Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour une formation animaliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignement pour une formation animaliere Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour une formation animaliere   demande de renseignement pour une formation animaliere Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:29

Bonjour a tous! Salut

Je suis depuis peu sur votre forum mais je l'apprécie déja beaucoup Very Happy c'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaiterais vous demandez si quelqu'un connait un endroit où je pourrais faire une formation dans le milieu animalier?

Pour vous expliquer un peu plus en détail, je suis actuellement employée dans une usine de conditionnement et je souhaiterai en partir car l'ambiance est vraiment pas bonne Crying or Very sad .
Je me suis déja renseigner auprés de mon employeur qui ma dit que j'avais droit a un CIF de 1an seulement tous les lieux de formation que je trouve sont des formation en 2ans du genre CAP et en plus c'est super loin de chez moi alors en ayant une petite fille de 15 mois c'est pas vraiment possible de partir.
J'ai déja un CAP et un BAC mais dans la couture d'ameublement donc aucun rapport!
Pourtant je ne lache pas mon idée de travailler avec eux car les animaux ne trompent pas, ne mentent pas et sont vraiment des etres extra et qui donnent tout leur amour sans compter!!!

Alors s'il vous plait si quelqu'un sait quelque chose je vous en prie aider moi!

Seul hic j'habite a Villefranche de Lauragais (à 40km de toulouse) donc les departements qui m'interresse sont la haute garonne, l'ariege, l'aude, le gers et le tarn!

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour une formation animaliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Terrarium ( pour projet baccalaureat )
» demande de conseil pour ma gerbille
» Demande d'info pour un nouvel aménagement
» Demande de conseils pour 2 portées coup sur coup
» renseignement sur les chinchillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: