| Ce que vous aimez/ce que vous détestez | |
|
+10Aphex Liszt Anya talima JuZicos Clara Jowaallita Jowaall zechtite Babbou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| Quelles sont les trois choses (ou notions, ou concepts) que vous aimez ? Et les trois choses que vous détestez ? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 13:46 | |
| Hum. J'aime trop bien marcher sur les escalators horizontaux, là. S'me donne l'impression de flotter. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| LOL pas mal . Mais tu ne réponds pas exactement à la consigne | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 13:52 | |
| J'aime - Le respect - Manger des choses délicieuses (et plus particulièrement à base de citron) - Euh ... *sourire niais* Je déteste - le peu d'ouverture d'esprit et surtout le carcan des a priori dans lequel certaines personnes sont enfermées - les problèmes administratifs (souvent très très longs à régler et vlà comment faut lutter avec l'administration) - les choux de bruxelles Je crois que mon topic est un :bide:
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 15:05 | |
| - Liszt a écrit:
- Quelles sont les trois choses (ou notions, ou concepts) que vous aimez ? Et les trois choses que vous détestez ?
Et si Jesus revenait sur terre, que voudriez-vous lui dire ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 15:54 | |
| Je trouve pourtant mon sujet intéressant, on peut voir les goûts de chacun et l'inspiration de chacun (si nos préférences concernent des sujets complètement débiles ou non) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 18:18 | |
| - Liszt a écrit:
- Quelles sont les trois choses (ou notions, ou concepts) que vous aimez ? Et les trois choses que vous détestez ?
j'aime: -le respect -l'humour -mes passions, mon métier j'aime pô: -les hypocrites -ceux qui disent que les profs foutent rien et ont 3 mois de vacances par an... - les gens trop envahissants | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 18:27 | |
| j'aime : -mes disques que j'ecoute sur mon pieu -le nutella sur la brioche - boire de la bonne bière entre amis
j'aime pas: -les pietons et les cyclistes quand je suis en voiture -les pommes -la mode des pouff' qui ont des dates ^^
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 18:30 | |
| - Anya a écrit:
- Hum. J'aime trop bien marcher sur les escalators horizontaux, là. S'me donne l'impression de flotter.
rololoo ouais ! Et t'as essayé de les prendre dans le sens contraire aussi ?? faut que t'essaie ! :DD: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 18:57 | |
| J'aime :
la tolérance mes études Lush
J'aime pas:
les coquillages le mépris mes allergies | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 19:05 | |
| J'aime :
* Ratapoual :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: * Le Caméléon (MTW :heart2: ) * les stylos (plume de préférence)
Je n'aime pas :
* Les petites p**f de mon collège * Les faux-culs * Elsa Lughini ou j'sais pas quoi | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 19:23 | |
| J'aime: ma chérie :heart2: :heart2: :heart2: Je deteste: etre con | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 19:34 | |
| Moi j'aime :
Mon chéri Les bonbons Mon chéri avec plein de bonbon
J'aime pas :
Le choux fleur | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 21:32 | |
| moi j'aime *mes coupines *les mecs *les animaux
j'aime pas *qu'on me prenne la tete *trop travailler *les poufs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:02 | |
| On doit pas avoir la même définition des mots 'notions' et 'concepts', parce que jusqu'à preuve du contraire, une personne, s'pas un concept. M'enfin.
Y'a pas, dans l'ensemble, une notion que je place au dessus de tout, pour la simple raison qu'il peut m'arriver de la bafouer moi-même. Genre le respect. Evidemment, c'est très important. Pour autant, il m'est déjà arrivé d'en manquer à l'égard de certaines personnes. L'amour, ah oé, su-per. Pour autant, m'est déjà arrivé de dire que ça puait. Donc, vraiment, rien de particulier.
Pis hin, si j'ai pas envie de suivre la consigne, ch'fais ce que je veux. (Allay, du coup, m'en vient un de concept. Indérogeable. La liberté).
Et euh, concernant ce que j'aime pas. Hmm, trop long.
Enjoooooy !
Ps : Hey, Matt, et toi, t'as déjà testé celui qui va à 9km/h ? Hin, hin hin ? Montparnasse, mon p'tit bonhomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:07 | |
| - Anya a écrit:
- Ps : Hey, Matt, et toi, t'as déjà testé celui qui va à 9km/h ? Hin, hin hin ? Montparnasse, mon p'tit bonhomme.
OH ! euuh nan ... :( lol juste celui de mickeyland pi cause de toi et liszt jm'en veux de pas avoir été serieux pour repondre ... bouh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:09 | |
| Oé mais, il est à 3km/h celui-là. Il fouette du rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:11 | |
| putain ! merde ! jconnais ke les escalator horizontaux de tapette quoi !.... tsss 9km/h ça doit decoiffer ! (enfin pour mon cas ça va me coiffer :p) putain ! et dans le sens inverse, truc de malade alors ! wooh faut que je teste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:23 | |
| Yep. Mais ch'crois qu'ils en ont limité l'accès, ou qu'il est en travaux ou plus utilisable là, parce que des mémés s'étaient fait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Ven 25 Aoû - 23:32 | |
| tsss c'est toujours les mémés (ou les poussettes hihi)... enfin c'est mortel ton tapis quoi :p
(comment qu'on a trollé ton topic steph :DD: ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Sam 26 Aoû - 9:12 | |
| Boh au moins, y a eu des réponses quoi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Sam 26 Aoû - 11:44 | |
| Beh nan nan, y a toujours l'escalator à Montpar. Meuh au départ, l'allait super vite, ptet même au-dessus des 9 km/h ? J'me rappelle plus. Mais se sont vite rendus compte que c'était pas possible quoi. Aujourd'hui j'sais pas à combien il va, mais les escalators, j'trouve ça toujours trop lent. Sauf quand on court dessus, troooooooop bien.
Et désolée Liszt de pas répondre à ton sujet, mais j'admets que je sais pas quoi répondre. Ou plutôt, je peux pas me limiter à trois, tellement j'suis trop pas quelqu'un de "synthétique" :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Sam 26 Aoû - 11:58 | |
| dis en au moins 3 qui n'ont pas été cités, j'suis sur que tu peux le faire. Oui tu peux ! tu peux le faire ! lol et pi les escalator à Paris, c'est tout une philosophie et tout. Il faut pas etre un vieux touriste dans les escalators de Paris 'tention. (merde je derape encore sur ce sujet ...^^) - Linoa a écrit:
- Aujourd'hui j'sais pas à combien il va, mais les escalators, j'trouve ça toujours trop lent. Sauf quand on court dessus, troooooooop bien.
my name, FLASH GORDON ! | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez Sam 26 Aoû - 13:03 | |
| j'aime : -la danse -les animaux -ma famille je déteste : -les gens qui parle dans ton dos -les mauvaises notes ( la rentrée approche ) -et euuuh les gens qui dise du mal de ma famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez/ce que vous détestez | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimez/ce que vous détestez | |
|