Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

Oh j'adore quand les ratoux font ça Smile

Je te souhaite bonne chance en tout cas dans ta recherche de travail, et aussi pour le ptit dexter
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

Bon ca va il est pas a lagoni! Laughing
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

bonne nuit tout le monde... Sleep Sleep Sleep Sleep et des nouvelles bonnes de Dexter demain !! cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

Bonne nuitée palomina !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Bonne nuit!
Une petite video sympatique! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=xiB3wlvWktw&feature=youtu.be
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Enoooooooorme ! Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:48

je regarderai plus tard...

bonne journée à tous... sunny cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Bonne journéééée !

Pour ma part, la mienne commence super bien ! Je viens d'apprendre que ma très chère cousine vient d'accoucher du petit Edward Smile Smile il est magnifique et je suis trop heureuse pour elle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:18

Félicitation a ta cousine et bienvenu a Edward Fete
La véto de Dexter sera au cabinet a partir de 14h j’attends donc pour lui sonner, j'ai mis Dexter dans un grand bac a jouets du lutin transparent vu que ce matin sa patte était enflé du coup Pirate a retrouver sa cage elle était toute folle la pitchoune Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:19

Merci pour elle Smile jsuis trop gaga déjà Laughing

J'espère que ta véto t'apportera de l'aide pour le pauvre petit ! je crois très très fort les doigts en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

Merci Sistine, la de toute façon il a besoin d'anti-inflammatoire donc au pire si elle sais me les filé sans le voir je saurai encore bien lui prendre ses médoc enfin on verra ce qu'elle va en dire, en tout cas il est bien courageux ce petit loulou.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:33

Felicitation et bienvenue au petit Edward! Fete

Bon tu noys tiens au courant, si ca se trouve elle va etre sympa la veto!
Tu meronne que Pirate est contente la pauvre! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

Maintenant c'est Dexter qui ce retrouve dans un bac a jouets Bigsmile c'est le seul truc que j'ai trouver pour plus qu'il grimpe.
J'airai chercher un bac plastique transparent assez grand au cas ou j'aurai de nouveau un souci comme celui la ca me coutera moins chère qu'une grande cage en plexi. Pirate était tellement contente qu'elle ma retourner toute la cage Bigsmile

Petite photo de la nouvelle maison de Dexter Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:14

Oooooh tite bouille il me fait craquer Bisou
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

oh oui cro mignon ! I love you

g regardé la vidéo, Juju !! extra !! cheers
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Tros rigolos, un bac a jouet en guise de cage! Hahaha
Il est mignon! I love you

Extra la vidéo n'est ce pas! Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:51

Ohhhhhhhh mon petit loulou I love you Il est trop beau !!!! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 372154
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:38

Voilà j'ai été chez la véto a 14h30 ca patte gonflais de plus en plus, elle a palpé des doigts a la hanche pour voir si rien de casser et pas de fracture oufff pour elle soit il a fait une chute et mauvaise réception ou il sais croquer le genou dans les barreaux de la cage donc repos total et anti-inflammatoire pendant 3 jours il a eu droit a une injection une fois de plus Laughing si dans 3 jours c'est toujours gonflé et qu'il ne marche toujours pas sur sa patte il devra passer une radio mais pour elle dans 3 jours il devrait être réparé.
Ma maman est venue avec moi elle n'a pas voulu que j'attende encore quand elle a vu sa patte elle ma donc avancer la consultation et les médoc. Je suis soulager que ca ne soit pas une paralysie.
Au moins je suis sur que dans le bac a jouets il ce fera plus mal Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:49

Ah super! Tu remercira ta maman de ma part car c'est un peu comme notre ratou ici! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:02

Ooooh que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Soulagement pour Dexter Smile je suis très contente ! [oui aujourd'hui je vis chez les bisounours Laughing ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

Ah et j'ai oublier elle la peser et j'ai un beau gigot de 700 gr donc a mon avis mon Rémi qui est le plus gros doit pas être loin du kilos Laughing faudrait que je les pèse tous une fois.
Juju je lui dirai Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Merci! Smile
Oh en effet un bon gigot! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28

bien alors pour Dexter !! bravo aussi à ta maman, Titsushi....

moi g pris rdv chez le véto pour ma chienne, Niki...piqûre d'Ara pour ses articulations et peut être gouttes pour ses yeux car elle ne voit plus grand chose....plus rien du tout je pense de l'oeil gauche...c dur de les voir vieillir...et en même temps, on se dit qu'elle est toujours là à nos côtés....plus de quatorze ans et demi de vie commune...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

Oui c'est sur c'est dur de les voir vieillir! Sad
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

vais d'ailleurs sortir ma miss...car elle attaque sa nuit là...et le petit pissou du soir, c important... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant