Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:51

cheers cheers cheers cheers
bonjour tout le monde !!

crois moi Juju, tu as le temps de trouver un mec... alien

bonne journée toutes les fadas

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:31

Si seulement je voulais pas d'enfants, que je garderais ceux de ma soeur de temps en temps je resterai celib!
Bonne journee!
Programmz su jour: prise de sang ajein pour debuter et apres je vais a la creche pour mes horaires de stage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:32

Pourquoi ? Les gars ne t'intéressent que pour avoir des enfants? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:52

Coucou palomina Salut
Vous avez encore le temps les petites jeune pour trouver l'amour, j'ai bientôt 30 ans et je suis pas sur que mon zhom soit l'homme de ma vie je me tracasse pas si c'est lui tant mieux sinon bah tampis j'ai pas besoin d'homme pour être heureuse. Toute façon quand je vois ce que zhom m'apporte dans ma vie a part bien sur mon lutin autant vivre seule et heureuse.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:24

C'est pas que je sortirai avec quelqu'un pour les enfants mais bon vu comment un homme c'est casse bonbon heu ca fais réfléchir!
C'est toujours bien au début, il est gentil et puis après il fait plus d'effort! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Juju51 a écrit:
C'est pas que je sortirai avec quelqu'un pour les enfants mais bon vu comment un homme c'est casse bonbon heu ca fais réfléchir!
C'est toujours bien au début, il est gentil et puis après il fait plus d'effort! Rolling Eyes

Ah ben la Juju tu as bien cerner la plus grosse partie de la gente masculine, j'ai un exemplaire a la maison, 1 an et demi que j'attend qu'il finisse ma cuisine 3 ans que j'attend qu'il ai me chercher les peintures pour toute les pièce de l'appart etc... non c'est mieux les jours de congé de rien foutre de la journée. Il est même pas foutu de mettre séché le linges sur un fil.
On me dit souvent que je suis dur avec voir méchante par moment mais flute j'en ai marre de trainer des boulets je me suis assez fait chier avec les mecs en étant plus jeune j'ai eu ma dose d'homme de cro magnon maintenant je gueule je râle pis voilà si ca lui va pas c'est le même prix.
Il y a encore des exceptions et heureusement que tout les mecs sont pas comme le mien Laughing
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12

Juju je suis sûre que tu vas changer d'avis sur les hommes d'ici quelques années... Bigsmile
Et je te rassure, il y a encore des hommes bien sur cette Terre ! ^^
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

Oui mon homme a moi, il est super !
Maniaque, adore faire le ménage ( et à fond ! ) fait le repassage, cuisine, fait au milimetre près le lit ...
Puis tout les soirs qu'on se voit il me gratte le dos, puis masse ... fiou et là je suis au ange !
Et le meilleur dans tout ça c'est que je ne fais rien ! Bah oui le ménage il est trop maniaque je fais jamais assez bien, faut dire que je m'en fou un peu de tout ranger au milimetre près .. puis il est super chatouilleux ça fait qu'il aime pas que je gratte son dos ou le masse ... ah ah donc le bonheur I love you
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:58

ah oui là t'as vraiment la perle rare Pom pom girl
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:00

Oui et pour ne rien gacher, il est plutot pas mal Laughing enfin après chacun son genre Razz
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:55

en même temps si tu ne le trouvais pas beau vous ne seriez pas ensemble Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:35

Moi aussi Miss-cc j'ai quelqu'un pour me masser le dos!
Pixel! Et oui car quand il m'escalade se me fais des chatoulli! Razz !
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

Trop mignon Coeurs
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:49

Laughing I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:08

En effet tu as trouvé le bon miss-cc !!! Lol Cela dit moi je suis loin d'avoir à me plaindre du mien aussi donc Smile
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:27

ué la perle rare miss cc !! ménage et tout et tout : eh bé la chance !!
le mien est à la retraite et passe le plus clair de son temps sur l'ordinateur....bon, ya des travaux à faire ici...g détapissé toute une pièce...il fait l'enduit au plafond...certes, c pénible...mais à raison d'une demi heure tous les huit jours, la chambre d'amis n'est pas près d'être finie !! affraid

bonne journée à tous, ça sent vraiment le printemps, là !! Ok

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40