| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 21:15 | |
| Non y'en reste encore mais bon mon papa va s'en charger C'est une bouche à sucre | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 21:22 | |
| Roo | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 21:59 | |
| Aujourd'hui j'ai acheter ca pour mettre sur ma commode: http://www.kimmidoll.com/products/?cat_id=97 J'ai craqué! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 22:06 | |
| c mignon, j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 22:31 | |
| Elles sont jolie j'adore j'en ai vu dans une boutique je craque a chaque fois sur leur bouille |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 22:34 | |
| Oui elles sont belles! En plus celle la c'est la gamme des plus grande après il y a les 1 metre mais en édition limité! C'est pas que je suis fan mais comme je l'ai trouver chouette et que je cherchais justement une statue a mettre sur ma commode c'est tout trouvé! Bonne nuit tous le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Mar - 23:26 | |
| - Juju51 a écrit:
- Aujourd'hui j'ai acheter ca pour mettre sur ma commode:
http://www.kimmidoll.com/products/?cat_id=97
J'ai craqué! Moi aussi j'aime (faut dire que j'aime plein de trucs qui viennent d'Asie aussi ) |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 0:18 | |
| Oui , c est mignon ce que tu as acheté Juju51 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 9:57 | |
| Bonjour les gens Cher moi c'est la vrai petite tempête de neige, incroyable ! Pauvre kiki il va avoir encore mal à ses petits coussinets des idées pour y remédier ? En sachant que les chaussettes ils ne les supportent pas non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 10:58 | |
| Je viens de conduire Dexter en urgence chez le véto il pissais le sang il le garde quelque heure il va etre endormi pour poser un point Je suis en panique total j'ai peur qu'il ce réveille pas. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 11:00 | |
| Oh petit Dexter, bah qu'est ce qui s'est passé ? Il saignait d'où ? Ne t'inquiète pas Titsushi, c'est un gros dur Dexter, il a trop envie d'embéter Minus pour ne pas se réveiller Tiens nous au courant | |
|
| |
DOMINO-GIRL P'tit Flâneur
Nombre de messages : 105 Age : 69 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 11:59 | |
| oh ben zut alors que lui est il arrivé je repasserai dans l'apres midi pour avoir des nouvelles cou rage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:09 | |
| Il sais fait mordre par Emile ou Rémi j'ai retrouvé du sang partout jusque sur le mur il a la joue ouverte le véto lui a poser un point et en même temps j'ai demander a le faire castré. Je vous donne des nouvelles quand j'aurai été le chercher. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:30 | |
| Roh pourtant Emile et Rémi sont pas méchant à la base, vu que Dexter est le dominant ?! Pauvre petit loulou tu lui fera un gros calin de ma part Tu le récupère quand ? | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:30 | |
| Oh pauvre chou J'espère qu'il va se rétablir rapidement Luky a mal à ses coussinets à cause du sel ou à cause de quoi ?? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:32 | |
| A cause de la neige qui lui fait surement des petites plaies, puis après les gens mettent du sel un peu partout pour pas que ça glisse et là le sel et les plaies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Je crois qu'ils en ont eu marre de son comportement il est vraiment difficile depuis quelque temps Je vais allé le chercher maintenant. j'ai du prendre la cage de Pirate pour le mettre dedans la pauvre Pirate ce retrouve dans une mini cage et Dexter dans une cage a hamster :s. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 13:56 | |
| Mon toutou aussi il a souvent bobo mais à cause du sel seulement. Je crois qu'il existe une sorte de crème ou de gel pour les coussinets mais après je sais pas si tu en trouves partout. Faudrait à la limite contacter ton véto et lui demander par téléphone ce qu'il sait. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 14:22 | |
| - Titsushi a écrit:
- Je crois qu'ils en ont eu marre de son comportement il est vraiment difficile depuis quelque temps
Je vais allé le chercher maintenant. j'ai du prendre la cage de Pirate pour le mettre dedans la pauvre Pirate ce retrouve dans une mini cage et Dexter dans une cage a hamster :s. La castration va lui faire du bien alors, normalement il sera un peu moins difficile Quand j'avais dû emmener mon écureuil au vétérinaire, impossible de prendre sa géante cage, donc Poutch avait généreusement ( enfin il avait pas le choix ^^ ) prêter sa cage. Un écureuil dans une cage d'hamster ( qui à l'origine était déjà trop petite pour Poutch ). Donc t'inquiète pas, c'est pas très grave, puis Dexter aura plein de calin toute l'après midi je suppose donc il sera pas à l'étroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 14:35 | |
| Nous revoilà tout sais bien passer il a été chouchouté par les véto il est encore dans le gaz le pauvre loulou je lui ai mis une bouillotte et un essuie pour qu'il soit au chaud. Donc il sais bien fait mordre il a la marque des dents du haut et bas il a 2 point a la joue plus ceux a ses boulette qu'il a plus j'ai pas encore regarder je le laisse tranquille il est sous antibio 10 jours je revoit le véto dans 3 jours pour voir la cicatrisation et dans 10 jours pour retiré les point je dois lui nettoyé les plaie a la bétadine. Oui l'avantage de la castration est que du coup il sera plus cool et c'est pas plus mal dans 1 mois je pourrait le réintégré a la troupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|