Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Yaourt,crème fraiche ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 11:55 | |
| Bonjour , j aimerais savoir si les hamsters , rats , souris , gerbilles peuvent avoir un peux de yaourt ou crème fraiche ? Si oui , un yaourt nature , au fruit .... ? Merci pour vos réponses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 13:21 | |
| Yaourt nature sans sucre oui (pour les hamsters, les autres je ne sais pas) Crème fraiche c'est trop gras je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 16:33 | |
| Pour les rats yaourt nature ou au fruit tant que ce n'est pas trop sucré c'est ok par contre pas de crème fraiche trop gras. Le yaourt n'en donne pas trop surtout au lait de vache les rats digère très difficilement le lait de vache. |
| | | enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 18:38 | |
| peut-on donner du yaourt au fruit pas trop sucré a un hamster ? je sait que le nature se donne aux hamsters, mais je sais pas si on peut donner du au fruit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 18:43 | |
| - enoa a écrit:
- peut-on donner du yaourt au fruit pas trop sucré a un hamster ?
je sait que le nature se donne aux hamsters, mais je sais pas si on peut donner du au fruit... Moi j'ai toujours lu uniquement nature non sucré uniquement. Je pense que les yaourts au fruits sont trop sucré (il ne le serait pas on aimerais pas trop...). M'enfin si c'est juste à cause de ça qu'on les déconseille, une fois par mois ça devrais aller. Perso dans le doute je ne donnerais pas moi. (vient de me venir à l’esprit : les yaourts au fruit c'est bourré de colorent, arôme artificiel et conservateur non?) |
| | | enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 18:50 | |
| non, pas toujours, sa dépend lequelles. ( je parle du colorant et arômes artificiel ) | |
| | | Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Mer 1 Fév - 20:02 | |
| Justement colorant c'est pas bon et arome artificiel non plus, pour nos loulous il faut rester au plus naturel possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| C'est pour ça qu'enoa disait qu'il existait des yaourts sans.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourt,crème fraiche ? | |
| |
| | | | Yaourt,crème fraiche ? | |
|