Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:10
ouah ouh, trop belle ta forêt noire, miss cc !! bravooooooooooooooooooooo !!
bon j'espère que tt le monde va bien, que les allergies vont se calmer un peu....
retour de qqs jours du côté du Tréport...çava, on n'a pas pris de coup de soleil !
bon dimanche aprem, bisous à tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:33
Ouah Miss-cc il a l'air trop bon ton gâteau. J'en avais fait une pour l'annif du lutin j'ai galéré un max
Voilà mon chef d’œuvre
Je me suis exploser le dos hier en voulant ranger les packs de carrelage qui trainais dans mon hall et que je demande a zhom depuis 1 an et demi de les ranger résulta je marche comme une vieille femme j'ai passer une nuit pourrie. Ont a été faire une grande ballade avec le lutin et le chien au parc bouddha écoute de mieux en mieux on peux le lâcher maintenant pour l'instant son rappel est a 100% on verra au beau jours avec plein de monde et de copains toutou avec qui jouer.
Bon dimanche
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:37
ouah !! sublime gâteau aussi !! ya un endroit pour les recettes ?
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:47
Wahou les filles!!!! Vous êtes des pro de la forêt noire!
Moi mes alergies ba comme d'hab quoi! Moi je suis au touquet jusqu’à demain , on fête les 20 ans de ma cousine! Bon la il pleut, on risque pas de prendre de coup de soleil!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:51
La recette c'est une collègue a ma maman qui nous l'a donné si tu as besoin palomina je peux lui demander. Sinon j'avais fait celui aussi
un gâteau roulé confiture de framboise et a l'intérieur une mousse de framboise fraiche
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:53
Oh la meuhmeuh!!
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 15:59
Eh beh la cuisine ça vous connait !!
Vous pouvez envoyer des gâteaux par la poste ?
Moi j'ai fait un gâteau au chocolat et il était
Tiens tiens c'est une bonne idée de faire un post pour les bonnes recettes Je vais en faire un allez jetez un oeil
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 16:26
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 16:53
Moi , je veux qu'on me fasse du gâteau !
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 16:55
beh si t'as la recette tu peux demander à tes parents de te le faire
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 16:56
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 16:57
Brefffffffffff à ce soir
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 18:13
ah ué meuh meuh le gâteau roulé à la framboise...m'en vais voir vos recettes !!
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 18:28
Titsushi, le tient ressemble plus à une forêt noire Moi j'ai recouvert avec ma chantilly ( maison :p ) tout mon gateau et rapé du chocolat pour le mettre tout autour résultat ça ressemble plus à un merveilleux géant ^^
D'ailleurs mon gateau n'a pas fait long feu ... il me reste que 3 part déjà
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 18:40
Je voudrais tant une part de gâteaux ! Tu m en résérve une Miss-cc ?
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 19:03
Bah viens la chercher avant ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 19:10
Pour les recettes je les ai pas sous la main je les demanderais a ma maman et je vous les posterai. Pour le gâteau rouler la base est la même qu'une buche il faut faire un genre de biscuit moelleux une fois sorti du four faut le laisser un peux refroidir le badigeonner de confiture et le rouler a l'aide d'un torchon et le placer plusieurs heure au frigo avant de coupé des tranches.
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 19:47