| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| Oh j'adore quand les ratoux font ça Je te souhaite bonne chance en tout cas dans ta recherche de travail, et aussi pour le ptit dexter | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| Bon ca va il est pas a lagoni! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 23:10 | |
| Bonne nuit! Une petite video sympatique! https://www.youtube.com/watch?v=xiB3wlvWktw&feature=youtu.be | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mar - 23:14 | |
| Enoooooooorme ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 8:48 | |
| je regarderai plus tard... bonne journée à tous... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 12:13 | |
| Bonne journéééée ! Pour ma part, la mienne commence super bien ! Je viens d'apprendre que ma très chère cousine vient d'accoucher du petit Edward il est magnifique et je suis trop heureuse pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 12:18 | |
| Félicitation a ta cousine et bienvenu a Edward La véto de Dexter sera au cabinet a partir de 14h j’attends donc pour lui sonner, j'ai mis Dexter dans un grand bac a jouets du lutin transparent vu que ce matin sa patte était enflé du coup Pirate a retrouver sa cage elle était toute folle la pitchoune |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 12:19 | |
| Merci pour elle jsuis trop gaga déjà J'espère que ta véto t'apportera de l'aide pour le pauvre petit ! je crois très très fort les doigts en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 12:23 | |
| Merci Sistine, la de toute façon il a besoin d'anti-inflammatoire donc au pire si elle sais me les filé sans le voir je saurai encore bien lui prendre ses médoc enfin on verra ce qu'elle va en dire, en tout cas il est bien courageux ce petit loulou. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 12:33 | |
| Felicitation et bienvenue au petit Edward! Bon tu noys tiens au courant, si ca se trouve elle va etre sympa la veto! Tu meronne que Pirate est contente la pauvre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 13:13 | |
| Maintenant c'est Dexter qui ce retrouve dans un bac a jouets c'est le seul truc que j'ai trouver pour plus qu'il grimpe. J'airai chercher un bac plastique transparent assez grand au cas ou j'aurai de nouveau un souci comme celui la ca me coutera moins chère qu'une grande cage en plexi. Pirate était tellement contente qu'elle ma retourner toute la cage Petite photo de la nouvelle maison de Dexter - Spoiler:
- Spoiler:
Et un gros dodo pour le petit convalescent
- Spoiler:
Et une photo de mon bébé hier soir enfuit dans son essuie
|
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 13:14 | |
| Oooooh tite bouille il me fait craquer | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 14:30 | |
| oh oui cro mignon ! g regardé la vidéo, Juju !! extra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 14:45 | |
| Tros rigolos, un bac a jouet en guise de cage! Il est mignon! Extra la vidéo n'est ce pas! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 14:51 | |
| Ohhhhhhhh mon petit loulou Il est trop beau !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 17:38 | |
| Voilà j'ai été chez la véto a 14h30 ca patte gonflais de plus en plus, elle a palpé des doigts a la hanche pour voir si rien de casser et pas de fracture oufff pour elle soit il a fait une chute et mauvaise réception ou il sais croquer le genou dans les barreaux de la cage donc repos total et anti-inflammatoire pendant 3 jours il a eu droit a une injection une fois de plus si dans 3 jours c'est toujours gonflé et qu'il ne marche toujours pas sur sa patte il devra passer une radio mais pour elle dans 3 jours il devrait être réparé. Ma maman est venue avec moi elle n'a pas voulu que j'attende encore quand elle a vu sa patte elle ma donc avancer la consultation et les médoc. Je suis soulager que ca ne soit pas une paralysie. Au moins je suis sur que dans le bac a jouets il ce fera plus mal |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 17:49 | |
| Ah super! Tu remercira ta maman de ma part car c'est un peu comme notre ratou ici! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 18:02 | |
| Ooooh que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Soulagement pour Dexter je suis très contente ! [oui aujourd'hui je vis chez les bisounours ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 18:46 | |
| Ah et j'ai oublier elle la peser et j'ai un beau gigot de 700 gr donc a mon avis mon Rémi qui est le plus gros doit pas être loin du kilos faudrait que je les pèse tous une fois. Juju je lui dirai |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 18:48 | |
| Merci! Oh en effet un bon gigot! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 19:28 | |
| bien alors pour Dexter !! bravo aussi à ta maman, Titsushi....
moi g pris rdv chez le véto pour ma chienne, Niki...piqûre d'Ara pour ses articulations et peut être gouttes pour ses yeux car elle ne voit plus grand chose....plus rien du tout je pense de l'oeil gauche...c dur de les voir vieillir...et en même temps, on se dit qu'elle est toujours là à nos côtés....plus de quatorze ans et demi de vie commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 20:32 | |
| Oui c'est sur c'est dur de les voir vieillir! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 23 Mar - 20:35 | |
| vais d'ailleurs sortir ma miss...car elle attaque sa nuit là...et le petit pissou du soir, c important... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|