| topic qui sert a rien | |
|
+10Jowaallita Anya Aphex Clara zechtite JuZicos weet_weet Liszt Linoa bianca 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 11:55 | |
| Alors à moi, il paraît qu'on ne me donne pas d'âge. Soit une tête de vieille, soit une tête de djeunz... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 12:00 | |
| - Aphex a écrit:
- talima, c'est pas beau de mentir :mrgreen:
en plus je mens meme po | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:29 | |
| J. C'est Jérémy ? Johann ? Jean ?
G. C'est Grégory ? Guillaume ? Gaël ?
Bin quoi. L'anonymat reste conservé avec un prénom, hin. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAH enfin quelqu'un qui se decide à lui faire la remarque !!! merci ! (beh ouais je l'ai deja saoulé avec ce J. et maintenant elle fait le G.....) tsss Explique toi donc ici ma liszt ! :p
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAh. Suffisait de demander. Moi ch'te soutiens toujours, hin, Matt. Huhu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:35 | |
| OUAIS ! la classe ^^
nan mais je savais que ça allé tot ou tard te titiller les neurones :p
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:50 | |
| - Anya a écrit:
- J. C'est Jérémy ? Johann ? Jean ?
Bin quoi. L'anonymat reste conservé avec un prénom, hin. Ouais nan mais tu sais Liszt... elle est pas commune comme fille... Elle a des préocupations qui ne t'effleureraient même pas... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:51 | |
| - talima a écrit:
- nan c'est vrai ?
pourtant j'ai toujours trouvé que tu faisais plus ou moins 18/20 ans Hoooooooo bah c'est gentil ^^ Bon j'ai quand même perdu 3 ans m'enfin... j'ai eu pire... Genre a 15 ans un gars m'arrête dans la rue pour un sondage... 1er question : votre age ? je répond 15 et il me fait "ha désolée, sondage exclusivement pour les moins de 10 ans" | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 13:56 | |
| - Babbou a écrit:
- Genre a 15 ans un gars m'arrête dans la rue pour un sondage...
1er question : votre age ? je répond 15 et il me fait "ha désolée, sondage exclusivement pour les moins de 10 ans" Humpf. Ah oué, ça énerve ! Behhh moi aussi j'fais jeune, m'enfin c'est pas un drame hein. Ca peut juste énerver légèrement parfois. Mais j'avoue que c'est pas forcément toujours évident pour la vie professionnelle. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 15:31 | |
| Mouarf moi c'est pareil les gens ils z'hallucinent quand je dis mon age , la plus part pense que j'ai aux alentours de 22 alors que j'aurais 18, dans 3 mois ... | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 15:58 | |
| - Clara a écrit:
- Mouarf moi c'est pareil les gens ils z'hallucinent quand je dis mon age , la plus part pense que j'ai aux alentours de 22 alors que j'aurais 18, dans 3 mois ...
Je confirme! (et ca m'arrange... pas envie de passer pour un pédophile moa ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 16:35 | |
| - Anya a écrit:
Bin quoi. L'anonymat reste conservé avec un prénom, hin. Allez, J. comme euh... Jonathan... tsss comment vous m'avez soutiré les vers du nez. Tssss
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 16:38 | |
| - JuZicos a écrit:
- Clara a écrit:
- Mouarf moi c'est pareil les gens ils z'hallucinent quand je dis mon age , la plus part pense que j'ai aux alentours de 22 alors que j'aurais 18, dans 3 mois ...
Je confirme! (et ca m'arrange... pas envie de passer pour un pédophile moa ) tu as quel age JuZicos ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 17:27 | |
| - Liszt a écrit:
- Anya a écrit:
Bin quoi. L'anonymat reste conservé avec un prénom, hin. Allez, J. comme euh... Jonathan...
tsss comment vous m'avez soutiré les vers du nez. Tssss Haaaaaaaaaa, j'apprend enfin son prénom EN ENTIER ^^ C'est vrai Jo, ça aurait pu être Joel, Jordan ( ) ... pleins de choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 17:30 | |
| tu ne connaissais pas son prenom en entier ?????!!!!!!!!!!!! serieux ?! alors que tu l'as vu quoi ! t'aurais pu lui demander ! nan ? oui c'est M. JO.... ou alors quand je lui parle c'est "heyy jo" :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 18:32 | |
| J'aurais pu lui demander, mais en fait je m'en foutais assez ^^
Moi du moment que je sais comment l'appeler tu sais ^^
Heyyy Jo me fait penser a la chanson de lady marmelade ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| CHUTTTTTTTT Sérieux, tu savais pas, Babb ?? En même temps, il ne doit pas savoir non plus ton prénom, vu que je t'appelle toujours avec ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 18:40 | |
| - Babbou a écrit:
- Heyyy Jo me fait penser a la chanson de lady marmelade ^^
j'pensais pas à ça...... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 19:42 | |
| - Aphex a écrit:
- Babbou a écrit:
- Heyyy Jo me fait penser a la chanson de lady marmelade ^^
j'pensais pas à ça...... Tu pensais a quoi ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 19:42 | |
| - Liszt a écrit:
- CHUTTTTTTTT
Sérieux, tu savais pas, Babb ?? En même temps, il ne doit pas savoir non plus ton prénom, vu que je t'appelle toujours avec ton pseudo Bah si surement, David m'appelle pas Babbou ^^ Bah... C'pas grave hein, moi "Jo" ça me va très bien ^^ | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 19:53 | |
| - Clara a écrit:
moi on me donne 15 ou 16 ans.... | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: topic qui sert a rien Mar 29 Aoû - 20:30 | |
| mes élèves me donnent entre 17 et 48 ans... en meme temps ils ont pas tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic qui sert a rien | |
| |
|
| |
| topic qui sert a rien | |
|