| Maisonnette pour hamster syrien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N'hamster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 14:46 | |
| Bonjour,
mon hamster ayant disparu, je pense en acheter un nouveau plus tard. Je pensais prendre un hamster syrien donc j'essaie de me renseigner sur cette espèce que je ne connais pas ^^ et je me demandais si les maisonnettes pour les hamsters nains convenaient aussi ou si il fallait en prendre une plus grande ( pour cochon d'inde ) ?
Merci & Bonne journée . :D | |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 16:54 | |
| Bonjour, Pour le hamster syrien, tout dois être plus grand : La cage doit mesuré 70 cm de long sur 40 de large, la roue de diamètre 28 et la maison avec une grande ouverture . à bientôt . | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 18:15 | |
| la cage : minimum 70 sur 40, minimum !!! et la roue une 20cm suffit 18 cm ça peut aller mais c'est un peu juste | |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 18:31 | |
| Merci de vos réponses. Je commence à chercher un cage de cette taille maintenant mais auriez-vous des exemples de cage ? Merci. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 18:50 | |
| Est-ce que cette roue est bien ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 18:55 | |
| Oui en 28cm | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:00 | |
| La trixie en 28 cm est top et en plus en promo comme tu as pu le constater , la mienne est en commande pour mon syrien | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:02 | |
| Daccord . n.n Et j'ai vu que pour les syriens un cage qui fait 2000cm2, ça allait donc la cage de Laura de Ferpla*t va même si elle ne fait pas 80*40 ? EDIT : Merci je vais voir les cages ^^ | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:08 | |
| Au début j'en avait une grande mais mon Bobby n'est pas super actif du coup j'en ai pris une a 3 étages qui bientôt sera re-aménager pour y mettre la trixie car très important pour nos boule de poil de faire de l'exercice quand même , même si il fait beaucoup de ballade le soir dans sa boule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:09 | |
| - N'hamster a écrit:
- Daccord . n.n
Et j'ai vu que pour les syriens un cage qui fait 2000cm2, ça allait donc la cage de Laura de Ferpla*t va même si elle ne fait pas 80*40 ? EDIT : Merci je vais voir les cages ^^ Pour un syrien il faut mini 3 000 cm² - 4 000 cm² édit : La cage Lara fait 46 x 29.5 x 37.5 cm ce qui est déjà trop petit pour un hamster nain... Alors pour un syrien... En plus les tuyaux sont dangereux pour les syriens, ils peuvent se coincer dedans |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:11 | |
| - Laët. a écrit:
- Au début j'en avait une grande mais mon Bobby n'est pas super actif du coup j'en ai pris une a 3 étages qui bientôt sera re-aménager pour y mettre la trixie car très important pour nos boule de poil de faire de l'exercice quand même , même si il fait beaucoup de ballade le soir dans sa boule.
Quelle cage tu as actuellement ? | |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:16 | |
| - shechou a écrit:
- N'hamster a écrit:
- Daccord . n.n
Et j'ai vu que pour les syriens un cage qui fait 2000cm2, ça allait donc la cage de Laura de Ferpla*t va même si elle ne fait pas 80*40 ? EDIT : Merci je vais voir les cages ^^ Pour un syrien il faut mini 3 000 cm² - 4 000 cm²
édit : La cage Lara fait 46 x 29.5 x 37.5 cm ce qui est déjà trop petit pour un hamster nain... Alors pour un syrien... En plus les tuyaux sont dangereux pour les syriens, ils peuvent se coincer dedans Ha ok ^^ Je pensais à un aquarium aussi. J'en ai trouvé un qui fait 80*35, c'est le minimum mais ça peut aller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:24 | |
| celle que Bobby a c'est la rodylounge Trio , mais attention tu ne peux absolument pas y mettre une roue supérieur à 15cm à l'intérieur car les espaces entre les étages ne sont pas assé espacer pour y mettre une roue adapter à notre syrien. c'est pourquoi j'avais pris une soucoupe mais pas top , du coup j'ai pu m'arranger avec mon beau-frère pour échanger mon ancienne cage avec la même que j'ai mais en duo puis l'aménager pour y mettre la trixie en 28cm dedans.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:28 | |
| Les rody, duo/trio ne sont pas adapté pour les hamsters. Presque pas de surface au sol pour courir, on peut pas mettre beaucoup de litière. Elles sont fragiles et pas pratique. Ca c'est le coté pas bien quelque soit le hamster. Pour un syrien on peux rajouter le fait que les tuyaux sont tres dangereux. Ils peuvent se perforer une bajoue en passant dedans les bajoues pleines et rester coincer si ils font demi tour dedans. Perso, pour en avoir eu une, je déconseille ces cages. Même pour un robo c'est pas adapté... Edit : Laët. je trouve ton idée pour la roue bien. Et si ton hamster est vraiment peu actif la surface peut lui convenir Apres c'est rare les hamsters à qui cette cage convient... |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:35 | |
| Laët d'après ce que j'ai compris tu fais courir Bobby dans une boule de jeu mais c'est vraiment déconseillé ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:40 | |
| Oui Bobby va dans une boule , c'est lui qui la réclame et quand je le remet dans sa cage c'est une horreur après , car mr aime faire de la boule. Il n'est absolument pas stresser comme je l'entends dire de partout , de toute façon j'ai un hamster pas comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. Mar 28 Fév - 19:42 | |
| N'hamster pour les renseignements tu peux aller voir sur le site web aussi ou sur les fiches informatives sur les hamsters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisonnette pour hamster syrien. | |
| |
|
| |
| Maisonnette pour hamster syrien. | |
|