| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 18:00 | |
| l'éclate !! eh pssssssssssttttttttttttttttt, c un forum de nacs ici...pas de chien...enfin ici on peut mettre ce qu'on veut ds "floodez..." | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 18:54 | |
| Tu m'étonne qui dort une fois rentrée! J'ai manger a coté d'un golden aussi mais une femelle qui adore les papouilles et j'ai donc penser a boudda! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Oui et la c'est juste moins de deux minutes que j'ai filmé sinon il galope ainsi facilement pendant 2h Ah les golden adore les papouilles caresses et grattouille ce sont de vrai gros nounours |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 20:55 | |
| Coucou tout le monde ! Je reviens de week-end. Quelle famille Titsuhsi Mon zuzur il va vite au début et après avoir fait tout ce qu'il avait à faire... il marche tout doucement Pendant le week-end il s'est pris deux coups de jus le pauvre :( il été très perturbé après J'espère que le véto aura des solutions à la certaine maladie de Pixel Je suis très triste mon chanteur préféré (dont je suis complètement fan ^^) Julien LOko a un problème de voix il doit arrêter sa tournée avec Dracula pour un moment pour reposer sa voix. Il n'a même pas pu faire certains shows. On me demande de partager je partage : http://buzz-land.voila.net/musicbuzz/revelationmusicale2.html votez tous pour la personne que vous estimez être la révélation de l'année ! (et votez pour Julien LOko ) Merci à tous Et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Comment il a pu avoir des coups de ju? J'ai voté pour ton chouchou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 21:06 | |
| Oui comme il sais fait juter ton loulou? Voté pour ton chouchou |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 21:15 | |
| Il est dans la force de l'âge encore tout foufou dans sa tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:23 | |
| Alors après 1 heure dans la baignoire j'ai enfin un dominant Devinez qui???? Je suis trop soulager et contente ils ce sont papouillé a plusieurs reprise Dex a encore un peu peur ou il a été blesser mais a quand même laisser faire Minus qui a pas très tendre d'ailleurs Oui encore dans la force de l'age mon ado |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:30 | |
| Moi je dit minus domine dexter?! Super franchement je suis contente! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:34 | |
| C'est mimi Des photos Ce week end j'étais allongé dans le lit en train de regarder TAPS ^^, et mon z'homme jouait sur l'ordi et d'un coup il s'est revelé et je ne sais pas comment il a fait son compte mais je me suis pris un gros coup de coude en pleine tête, j'étais sonné et j'avais super mal, bien sur il s'en voulait et arreté pas de s'excuser Ca va j'ai pas de bosse, ouf ! Mais un de ces coup ! On aurait dit qu'il avait mit toutes ses forces Sinon j'ai pris des cachets homéopathique pour moins strésser, bah ça ne fonctionne pas mes doigts sont en sang, d'ailleurs demain je ne vais pas en cours vu que mon concours c'est après demain ( ) je vais réviser toute la journée... Sinon j'ai ramenée Nougat cher moi ce week end, car demain je tel au véto et je vois pour un rdv le plus vite. Faut que je le remplume un peu car il est vraiment pas gros ... Thibaut ne pense pas à lui donner quelques bout de fruits ou de fromage ... Donc tout à l'heure il a eu un micro bout de camembert alalala vous l'auriez vu, comme un gosse à Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:39 | |
| Hihi c'est musclor ton homme? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:48 | |
| pauv' miss-cc Et ben bonne nouvelle alors Titsushi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 22:55 | |
| Tu as tout juste Juju j'ai halluciner quand j'ai vu Dexter ce retourner deviendrai t'il bon a 1 mois de ses 1 an J'ai pas fait de photo mais demain je ferai une vidéo que je rajouterai au post que j'ai crée sur leur intégration dans la section rat bien sur. Tu prend quoi pour le stress Miss-cc? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 23:02 | |
| Oui mon homme est bien musclée, vu qu'il est maçon, y'a des beau gros bras musclée Mais aie aie aie ça fait mal si on se prend sur la tete Titsushi c'est celui là : | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Avr - 23:44 | |
| Miss-cc ses bras sont dur comme du beton je vois juste? Titsushi, tu m'etonne dexter le soumi! Palo attention l'euthytose chez certaine personne ca les fais dormir , ma marraine et son fils (mon ex) en prenais pour mieux dormir, du coup comme moi j'etais une nana qui dormait plus (car avant de dormir la journee je ne dormais presque plus si c'etait 30min c'etait deja bien et j'ai tenu 1trimestre de cours sans pratiqement dormir) mais l'euphytose ma jamais relaxe ou quoi que ce soit! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Avr - 0:34 | |
| Minus dominant et Dexter en soumis, c'est comique tout de même | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Avr - 9:15 | |
| Essaie le gelsemium ma pharmacienne ma dit qu'il était assez efficace. Oui Dexter le soumi qui l'aurai cru j'aurai jamais cru qu'il ce serai incliner devant un bébé du coup il joue au ratou malheureux et fait sa tête de sauve moi maman |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Avr - 11:04 | |
| Oh mon pauvre Dexter C'est un petit martyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|