Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hamster Femelle qui attaque le mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchouli
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Bonjour a tous cheers

J'ai acheté en animalerie deux hamsters " Patchouli " sa va faire 2 mois que je l'ai est . Le vendeur ma conseillé de prendre un mâle et une femelle pour éviter qu'ils se battent entre eux !

Au bout de 1 moi de cohabitation j'ai remarquer que le mal se soumet a la femelle en se mettent sur le dos quand ils se croisent ! La femelle l’embête souvent et la mordu au fesses ! J'ai donc décidé de les séparer en deux cages pour éviter un massacre... !

j'aimerais bien faire une reproduction mais le problème c'est que la femelle est encore agressive avec le mâle quand je l'est met dans le parc !

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu se problème ? et si dans ce cas il serait quand même possible ou pas de les faire reproduire un jour ?




Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:39

Encore un vendeur d'animalerie qui dit que des bêtises....

Tu comptes faire un élevage d'hamsters ? Il faut bien réfléchir car c'est bien mignon d'avoir des bébés hamsters mais derrière tout ça il y a beaucoup de contraintes. Il faudra notamment que tu sépares chacun des bébés, lorsqu'ils seront un peu plus grands, en mettant un hamster dans une cage individuelle. Tu vas pouvoir avoir autant de cages que de hamsters ? Si tu ne les sépares pas, tu vas te faire déborder par les naissances multiples (puisque les mâles s'accoupleront avec les femelles) et ça va finir sur Le Bon Coin en catastrophe.....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:06

Hors période d'accouplement les hamster ce battent, c'est un animal solitaire.
Tes hamster sont probablement frère et soeur donc faut pas les faire ce reproduire, ensuite c'est un hamster= une cage donc oui si tu veux gardé les bébé va t'en falloir des cages la
Revenir en haut Aller en bas
dedeyvette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

bonjour es acheter deux hamster nain dans une animalerie es regarder longuement voir si il ne ce battait bas es quand les et mis chez moi dans une grande cage avec tous le nécessaire la femme agresse continuellement le mâles j'ignore la raison
on ma dit que c'etais soit parce que elle serais deja enceinte ou que il son frere et soeur
pourriez vous me donner soit un conseil ou une raison possible bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

Ce n'est pas pour ces raisons qu'ils se battent. Un hamster est solitaire. Il ne faut absolument pas mettre deux hamsters ensemble dans le même habitat ou le même parc.

Achète donc un deuxième habitat pour pouvoir les séparer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
dedeyvette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:05

voila ici on as séparer le mâle ce son des hamster nain je précise es on as mis des mouchoir en papier es petit morceau es as pris es commencer on dirais a faire un nid serais cela aussi , car es eu déjà un couple de hamster russe es appart quand elle étais enceinte es jamais eu ce problème ces pour cela que je me posais la question merci cher ami pour la réponse si il as d'autre réponse suis a l’écoute on apprend jamais assez merci d'avance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Hamster Femelle qui attaque le mâle    Hamster Femelle  qui attaque le mâle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster Femelle qui attaque le mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster femelle russe et male syrien
» hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin?
» Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: