| gestante ou pas | |
|
+9Marie-Linh Linoa Cerise-Love Aya _Banzaii. Pistache_Safran Miss-cc enoa missmeldu85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:09 | |
| Écoute ta maman n'a pas forcément raison la nature peux être mal faite et que ta souris finisse par mourir. Chaque animal a besoin de soins a un moment donné et cela implique des visite chez un vétérinaire. J'ai été chez le véto pour mon rat parce-que c'est un devoir de le soigner quand je l'ai adopté lui ou les deux autres j'ai pris la décision de subvenir a tout leurs besoins jusqu’à la fin de leur vie. Que ça soit un chien un chat un hamster un rat ou une souris ils ont droit au même soins. Je trouve égoïste de laisser souffrir un animal sous prétexte que c'est n'importe quoi de l’emmener ce faire soigner.
|
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:09 | |
| tu ne m'as pas répondu : tu vas faire quoi de tous les petits souriceaux actuels et de ceux à venir ? | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:12 | |
| mais faut savoir aussi arrêter d’être négatif | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:16 | |
| je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:17 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- mais faut savoir aussi arrêter d’être négatif
Je ne trouve pas que nous sommes négatives, plutot réaliste, nous avons plus ou moins beaucoup d'expérience et savons que parfois ça ne se termine pas bien, et par parfois j'entends plus souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:18 | |
| - Miss-cc a écrit:
- missmeldu85 a écrit:
- moi aussi je me casse de se forum
Et bien tant pi pour toi ! Tant pis pour ses souris oui... Les pauvres elles ont rien demander. C'est vraiment dommage. Ta mère a laissé faire la nature? Elle t'a mis au monde seule dans son lit? Tu n'es pas né dans une maternité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:19 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle
Pour les faire reproduire eux aussi? J'espère pas vive la consanguinité ! |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:25 | |
| nan aussitôt a 5 semaine je sépare les mals des femelles un truc que j'aurais aimer ses que vous me connaissiez autrement que part forum vous aurez vu tous se que j'ai fait pour des animaux . exemple aidez une jument a mettre bas . j'ai travailler en animalerie , au haras , au centre équestre , Toilettage , SPA se qui ma énormément plus , cher un veto car je voulais faire sa avant mais j'ai changer de vois car voir les animaux mourir ses au dessus de mes forces vous me croyez ou pas tous se que je vient de vous dire et sincère
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:26 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle
et donc tu auras à nouveau des petits..consanguins en plus comme l'a dit Schechou...bah tu trouveras à donner tout ce petit monde à des possesseurs de serpents sans problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:28 | |
| Et? Moi aussi j'ai fait de nombreux stage en centre équestre (ou plutôt écurie de concours). Je m'occupe de chevaux qui sortent en concours internationaux... Et? je ne vois pas en quoi cela me rend apte à m'occuper correctement d'une souris et me donne la capacité de ne pas aller voir le vétérinaire en cas de problème !
|
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:29 | |
| a nan pas du tout pour déterminer ses gens la j'appelle sa des cons en parlant poliment | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:31 | |
| Pourquoi des cons ?
Les serpents mangent les souris, c'est la nature donc c'est bien. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:35 | |
| oui mais pas des souris qui vienne de chez des gens qui sont censer être des souris domestique | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:36 | |
| ben heureuseent que tu parles poliment en les traitant de cons ! qu'est ce que ce serait si tu parlais impoliment !!
les serpents mangent des souris, c la nature en effet ! c leur nourriture !! et pourquoi ne pas les donner à un possesseur de serpents ? bien que souvent ils ont leur propre élevage et ça ne les gêne pas que les souris soient consanguines par conséquent... | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:47 | |
| Bon, moi j'espère quand même que tout finira bien, que ce soit pour la maman, le papa ou les petits...
En tout cas, n'oublie pas de séparer le mâle de la femelle et de bien sexer tout ce petit monde quand le moment sera venu car une portée, c'est déjà compliqué, alors plusieurs... |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:47 | |
| au fait, tu ne nous quittes plus ? | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:54 | |
| ok palomina depuis tous taleur tu attend que je parte donc j'y vais bonne soirée les filles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 20:58 | |
| bonne soirée aussi | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 21:03 | |
| Bon j'en ai assez lu, ce topic est devenu du grand n'importe quoi, donc je le ferme.
Dans le cas où il y a une question concernant la gestation ou autre question souris, merci d'ouvrir un nouveau topic, à condition de répondre poliment et d'écouter les conseils donnés sans se braquer dès la moindre critique (pourtant valable). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestante ou pas | |
| |
|
| |
| gestante ou pas | |
|