| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 13:32 | |
| apparemment, ça paraît difficile pour certains !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 13:42 | |
| C'est comme ceux qui mélange mâle et femelle faut bien ce douter qu'un moment donner ils fassent des petits faut pas avoir un diplôme d'ingénieur pour le savoir quand même, si??? M’en fin c'est malheureux pour les boule de poils qui finisse blesser |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 14:11 | |
| Je viens de ma payer un fou rire avec Minus il est hyper jouette il course ma main saute de dessus et me mordille pareille si je met ma main dans sa gamelle il a vraiment une tête de canaille avec ses oreilles de choux Oui c'est comme ca qu'il y a temps d'animaux dans les refuges. |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 14:34 | |
| xD Minus, j imaginge bien la scene | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 15:20 | |
| bah moi g joué avec mes gerbilles et là elles pioncent dans leur hamac...g fait qqs photos avant qu'il soit complètement déchiqueté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Jan - 15:21 | |
| ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 2:51 | |
| Bon ba pas d'animaux trouver! J'ai ete a l'animalerie maxi z*o XXL qui a ouvert a cote de Reims et eux ils vendent des animaux mais ils ont de l'espace et du canvre comme litiere, des bibs en vere et c'est bien entretenu donc la pillule passe mieu! Il y avait des souris noire et blanche et d'autre grise et blanche j'ai fondu tellement elles etaient mignone! Oui les cas comme ca ca m'enerve aussi! Et le smiley c'est vraiment pas le moment! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 9:43 | |
| L'angoisse monte ma maman ce fais opéré jeudi, j'ai peur que suite a cette opération on lui annonce quelque choses de mauvais Sinon c'est le dernier jour de traitement de Dexter il éternue encore un chouille surtout le matin et quand les gros le font chier je croise les doigts que ca soit bien fini ce fiche virus. Bon dimanche les filles |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 10:30 | |
| J'espère que tout va bien ce passer pour ta maman Titsushi Alalala il est tenace ce virus | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 10:46 | |
| Le virus a Dexter est pareil que le miens, moi je fais une trachéhite ! Je croise les doigts pour ta maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 11:07 | |
| Oui vraiment tenace ce virus la je ne l'ai entendu éternué que 2 fois depuis qu'il est réveillé serai t'on sur la bonne voix ??? Merci les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 14:30 | |
| J éspere que tout ira bien pour ta maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 14:52 | |
| Merci Cerise-Love |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 15:25 | |
| je croise aussi les doigts pour ta maman, Titsusuhi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 15:39 | |
| Titsushi, ta maman se fait opérer de quoi à l'origine (excuse-moi si j'ai loupé une info ). J'espère qu'ils ne trouveront rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 16:13 | |
| Ba espérons que c'est sur la bonne voix! Hier j'ai eu mon cadeau de Noël, ma machine a coudre mais je peux vous dire que je suis pas une pro loins de là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 16:31 | |
| J'espère aussi que ça se passera bien pour ta maman, Titsushi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 16:47 | |
| - Linoa a écrit:
- Titsushi, ta maman se fait opérer de quoi à l'origine (excuse-moi si j'ai loupé une info ). J'espère qu'ils ne trouveront rien.
Sa gynéco pense a des genre de nodule (polype) ou un truc dans le genre, elle lui a fait passer un examen mais vu que son col est trop fermer ils ne savent pas faire les prélèvements elle est obliger de lui faire une petite intervention sous anesthésie général pour pouvoir faire le prélèvement. La gynéco veux s'assurer que ce n'est rien de cancéreux. Elle lui a déjà enlever des cellules cancéreuse il y a 14 ans. J'ai peur des résultats, je n'ai plus qu'elle j'ai perdu mon papa d'un cancer du foie qui sais généraliser j'ai pas envie de perdre ma maman aussi... Merci pour vos pensées et votre soutient. Super Juju tu va pouvoir te lancer dans la création |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 16:50 | |
| Je vais prier pour elle! Tu as tout mon soutien! Oui c'est chouette! Je c'est remplir une canette et mettre le fil correctement c'est déjà ça! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Jan - 21:28 | |
| Non non moi je veux pas d’embrouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|