Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce qui réveille un hamster ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robinaom
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Robinaom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Bonjour,

Voilà je sais qu'il ne faut jamais réveiller un hamster qui dort sous peine de raccourcir son espérance de vie mais je me posais une question :

Est-ce que le hamster est très sensible aux bruits qui l'entourent quand il dort ? Se réveille-t-il quand le téléphone sonne à 3 mètres de lui ou quand une porte claque ? Enfin les bruits quotidiens qu'on ne peut parfois pas éviter...
Il est dans ma chambre donc il n'y pas trop de passage vu que je suis jamais là la journée mais je n'aimerai pas perturber son sommeil quand je travaille ou que je suis sur l'ordi tout à côté de lui Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Je pense pas que ca doit le réveillé enfin ici j'ai un petit garçon de 4 ans qui court crie claque les portes a longueur de journée et ma hamham ne ce réveille pas avec tout ce bruit. Par contre l'aspirateur la réveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robinaom
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Robinaom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Ah génial ! Je ne crois pas être aussi bruyant que ton garçon de 4 ans donc je n'ai plus de soucis à me faire Laughing Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Moi ma hamster se réveille quand je rentre chez moi. Par contre elle ne sort que si elle veut, sinon elle se rendort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Je pense que c'est comme ont les habitue si ils sont entouré de pas mal de bruit ils finisse par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

parfois ma hamster se réveille alors qu'il n'y a pas du tout de bruit mais se rendort aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Le mien dort toute la journée malgré la musique , la tv , l'aspirateur moi au tel et ça ne le déranges pas plus que celà je penses qu'il s’habitue à notre rythme
Revenir en haut Aller en bas
Robinaom
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Robinaom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

Merci pour vos réponses, étant donné que c'est assez calme là ou il est, il ne devrait pas avoir de mal à s'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui réveille un hamster ?   Qu'est-ce qui réveille un hamster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui réveille un hamster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster se reveille
» il se réveille que à 3h du matin
» Lorsqu'il se réveille ..
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: