Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: nourriture Jeu 2 Fév - 19:31
bonjour, Je trouve que ma rate ne mange pas beaucoup est ce que je dois m'inquieter ?
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture Jeu 2 Fév - 20:07
Que lui donne tu comme mélange?
mélusine Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: nourriture Sam 4 Fév - 15:55
je lui donne des bouchons (je crois que ca s'appelle comme ca)et des fruits mais elle ne mange que des croutons de pain
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture Sam 4 Fév - 16:17
C'est quoi le marque de tes bouchons? en effet faut absolument qu'elle mange plus que des croutons de pain. Essaie un peux des pates cuite avec un peux de jambon fromage rapé ou du thon elle devrait manger mieux que c'est bouchons. Sinon essaie les versele laga rat nature les taux sont pas top mais les rats en général en ra- folle. Elle a pas de souci au niveau des dents?
mélusine Passant du Zoo
Sujet: Re: nourriture Dim 5 Fév - 11:31
pour la marque je vais te répondre plus tard,mais je vais essayer les pates cuites le jambon etc.. je ne crois pas quelle est de soucis au niveau des dents mais je vais regarder ce de plus près. ou achete-tu les versele laga ? merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture Dim 5 Fév - 11:39
En animalerie ou sur le net le versele laga est a donner jusqu'au 6 mois après il faut donner une nourriture adapté a leur besoin 14% de protéine et 4% de matière grasse.
mélusine Passant du Zoo
Sujet: Re: nourriture Dim 5 Fév - 11:42
mercimerci !!!!
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: nourriture Mer 8 Fév - 4:58
J'ai acheté ce mélange à une époque,mélangé à celle de carrouf, je l'ai pas trouvé gégé, beaucoup de perte.
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture Mer 8 Fév - 8:43
Le versele laga je ne le donne qu'au raton après je passe un mélange équilibré que je commende sur le net. C'est vrai qu'il trie beaucoup avec ce genre de mélange.
Amyw Passant du Zoo