Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marti67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marti67


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2012

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:06

Je suis un jeune hamster mâle, je suis de couleur noir et j’ai les pattes blanches, je suis bon dormeur et gourmand, joueur, acrobate et très curieux, je n’ai jamais mordu personne et je me balade volontiers sur vous !
Je m’appelle Marti et mes maîtres cherchent un foyer accueillant pour moi : ils vont partir en Angleterre pour travailler d’ici quelques semaines mais ne peuvent pas m’emmener avec eux.
Je suis né au mois d’aout 2011, je mesure environ 13 – 14 centimètres et j’ai cohabité avec une femelle hamster nain russe.
N’hésitez pas à contacter mes maîtres pour me rencontrer ou leur poser toutes les questions à mon sujet ! Pour l’instant j’habite au centre ville de Strasbourg, près de la gare. J’espère trouver vite de nouveaux maîtres tendres et plein d’amour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:22

Bonjour j'habite dans ces environs mais j'ai déjà un hamster désolé Crying or Very sad j'ai juste quelque chose à te dire si jamais tu ne trouves personne pour Marti j'ai vu sur leboncoin alsace quelqu'un qui récupérait tous les rongeurs mais pas pour les reptiles pour s'en occuper cette personne habite à Mulhouse après c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:15

j'ai une question combien de temps pars-tu parce que peut être je pourrais te le garder
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:09

Vu que c'est pour travailler à mon avis ça serait de maniere permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Marti67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marti67


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2012

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:59

Bonsoir,

Je suis désolée de vous répondre si tard, j’étais en déplacement professionnel ce début de semaine.
J’ai le regret et le plaisir de vous prévenir que Marti a été accueilli par une autre famille avec une petite fille de 7ans.

Bonne continuation,

Marti67
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:33

Chouette pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis contente pour ce beau Marti au moins il aura trouvé une famille qui va l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Empty
MessageSujet: Re: Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace   Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose Marti jeune hamster mâle - Strasbourg, Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite video du "Grand hamster d'europe ou d'alsace"
» [Rats] Deux papys et un jeune mâle, 63
» Gary - Jeune mâle fauve castré [Ani-nounou]-34
» Hamster Femelle qui attaque le mâle
» Inquiétudes face à mon jeune hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: