Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roue pour Hamster Syrien.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:32

Salut à tous. Smile

J'aimerais savoir sur ce site http://www.superpetusa.com/product-list/index.php?animal=&species=2389&category=2397&brand= qu'elle roue serais OK pour mes hamsters ? Ce sont des hamsters Syrien dit "panda" même si c'est pas important .. Je regarde dans "rat" car quand je regarde dans "hamster" ça ma l'air pas assez grand.. ?!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:38

Bizar, dans la rubrique rat, il indique une roue de 12cm de diametre confused
Pour tes loulous syrien c'est une roue de 20cm idéalement, 18cm vraiment minimum.

J'ai déjà commandée sur ce site : http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:42

Miss-cc a écrit:
Bizar, dans la rubrique rat, il indique une roue de 12cm de diametre confused
Pour tes loulous syrien c'est une roue de 20cm idéalement, 18cm vraiment minimum.

J'ai déjà commandée sur ce site : http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html

Mais je suis au Canada .. confused
Oui j'avoue c'est bizarre !!! Je comprend pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:43

Ah bah oui ça n'ira pas ... En tout cas roue de 12 cm pour syrien = grave problème de dos, lombaire, colonne vertebrale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:48

Il n'y a pas de Canadien ici qui pourrais m'aider ?
Ou au moins quelqu'un qui connais un site Canadien de confiance ? :/

C'est dommage.. Au pire en animalerie il y en as mais des comme ça.. http://www.jaiplusdecroquettes.com/654-1123-thickbox/roue-d-exercice-en-metal-trixie.jpg donc non pleine, c'est grave ?
C'est celle là en faite http://www.hagen.com/canada/francais/small/product.cfm?CAT=61&SUBCAT=6105&PROD_ID=06617160010102 mais à 23 cm.

J'aimerais savoir aussi qu'elle est la meilleur nourriture pour un hamster syrien ? Smile (Marque)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Ah mais une roue qui n'est pas pleine comme cela n'est pas mauvaise, du moment que les pattes de ton loulou ne peuvent pas passer à travers c'est ok Smile

Je ne sais pas les marques que tu as au canada, mais une marque très connu pour sa qualité supérieur : Bunny reve. En france, en animalerie ça n'existe pas, il faut le commander, mais en suisse par exemple il y en a, donc peut etre au cananda .. non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

Miss-cc a écrit:
Ah mais une roue qui n'est pas pleine comme cela n'est pas mauvaise, du moment que les pattes de ton loulou ne peuvent pas passer à travers c'est ok Smile

Je ne sais pas les marques que tu as au canada, mais une marque très connu pour sa qualité supérieur : Bunny reve. En france, en animalerie ça n'existe pas, il faut le commander, mais en suisse par exemple il y en a, donc peut etre au cananda .. non ? ^^

Jamais entendu parler.. :/ Il y a du genre, Living World, Habitatrail, super pet...
Ah ben si elle fait la faire alors c'est génial. Very Happy Merci beaucoup..


Et pour la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08

confused Je ne connais aucune de tes marques Neutral Versele laga tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

Miss-cc a écrit:
confused Je ne connais aucune de tes marques Neutral Versele laga tu connais ?
Oui oui il a la marque en animalerie. Smile
Mais je pensais que ce n'étais pas de la bonne nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22

Point de vue nutritif c'est bof mais sinon ça va elle est assez bien, Maintenant même si je ne connais pas tes marques rien ne t'empeche de regarder les taux nutritifs des autres marques et de voir par toi même Smile

https://zooandco.actifforum.com/t5756-comparatif-des-nourritures-vitakraft-devance-versele-laga
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

Oui j'avais déjà regarder et rien ne fessait vraiment l'affaire. :/
C'est celui là http://www.versele-laga.com/nutri/nutrition/pages/Products/index.jsp?lng=3&mkt=11963&fam=224&ani=5336&ran=20644&pro=20699 .

Mais bon je vais demander pour commander le "complete" si c'est possible ! Il y a de la protéine animale..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:37

Le Hamster nature chez Versele Laga est pas mal, même si c'est un peu gras.
Pour les autres mélanges, si tu veux tu peux nous donner les pourcentages et on pourra te dire si ça semble aller ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:40

Linoa a écrit:
Le Hamster nature chez Versele Laga est pas mal, même si c'est un peu gras.
Pour les autres mélanges, si tu veux tu peux nous donner les pourcentages et on pourra te dire si ça semble aller ou pas ^^
Même pas car j'ai pas, c'est un mélange déjà fait en animalerie donc c'est pour cela que je cherche à changer même si il ma l'air bien car il y a des granulés etc.. (mais ça ne veux rien dire je sais..) le seul truc, c'est écris Vitamines Diet sur le distributeur et il y a original..
Je peut faire une photo si vous voulez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

Disons que c'est pas très bon signe s'ils ne sont pas transparents sur les pourcentages ^^ Voir le mélange ne nous aidera pas beaucoup malheureusement. Mais sinon tu peux passer au Versele Laga ^^ (en respectant une période de transition bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:53

Linoa a écrit:
Disons que c'est pas très bon signe s'ils ne sont pas transparents sur les pourcentages ^^ Voir le mélange ne nous aidera pas beaucoup malheureusement. Mais sinon tu peux passer au Versele Laga ^^ (en respectant une période de transition bien sûr)

La période de transition ce fait comment, pareille comme les chiens et les chats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:27

Pour la transition : http://le-hamster.eklablog.com/la-transition-alimentaire-a4208937
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

Ah d'accord merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

Je viens poster un truc à propos de ma roue..

J'avais acheter ce type de roue: http://www.jaiplusdecroquettes.com/654-1123-thickbox/roue-d-exercice-en-metal-trixie.jpg exactement la même mais bleu.. bon la couleur change rien..

Mon hamster avais un bobo sous la patte que je traitais avec du Betadine diluer avec de l'eau mais le bobo c'est enflée et devenu rouge etc.. (Je ne me gêne pas pour dire que mon hamster vient de l'animalerie car chez moi les "éleveurs" de rongeurs sont rare, même très rare j'en connait aucuns..)

Ce matin j'emporte mon hamster au vétérinaire spécial rongeurs et résultat: Abcès surement du au fameux copeaux de bois ou il étais en animalerie.. Bref, antibiotique pour deux mois si ça ne part pas un autre traitement.. Bref là n'est pas vraiment le sujet..

Elle ma dit que cette roue n'était pas adapter, une roue pleine serais fortement recommander.. DONC je tien à dire que même si les "troues" parait très très petits ça ne convient pas. (Car il y avais des gens ici qui m'avais dit que ça avais l'air d'aller et même en regardant ça a l'air bien alors que non..) et ça même si il ne passe pas ses pattes au travers !

Je voulais juste préciser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Cette roue ne pause pas de problème sur un hamster sein. Plusieurs éleveurs l'utilisent et la recommande.
Apres c'est sur que si ton hamster est blessé, elle ne convient pas. Souvent d'ailleurs dans le cas d'un abcès au patte il fait mieux enlever la roue pour que le hamster puisse se rétablir plus facilement.

Par contre celle de la photo est trop petite pour un hamster syrien.

(ceci di, je préfère les roues pleines et fermées)
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

shechou a écrit:
Cette roue ne pause pas de problème sur un hamster sein. Plusieurs éleveurs l'utilisent et la recommande.
Apres c'est sur que si ton hamster est blessé, elle ne convient pas. Souvent d'ailleurs dans le cas d'un abcès au patte il fait mieux enlever la roue pour que le hamster puisse se rétablir plus facilement.

Par contre celle de la photo est trop petite pour un hamster syrien.

(ceci di, je préfère les roues pleines et fermées)

Ma roue n'est pas trop petite elle fait 23 cm la mienne.
Donc, j'enlève totalement la roue le temps qu'il ce rétablisse mais pas besoins d'acheter un autre roue ? Il ne va pas s'ennuie sans roue pour deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

23cm c'est trop petit, le minimum pour un syrien c'est 25cm de diamètre Wink
En dessous ton hamster s’abîme le dos.
Enfin si ton syrien est vraiment de petit gabarit ca peut aller.

Pourquoi 2 mois? normalement ce genre de blessure, bien soigné guérit assez vite... 2 mois sans roue c'est effectivement beaucoup.
Essaye de lui enlever quelques jours déjà pour voir si ça l'aide à cicatriser ou pas.
Ton hamster a une plaie ouverte ou pas?
Tu utilises quelle litière? Ta véto ne t'a rien dis à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

shechou a écrit:
23cm c'est trop petit, le minimum pour un syrien c'est 25cm de diamètre Wink
En dessous ton hamster s’abîme le dos.
Enfin si ton syrien est vraiment de petit gabarit ca peut aller.

Pourquoi 2 mois? normalement ce genre de blessure, bien soigné guérit assez vite... 2 mois sans roue c'est effectivement beaucoup.
Essaye de lui enlever quelques jours déjà pour voir si ça l'aide à cicatriser ou pas.
Ton hamster a une plaie ouverte ou pas?
Tu utilises quelle litière? Ta véto ne t'a rien dis à ce sujet?

Bah alors pourquoi tout le monde me dit 23 cm, 18 cm minimum.. !?
Lis le poste 2ème poste de la première page.. Miss-cc me conseillais ça.. Suspect

Apparemment tout ce que les gens m'ont dit ici étais faux ! J'ai apparemment pas une cage adapter alors que tout le monde me disait que si, pas le bon truc pour boire alors que tout le monde me conseillais le biberon car dans un bol ça ce salie, et là la roue les gens me disait 18 minimum, 23 cm serais bien alors que non .. Shocked Je ne sait plus quoi penser et qui croire..

Bah je ne sait pas elle ma dit qu'il allait être au moins deux mois sur des antibiotiques oral deux fois par jours (Par téléphone car je peut juste aller le chercher demain car il fait pas beau chez moi, neige plus verglas et c'est à une heure de chez moi..) donc voilà.. Je vais essayer de lui enlever pour quelques jours avant tout comme tu dit et je verrais, pour la litière j'utilise de la cellulose de bois 100% naturel sans odeurs ou un truc comme cela pas sur 100% que ça s'appelle "Cellulose de bois" mais c'est ça > http://cdn2.sulitstatic.com/images/2010/0723/033114346_crittercarebedding.jpg . Ce n'est pas une plais ouverte, c'est seulement une croute un "bobo" mais qui est enflé rouge, bleu c'est un abcès. Au début pour la litière j'utilisais des magazine recyclé Living World mais j'ai vue que sur le truc il n'y avais pas de "Non-tonique" nul part donc j'ai laisser faire celui là http://www.allpetfurniture.com/Hagen-61266-69-62-65-68-61-HGE1882.html et je ne voulais pas prendre le mais car ça ma pas l'air confortable, pour les copeaux bah j'en parle même pas, donc j'ai trouver celui la "Criter Care" .


Dernière édition par SZvenKruspe le Lun 23 Avr - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Paut être parce qu'elle ne savait pas tout simplement.
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/12/10/limportance-dune-roue-adaptee/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

SZvenKruspe a écrit:


Apparemment tout ce que les gens m'ont dit ici étais faux ! J'ai apparemment pas une cage adapter alors que tout le monde me disait que si, pas le bon truc pour boire alors que tout le monde me conseillais le biberon car dans un bol ça ce salie, et là la roue les gens me disait 18 minimum, 23 cm serais bien alors que non .. Shocked Je ne sait plus quoi penser et qui croire..

ah tu as édité ^^

Les hamsters sont des NAC : nouveaux animaux de compagnie. Nouveau signifie qu'on les connait mal encore.
Des études sont faite, principalement en Allemagne. Ca prend du temps, les résultats sortent petit à petit.
Apres il faut le temps qu'ils arrivent en France.
Puis le temps que nous, simple fourumeur en ayons connaissance.
Puis le temps qu'on le transmettre aux autres.

Le monde des hamsters est un monde qui va encore beaucoup bouger.
Faut pas être fermé, être prêt à revoir tout ce qu'on a fait/dit jusqu'à présent.
C'est valable pour toi et moi, il y a des choses qu'on m'a dis en novembre et qui sont fausse aujourd'hui, c'est comme ca.

Ici chacun conseil avec ses connaissances, juste ou fausse. Des fois, on pense dire vrai alors que non. Des fois, des études montres que ce à quoi on croyait dur comme fer est faux. Mais chacun fait de son mieux pour donner les conseils qui lui semble le plus juste au moment ou il les donne.

SZvenKruspe a écrit:

Bah je ne sait pas elle ma dit qu'il allait être au moins deux mois sur des antibiotiques oral deux fois par jours (Par téléphone car je peut juste aller le chercher demain car il fait pas beau chez moi, neige plus verglas et c'est à une heure de chez moi..) donc voilà.. Je vais essayer de lui enlever pour quelques jours avant tout comme tu dit et je verrais, pour la litière j'utilise de la cellulose de bois 100% naturel sans odeurs.
Oki, je pense qu'avec ca et la roue en mois, il sera vite rétablis ton loulou, du moins je l'espère Wink

Pour la litière si c'est comme la mienne c'est assez doux et confortable non?

Je sais que pour certaines blessure aux pattes, on recommande d'enlever la litière et de ne mettre que des mouchoirs pour ne pas risquer que le hamster pose mal sa patte ou glisse (enfin je m'exprime peut être mal je trouve pas les bons mots pour ca). A toi de vois si ca te semble nécessaire dans ton cas ou pas Wink


Dernière édition par shechou le Lun 23 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

De toute façon je pensais à en acheter un autre car bon je pensais que ce n'était pas une bonne roue alors pourquoi changer d'idée, je vais la changer pour une pleine et en prendre une d'au moins 25 cm alors.

Pour la litière oui oui c'est doux et confortable, du moins ça en a l'air j'ai jamais essayer. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue pour Hamster Syrien. Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue pour Hamster Syrien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisonnette pour hamster syrien.
» Tuyaux pour hamster syrien
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Coupe de dents pour les hamster syrien
» Roue de hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: