| Mon hamster russe de 3mois est obèse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 13:18 | |
| tu as déjà pu changer de cage? Je pense qu'une fois qu'il pourra bouger, ca ira déjà beaucoup mieux |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 13:27 | |
| Oui fait bien attention et vas-y doucement | |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 13:55 | |
| Non je n'est pas pu changer de cage encore mais cela ne devrais pas tarder | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 14:53 | |
| Tu vas l'acheter où ta cage alors ? N'hésite pas à nous demander notre avis :p | |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 15:31 | |
| Frenchement je ne sais pas, faut que je regarde dans plusieur site et plusieur magazin pour voir se qui serai le mieu pour lui et avec les prix aussi... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 16:11 | |
| Tu préfère une cage comment déjà ? - plexi ? - barreaux ? - hybride ? (plexi + barreaux) - aquarium aménagé ?
Puis ton budget est de combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 16:34 | |
| - BRUNET a écrit:
- Frenchement je ne sais pas, faut que je regarde dans plusieur site et plusieur magazin pour voir se qui serai le mieu pour lui et avec les prix aussi...
Exemple dans le 45 : http://www.leboncoin.fr/animaux/285287010.htm?ca=7_s (elle faut regrillager le dessus) http://www.leboncoin.fr/animaux/285500916.htm?ca=7_s |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 18:04 | |
| Je sais pas, je vois plus une hybride, un peut moderne, limite celle que j'ai en se moment mais plus grande en faite... Niveau prix j'en est aucune idéé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 18:08 | |
| Une hybride top pour un russe : http://www.animo-shop.com/cage-duna-fun-5557-202-10-24.z.fr.htm |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 18:14 | |
| Jaime beaucoup celle-la | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 18:52 | |
| ^^ Les duna fun sont excellente, j'en ai 3 cher moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 18:55 | |
| Perso j'aime pas du tout mais chacun ses gouts Je pense quand même que c'est la meilleur cage hybride du marché, elle est assez grande, respecte les besoins du hamster et c'est le principale. Que j'aime pas on s'en fou lol Essaye peut être d'en trouver une d'occas si elle est trop cher neuve |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 19:23 | |
| Oui moi je les ai eu en occaz, enfin 30€ la cage tout de même Tu n'aimes pas car il n'y a pas la place pour creuser ? Moi je l'aime bien cette cage car elle empêche pas mal de courant d'air, elle a une bonne aération, pas trop chiant lors de l'entretien, bon c'est sûr pour un syrien impossible vu que la plus grande roue qui peut y rentrer c'est celle de 20cm . Mais pour un russe ou une souris c'est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 19:34 | |
| Pour un syrien elles sont trop petites de toute facon. J'aime pas car je trouve qu'on ne peux pas observer le hamster corectement dedans, je trouve qu'on voit rien du tout. Et je les trouve pas pratique à aménager mais bon ca reste personel comme jugement, c'est une bonne cage quand même |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Après c'est a chaquun ces gout et ces préference... (Je ne fait pas de jugement!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 19:49 | |
| Oui, heureusement qu'on a pas tous les mêmes ca serait bien triste sinon ! Tant que tu choisi une cage assez grande qui répond aux besoins de ton hamster, et qu'elle te plait à toi, c'est parfait |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 20:12 | |
| La duna Large est cool aussi je trouve ;x http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_hamsters_et_souris-pour-hamsters-cages-rongeurs-duna-fun-large/id_menu=04010104/frm_pagina=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 20:20 | |
| - Natsu a écrit:
- La duna Large est cool aussi je trouve ;x
http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_hamsters_et_souris-pour-hamsters-cages-rongeurs-duna-fun-large/id_menu=04010104/frm_pagina=1 Oui mais elle ne se vend presque plus je crois... Enfin j'ai cherché un lien sur internet j'ai pas trouvé (enfin j'ai pas chercher plus que ca). Il y en a a Animalys mais j'aime pas cautionner aux animales de ce genre... Et c'est 100 euros, pour le même prix autant prendre un joli aqua ! (m'enfin la aussi c'est personel ^^) Mais c'est sur que si BRUNET la trouve elle est top ! |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 22:05 | |
| Non mais en occaz je voulais dire, en neuve ça vaut pas le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Tu l'as déjà vu d'ocas toi? Moi jamais Mais oui c'est claire que si elle la trouve elle est encore mieux que la duna fun ! |
|
| |
BRUNET Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Personnellement je n'est pas encore vu se genre de cage en occasion.... | |
|
| |
Lynae Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Mar 6 Mar - 13:58 | |
| Je l'ai vu une fois d'occaz la duna fun large, elle était à 45€ sauf qu'elle était pas loin de la Suisse et que je suis à l'autre bout de la France, et l'annonce précisait bien qu'il fallait aller chercher la cage chez le vendeur. Domage :') | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Mar 6 Mar - 17:26 | |
| oui je l'ai déjà vu mais c'est rare ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Mar 6 Mar - 18:21 | |
| - BRUNET a écrit:
- Personnellement je n'est pas encore vu se genre de cage en occasion....
Les duna fun il y en a régulièrement sur leboncoin. J'ai une amie qui en a une à vendre mais en RP... |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse Mar 6 Mar - 18:58 | |
| Moi j'en ai jamais vu tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hamster russe de 3mois est obèse | |
| |
|
| |
| Mon hamster russe de 3mois est obèse | |
|