mamie qui a une tumeur a la patte ariere gauche . Elle n'est pas douee en informatique alors j'ai postee SA question . Je lui est dit se que vous m'avez dit sur se forum et elle est allée chez le veto, le veto c'est sa niece donc elle la prit en URGENCE vous comprenez je ne suis pas allée chez le veto mais elle oui donc je vous est repondu je ne saver pas si je dever mettre moi ou elle donc j'ai dit "moi".

Merci

PS: Manon (sa niece) a netoyee la patte de Lolotte son hamster

voila maintenant vous savait la verité

dsl de vous avoir mentit mais je ne savez pas quoi faire pour Lolotte elle et trop mignogne

Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please svp pardonnez moi et surtout comprenez moi
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:16

Rolling Eyes
pourquoi elle ne l'a pas appelée directement si c'est sa nièce?

bref tant mieux si la petite va mieux, c'est l'essentielle...

Je ne pense pas que ce soit un mensonge... quel intérêt de venir mentir à des gens qui ne nous connaissent pas, qui ne peuvent pas vérifier...?
Dans ce cas là autant laisser l'animal sans soin et n'en parler à personne... plein de gens agissent comme ça sans prendre la peine de venir sur un forum... C'est encore plus hypocrite que venir raconter des bobards sur un forum pour se donner fausse bonne conscience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:10

Beaucoup de personne s'amuse à raconter des bobard sur des forums tu sais. Je suis d'accord ça n'a aucun intérêt mais pour certains c'est divertissant...

Pour son histoire j'en sais rien.
Si il y avait un hamster en danger et qu'il est sauvé tant mieux.
Si il y a un hamster en danger et que rien n'est fait pour lui malgré les conseils on ne peut plus rien pour lui.
Si tout est inventé merci de nous avoir fait perdre notre temps, mais au moins aucun petit hamster ne souffre !
titebouledepoil : prend l'option que tu veux, seul toi connais la vérité. Et je ne dis pas que tu mens forcément, juste que je ne sais pas quoi penser.

Sinon moi je trouve ça plus hypocrite de venir demander conseil, de faire semblant de les écoutés et d'en fait laisser suffire son hamster.
Déjà parce que tu fais perdre du temps à différentes personnes.
Ensuite parce que tu a des piste pour aider ton hamster et que tu ne fais rien.
Et aussi car quand tu ne sais pas quoi faire, seul dans ton coin, certaines choses peuvent être "excuser". On a pas la science infuse, ni les bons réflexe 24h/24. Même si quand une vie est en jeu on devrait.
Et franchement, face à un problème pareil venir sur un forum demander des conseils ne sert à rien. C'est chez un vétérinaire qu'il faut aller les chercher.
titebouledepoil
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: merci   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:36

bon voila vous savez la verité je ne vous est pas mentit c'est bien l'hamster de ma mamie qui a etais malade est qui va un peut mieux
Booster-
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Booster-

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:08

Mouais...

Tant mieu pour lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon hamster est tres malade   Mon hamster est tres malade Icon_minitime

Mon hamster est tres malade
Page 1 sur 1