Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

Ben écoute j'ai pas de jardin je vis dans un appart de 85m2 mais voilà je vais tout les jours au parc avec mon chien je le lâche pendant 1h30-2h plus les autres sortie de la journée ou il ce défoule aussi il est super calme a la maison il bouge pas. Ont y a réfléchit longtemps avant de le prendre mais voilà ont le regrette pas et pour rien au monde je ne donnerais mon chien parce-qu'il aboie quand je suis pas la ou le frapperai pour un pipi a l'intérieur.
Sérieusement hier chez mon parrain le chien a bien pisser 10 fois a l'intérieur ont devait lui dire de le sortir Shocked alors que ca devrait être automatique enfin je sais pas quand j'ai eu des chiots je les sortais même en plein nuit au début je l'ai fait aussi avec Bouddha et aujourd'hui il ne réclame même plus la nuit il sais ce retenir 8 à 10h sans souci et la celui ci a 5 mois devrait pourvoir ce retenir 7 heures la nuit et le sortir toute les 4-5h la journée ici je l'ai sortit toute les deux heures et depuis ce matin plus aucun pipi dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04

Oui tu as un parc à côté c'est bien ça ! Je sais que moi ici, y'a pas un seul coin d'herbe... C'pour ça que j'dis "jardin obligatoire", c'est pas forcément évident comme y'a rien autour de chez moi :/
Enfin j'espère que le ptit pepere sera heureux ! A la place de ton cousin, je me cacherais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Oui j'ai un énorme parc de 9 hectares a 5 minute de la maison sinon bien sur je n'aurai pas pris de chien sans jardin.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

9 hectares Shocked
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:50

Quel cousin de crotte!
J'espere que ton cousin va prendre la bonne decision!
Good night et happy Paques! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

Bonne nuitée Wink
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:27

bonne journée tout le monde...

ah ué c bien une ptite c***** la copine de ton cousin...

il va être urgent qu'il redresse la situation ou alors mieux vaut donner le chien le plus vite possible.....il habite loin de chez toi ton cousin ? tu vas pouvoir le "surveiller" ?

bien un grand parc pas loin pour courir !

à +++ les nanas

bon lundi

Hug Hug Hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:35

Oui 9 hectares c'est immense entouré d'eau c'est super chouette, il y a même une école dans le parc avec pleins de petits lapin.
Non il habite a 10 minute en voiture de chez moi, bon il va récupéré son chien avec l'ordre assis appris franchement ca ma même pas pris une journée pour lui apprendre le reste je vais lui expliquer comment lui apprendre au moins il aura les ordres base.
Bouddha est jaloux Laughing il a dormi dans le creux de mon bras il est gros mais sais ce faire tout petit en cas de nécessité Bigsmile

Bon Lundi Bisou
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

sûr, Boudha est content que le chien de ton cousin reparte !

tu le lâches dans le parc, il ne court pas après les lapins, Boudha ? bounce rabbit albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:12

Oui je le lâche, non les lapins il s'en fou il préfère les oiseaux Laughing a la base les golden rapporte les proie blesser ou vivante a leur maitre que ca soit gibier de terre ou d'eau c'est beaucoup les canards et les pigeons que les gens chasse avec leur golden.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:30

ah bon !! la mienne préfèrerait les lapins, je crois geek
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:49

Mon chien aurait trop peur des canards ou autres Laughing il prefere aussi les lapins
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

Rires Rires Rires Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:56

Laughing Ici Bouddha est habituer au rongeur donc les lapins l'intéresse pas du tout par contre si en rue je croise un oiseau j'ai intérêt a m'accrocher a la laisse Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:11

Hihi titsushi en mode surf en ville! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

et Titsuschi en drapeau derrière Bouddha ! Superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Bigsmile c'est un bourrin mon gros poilus!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00

je veux bien le croire !! Very Happy
moi la mienne ne tire plus, c moi qui dois la tirer....

m'en vais aller la promener là pour manger tranquillou ensuite et faire une ptite sieste après un réveil à 5h et une matinée de jardinage comme une brute, dans mon "parc" comme dirait Juju.... Pom pom girl
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

Mon chien tire un peu mais si on lui fait la remarque ça va mieux, mais dès qu'il a crotté tout ce qu'il avait a crotté c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 128994 il tape un sprint jusqu'à la maison Laughing donc on fait la course et bien ça va faire 10ans en fin d'année qu'il gagne Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

LOL !! la mienne ne court plus, au mieux elle trottine...mais sinon, elle gagnait aussi...souvent c quand il se mettait à pleuvoir, alors là, elle traçait !! et je suivais au bout de la laisse !! Superman
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:10

J'me souviens j'avais une petite whippet avant, elle était très obéissante et j'avais un grand terrain à côté de chez moi pour la faire courir, à chaque fois elle faisait des tours de terrain à fond de balle ! Trop impressionnant. J'adorais ma pepette. Le seul truc chiant, c'est qu'à côté du terrain y'avait des jardins, et dans les jardins des lapins, et l'instinct de chasseur prenait souvent le dessus Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

et donc tu ne t'es pas fait des potes avec les proprios des jardins !! affraid
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:17

ben la chienne qui court comme une furie dans les jardins pour chopper un lapin, c'est comme si on avait labouré le terrain Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Banane3 Banane3 Banane3
et elle n'a jamais tué de lapins dans les jardins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Oui déjà un petit chien qui tire des fois c'est difficile mais alors un Bouddha de 30 kg c'est même plus du ski que je fais c'est du surf Bigsmile

Mon grand fou au parc Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=y2opng32Lqg&feature=youtu.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant