| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Fév - 14:34 | |
| Bon alors pour mon travail dans la pizzeria ça c'est très mal terminé.Donc étant bloquée j'ai "accepté" la somme médiocre qu'il me proposait pour me payer (au lance pierre).
Là j'ai postulé pour travailler en tant que factrice, je me demande si je ne vais pas revenir à mon rêve de gosse et chercher un stage chez un véterinaire pour être ASV ou soigneur animalier..à voir, je vais avoir 25 ans dans moins d'un mois, il est temps que je trouve quelque chose.
Mon homme a ENFIN son appart et devient locataire, il attend de faire sa formation, qu'il y ai de la place en ferronnerie d'art sur la région centre, et moi je suis encore chez mes parents à galérer en interim.Je me suis donné un objectif pour 2012 et je veux y arriver.
Et Rachelle me manque toujours autant..on pensait adopter une autre petite chienne qui nous faisait penser à elle, mais finalement, la petite a 10 mois et je n'ai aucune confiance aux gens qui la vendent qui pratiquent l'échange/revente de chiens.
| |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
DiizMog Passant du Zoo
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Fév - 21:10 | |
| Je viens de me dégommer le pouce avec la mezzanine des gerbilles... *à force de bricoler...* | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 25 Fév - 21:51 | |
| - DiizMog a écrit:
- Je viens de me dégommer le pouce avec la mezzanine des gerbilles... *à force de bricoler...*
Ca c'est bête! Orgy, moi je crois en toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 8:54 | |
| Orgy tu va y arrivée garde bien ton objectif en vue et tout ira bien Chouchoupette, oui c'est bien Nicolas dit le lutin bah hier ca été il devais allé dormir chez ma maman mais a piquer une crise pour rentré a la maison, c'est fatiguant d'avoir un bout de choux qui change d'avis toute les 5 minutes |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 11:58 | |
| oui c'est comme ça c'est compliqué les petits Orgy je suis d'accord avec toi elle est vraiment pas facile ta vie pour le chien moi j'aurais plutôt acheté un autre chien différent de Rachelle sinon je pense que vous l'aurez comparé à Rachelle et je pense pas que ce soit bien (ce n'est que mon avis ça dépend des personnes) il vaut mieux prendre un chien différent qui sera plus unique | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 12:58 | |
| Titsushi Du coup vous avez pas pu attaquer n* 2 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 14:04 | |
| n*2 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 16:21 | |
| Dans 5 jours j'aurais Nougat pendant une semaine Pour ceux qui n'ont pas trop suivi Nougat est ma petite souris mais qui est cher mon homme car ma mère n'aime pas les souris donc c'est devenu un peu sa souris à lui mais bon je l'aurais une semaine cher moi et sans son papa ah ah, je vais faire plein de photos et de vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 19:56 | |
| Ohh le petit Nougat qui fait de sa roue comme un malade il est trop mignon ah oui des photos des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 20:32 | |
| Rho le mini rat Non pas de n°2 faut dire que le zhom ma foutu les nerfs quand je suis rentré et quand c'est comme ca il a pas intérêt a m'approchée |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 26 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 17:24 | |
| Samedi j'avais rendez-vous au médecin (celui qui me suis pour mon traitement) , et on a fait un test avec une caméra thermique pour voir si mes membres ont la même température (normalement c'est censé être pareil) et moi verdict entre ma jambes gauche et droite j'ai un peu plus que 1° d' écart et les bras et mains pareil! Donc j'ai des nouveaux médics pour dilater mes vaisseaux car ca peux créer de grosses douleurs et le fait que mes vaisseaux ne fonctionne pas bien c'est du a ma digestion qui est merdic! Sinon le point positif, première fois que j'ai mes règles sans douleurs au ventre (alors que d'habitude je suis plier en deux) et mon médecin a dit que c'était un énorme pas dans mon traitement! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 18:01 | |
| c'est trop bizarre pour la température oui c'est déjà super bien pour toi parce que ça doit pas être agréable du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 18:47 | |
| Oui trop bizare la température Oui , ca doit être mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 18:57 | |
| Ba en faite mes vaisseaux sont pas comme il devrait être donc le sang ne passe pas bien et donc j'ai des écart de température! Oui c'est bien mieux car les douleurs de règles mon dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 19:00 | |
| Ca doit faire mal ! Moi , encore heureux je ne les ai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 19:02 | |
| Après sa dépend des personnes mais moi aïe aïe aïe! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 19:50 | |
| oui moi non plus je ne les ai pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 20:46 | |
| Ne soyez pas pressé les filles! Je les ai eu a 11 ans et j'en ai déjà marre! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 27 Fév - 21:20 | |
| Moi c'est résolu j'ai une pilule qui me coupe les règles ca fait plus d' 1 an que j'ai plus rien et comment dire c'est le pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|