Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La religion

+10
Linoa
Hamsterminator
bianca
Aphex
JuZicos
Clara
Jowaallita
zechtite
Liszt
weet_weet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

La religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion   La religion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:55

Ch'crois pas qu'il soit autorisé de conserver des cendres humaines chez soi. Ou tout du moins, un texte va être examiné en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: La religion   La religion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:15

Letissia a écrit:
"Je suis le fils de Dieu et je viens vous apporter sa parole".... clown Que lui arriverait-il à votre avis ?
Olivier pourrait lui poser toutes les questions qu'il veut :mrgreen:

Ceci dit je ne crois pas en la nature humaine, et si les hommes ne faisaient pas la guerre a propos des religions et a cause de l'interprétation des textes religieux, ils la feraient pour autre chose...
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: La religion   La religion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:59

Oui c'est clair, mais c'est un point supplémentaire sur lequel il est susceptible d'y avoir des discordances et donc des conflits... Neutral
C'est pour cela qu'en général, je garde mon opinion pour moi car je sais que c'est un sujet "brulant"

Concernant la crémation, pour le moment c'est encore possible de conserver les cendres chez soi. Si ça interresse quelqu'un : http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/legislation/cremation.html. Mais je vous dis pas à la cinquième génération, c'est un coup à être perdue lors d'un déménagement geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La religion   La religion - Page 2 Icon_minitime

La religion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2