| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 13:18 | |
| Non je pense pas avant qu'il ce retrouve avec sa patte recrocvier ont ouvrais la porte il sortait de suite il ne dormais pas sans cesse. Ici il bouge presque plus ce traine a moitié il a pas un comportement normal il a toujours été plein de vie la j'ai l'impression d'avoir un papy avant l'age de toute façon je vais pas pouvoir le laisser ainsi bien longtemps. La il vient de s'endormir en fessant sa toilette |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| Ouille ça c'est pas cool Plein de courage en tout cas pour toi, et aussi pour lui | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 13:45 | |
| Tu peux vraiment pas l'emener au veto et lui dire qu'il te fasse une facture que tu reglera le mois prochain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 13:53 | |
| J'ai déjà tenté pour mon autre chien il a refusé de ma la soigné. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 14:37 | |
| ué un peu, vu le nombre de fois où tu as emmené Dexter, il pourrait te donner un avis entre deux...bon, j'espère que ce ne sera rien.... fait beau, fait chaud... | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 16:47 | |
| J'AI EU MON PERMIS !!!!! :D:D:D | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 17:01 | |
| bravo, Ivy !! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 17:01 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| Félicitations Ivy, bien joué ! Titsushi, il te demande combien ton véto ? Et si tu l'appelles, il peut pas te donner des éléments de réponse ? Ca fait combien de temps qu'il a ce comportement, Dexter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:24 | |
| - Linoa a écrit:
- Félicitations Ivy, bien joué !
Titsushi, il te demande combien ton véto ? Et si tu l'appelles, il peut pas te donner des éléments de réponse ? Ca fait combien de temps qu'il a ce comportement, Dexter ? La visite c'est une trentaine d' euros et la il me reste 5 euros pour finir le mois :s Si je sonne il pourra me répondre mais voudrait probablement le voir en urgence. Il sais " blesser" dimanche ou lundi sais plus et il est comme ça depuis hier. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:41 | |
| Je serais toi je l'appellerai quand même et si il te dit de venir tu lui dit que tu as pas d'argent ce mois ci! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| +1 pour juju, ça coute rien d'appeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:45 | |
| Je lui sonnerai demain matin je vais essayé d'avoir la jeune véto qui s'occupe de lui d'habitude elle est plus compréhensive que les autres véto de la clinique. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:47 | |
| ben oui, essaie d'y passer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| Tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:52 | |
| Dans ces moment la ça me fait chier de ne pas avoir de revenu et un boulot Je vous donnerai des nouvelles demain. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 18:56 | |
| Oui c'est sur! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| Félicitations Ivy Rha Dexter On se cotise tous pour Titsushi ! Allez Titsushi courage à toi on est tous avec toi (malgré d'être un peu impuissant) Des moments pareils moi je me remonte le moral en écoutant ma musique préférée mais c'est moi Tu cherches un travail dans quel domaine ? Et où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| A la base je suis technicienne de surface dans les hôpitaux mais la les horaires ne colle pas avec les horaires du lutin et de mon homme qui fait les poses donc je cherche soit ré assortisseuse dans les grandes surface ou nettoyage dans les immeubles peux importe ce que je trouve tant que j'ai un boulot qui me convient. J'aime bien travaillé seule, je vais postulé pour mon immeuble je suis sur place et je peux organiser mon travaille comme je veux. Je cherche dans ma ville a Liège en Belgique. J'ai partager ma cote de porc et mes pâtes avec Dexter il a adoré j'essaie de le gâter un max il ma fait un craquottage de dents d'enfer et un vibrage de neuneuille comme jamais c'est qu'il doit ce sentir bien malgré sa patoune. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|