| Les Esprits | |
|
+4Sistine Hellodiie Juju51 Miss-cc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Les Esprits Dim 8 Avr - 19:09 | |
| Voici un nouveau débat que je trouve personnellement très intéressant. Est-ce que vous croyez au fantôme ? Entités ? Esprits ? Attention je précise que ce post ne doit pas être sujet à des disputes ( ce qui est souvent le cas avec les débats ) chaque personne à un point de vue et même si vous n'êtes pas du tout d'accord ce n'ai pas pour autant qu'il faut être agressif, au contraire c'est très enrichissant d'avoir une multitude d'avis Mon avis : Personnellement je crois qu'il existe des sortes d'esprits. Je pense ceci car j'ai vecu une sorte d'expérience que je ne sais expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Alors moi j'y crois je suis bercer la dedans depuis bébé une de mes tantes est une excellente médium j'ai déjà pratiquer l'écriture automatique le ouija j'ai deux tarot a la maison mais je n'y touche plus depuis 6 ans petite pendant plusieurs année j'ai revécu la mort de mon grand-père en rêve sa ma traumatiser a plusieurs reprise j'ai prédit la mort de gens proche de mois dans les 15 jours qui ont suivi ils sont décédé j'ai également beaucoup d'intuition et de ressentit notamment rien qu'en prenant une lettre en main j'ai su dire a mon zhomme que la lettre allais lui apporté de l'argent et en effet c'était un héritage. J'ai également été confronté a un mauvais esprit et j'ai pas rigolé du tout quand je me suis ramasser de plein fout une croix dans la figure a chaque fois que je l'ai remise en place elle était éjecter des choses tombais sans raison apparente notamment des photos de mon papa décédé. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 19:56 | |
| Rah ça doit être géniale d'avoir une tante comme ça, j'aimerais trop me faire tirer les cartes ou prédire mon avenir mais malheureusement y'a beaucoup trop d'escroc Personnellement je n'ai jamais eu le cran de faire une séance de spiritisme mais j'aimerais bien ^^ Mais c'est vrai que j'aurais peur d'attirer les mauvais esprits Dans ma chambre j'ai des poutres au plafond, quand j'avais un lit mezzanine je mettait des mini lampe ronde où il faut appuyer dessus pour allumer, et eteindre. A cette époque mon papi étant mort je pensée pouvoir lui parler en parlant à coté d'une bougie allumée. Puis j'éteind ma bougie, je met mes lampes sur ma poutre puis je m'endors. Et en pleine nuit je me reveille, entouré des 5 lampes allumées, il y en a une sur moi ( sur mon ventre ) et deux de chaque coté, de plus je sentée qu'on me regardais et comme un souffle et là j'ai hurlée et ma mère est venu et à eu peur aussi vu qu'elle a vu les lampes également... J'ai dormi deux semaines dans la chambre de mes parents suite à ça :lol:et les lampes direction poubelle et je n'ai jamais retentée de parler à ma grand père à coté d'une bougie allumée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 20:15 | |
| Avec le ouija si tu invoque des esprits connu par exemple ton grand-père il ne saurai rien t'arrivée bien sur faut jamais au grand jamais invoquer Satan ou Hitler. Une fille avec qui j'allais a l'école a fait une séance de ouija avec des amis a elle ils ont rien trouver de mieux que d'invoquer Satan ( je les avais prévenu que le ouija c'est sérieux ) résulta le verre a exploser a la figure de mon amie elle a faillit avoir un œil crever. Moi je l'ai fait avec mon papa de cœur qui est médium également je l'ai fait flippé quelque fois sur la soirée Si un jour tu veux tester fait le avec des personnes avertie qui ne vont pas chercher a invoquer n’importe qui; c'est une expérience a faire une fois dans sa vie. Je ne tire plus les carte enfin pour moi c'était juste un support mais j'ai déjà fait des voyance a une grande médium de France elle a été impressionnée je n'y touche plus parce-que je n'arrive plus a vider mon esprit donc si c'est pour dire des conneries je préfère m'abstenir puis avec le lutin j'ai plus le temps, mais je me les tires de temps en temps quand j'ai certaine décisions a prendre ca m'aide a me dirigé dans certain cas. Sinon je me fie toujours a mon instinct et mon ressenti et je me trompe rarement surtout sur les gens. Un médium normalement ne demande pas d'argent mais vu les abus ce certaine personnes ils ont été " obligé " de prendre un petit quelque chose par séance. Mon papa de cœur est tomber sur des cas qui lui sonnais jour et nuit ce qui a certaine personne ce fie trop a la voyance malheureusement ce n'est pas une science exacte il arrive parfois que l'on ce trompe. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 20:22 | |
| Oui invoqué Satan c'est pas très malin ... Et tu as besoin de la personne en face de toi pour lui tirer les cartes ? Si un jour tu t'ennui tu peux me tirer les cartes et me dire si cette année j'aurai examens et concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 20:37 | |
| Non pas spécialement besoin de la personne en face de moi une photo suffit. Hihi je veux bien tester une fois par contre un jour ou le lutin est pas la que je puisse me concentré un max. De mon premier ressentit comme ça je dirai que oui et que tu feras le métier que tu aime, c'est juste un ressentit comme ca en regardant ta photo je peux me tromper j'essaierais d’approfondir au fil du post, je te dirai aussi de ne pas douter de toi ne te met pas de " barrière " écoute ce que te guide ton cœur et ta tête prend de l'assurance concernant tes études tu es largement capable des les réussir. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 21:32 | |
| Par curiosité les cartes peuvent te renseigner sur quoi exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 21:40 | |
| J'utilise les cartes surtout comme support j'en ai pas réellement besoin mais ça peux te renseigner sur plein de chose par exemple lors d'un achat d'une maison, un boulot etc... Pour moi tu va l'avoir ton concours je ne ressent pas de négatif au premier abord mais comme j'ai dit c'est pas une science exacte et des fois ont peux ce tromper c'est pas toujours facile et souvent les gens nous en veulent parce-qu'on leur a dit un truc qui ne sais pas passer mais comme je dit avec l'avenir une fois que l'ont le connais ont peux facilement le changer et prendre une autre direction. En tout cas j'espère ne pas m’être tromper pour toi je m'en voudrait de t'avoir fait " une fausse joie ". |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Dim 8 Avr - 22:16 | |
| T'inquiète, si je ne l'ai pas ça sera uniquement de ma faute ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 0:40 | |
| Alors moi je crois a la voyance car ma maman avait ete voir une femme voyante que l'on avait jamais vu et tout ce qu'elle nous a dit ca c'est passer! Pour le reste tout ce qui n'est pas voyance e prefere pas y croire , je suis une mega froussarde et si je regarde une emission la dessus je dort plus rien que ton histoire Miss-cc me fais froid dans le dos! Ca m'arrive souvent de parler a mon papy que j'ai jamais connu mais dans le noir et c'est tout! Titsushi tu pourrais me faire comme Miss-cc? Mais aussi sur ma famille. Je t'enverais les photos si tu accepte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 8:26 | |
| Je veux bien essayé mais comme je l'ai dit ca fait 6 ans que j'y touche plus. Mais tu pourra m'envoyé les photos en Mp. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 9:45 | |
| Juju les émissions que j'ai donné en lien ne font pas peur du tout ^^ ne t'inquiète pas, ils font juste un peu réflechir ^^ http://fantovni.com/?cat=51 Oui j'avou ce qui m'est arrivé bah j'espère ne plus jamais le revivre, car se réveiller comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 9:58 | |
| Taps essaie de démystifie certain phénomène que les gens pense du au paranormal par contre j'en ai vu certaine qui fond pas spécialement flippé mais tu as de sérieux doute j'ai adoré le sanatorium de Waverly Hills j'avais vu un film sur cette endroit perso j'irai pas m'y aventuré . Tu les regarde sur quoi les saisons de Taps? il y en quelque une que j'ai pas vu j'aime bien regarder ca le soir dans mon lit dans le noir avant un gros dodo . |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 10:37 | |
| En fait, mon z'homme téléchargé les saison de Taps, puis cette semaine on a vu qu'il était tous recensé sur un site ^^ C'est quel épisode de quelle saison celui là ? j'en ai tellement vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 11:08 | |
| Saison 2 épisode 25 me semble t'il. Mais y en a d'autre que j'ai aimer dont un dans une vielle maison avec une annexe qui dans le temps servais au domestique et la dans les enregistrements on entend une femme cirer a l'aide. Je vais essayé de te le trouver. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 11:30 | |
| Ah et y'en a un aussi il me semble que c'est dans un phare où il y a un grand escalier en colimaçon et où on voit des têtes dépasser de la rembarre et on entend aussi crier à l'aide. | |
|
| |
Hellodiie Passant du Zoo
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 17:00 | |
| Dans le même genre que Taps, il y a RIP mais c'est une émission Française Ca passe actuellement sur Planète No Limite. Je crois beaucoup à ce genre de choses et en particulier les rêves. Il m'arrive parfois de rêver d'une personne que je n'ai plus vue depuis des années pour la croiser dans la semaine ou avoir de ses nouvelles. J'ai déjà fait des rêves assez étranges comme par exemple, mon grand père avec qui j'étais très proche ne veut plus de contact avec nous car sa nouvelle compagne ne nous aime pas. J'avais rêvé de lui, sans voir son visage et il me disait qu'il pensé à moi et qu'il gardait de l'argent pour moi et que j'aurais bientôt cette somme, qu'il allait partir. Je raconte mon rêve le matin même à ma maman et le soir, elle me téléphone en me disant qu'il a décidé de vendre une de ses maisons et qu'une partie nous était versée! Ma grand mère séparée de mon grand père venait de lui téléphoner. Je précise qu'on ne s'y attendait pas du tout ... J'ai déjà rêvé de mon autre grand père que je n'ai jamais connu car décédé. Je n'ai jamais vu de photos entières de lui et dans mon rêve, je le voyait parfaitement. Au réveil, je raconte et j'explique en détail quelle tenue il avait et elle n'en revenait pas car c'était exactement les vêtements qu'il portait. Du coup, quand je rêve de quelque chose de ce genre, je le raconte à mes parents ainsi ils ne me prennent plus pour une folle xD Je pense que parfois, les personnes décédées comme vivantes peuvent nous transmettre des messages mais comment aucune idée! Pour le Ouija, on avait essayé avec des amies et elles se sont moquées et rigolaient tout le temps. Du coup, c'est une expérience que je ne veux plus retenter car il s'est passé un truc vraiment étrange le lendemain chez moi dont moi et mes parents sommes témoins: on a entendu de gros coups dans la porte du garage (située près de ma salle de bain et de ma cuisine) et ensuite, la porte de ma sdb s'est ouverte et les lumières se sont allumées seules. On était tous à table et même mon père qui ne croit pas du tout à ça paraissait inquiet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 18:32 | |
| Moi je n'y crois pas trop, enfin c'est surtout que je ne sais pas.
Par contre ce qui a l'air flippant, ce sont les personnes qui ne sont pas censées être sur les photos, quelle horreur xD
Enfin ça peut venir d'une pellicule qui a déjà été utilisée dans le passé ou je suppose qu'il y a assez bien de montages aussi, enfin en tout cas moi je ne pense pas qu'il me soit déjà arrivé quelque chose de bizarre.. Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a rien après la mort alors voila, j'y crois encore moins.. Mais de là à dire que ça n'existe pas du tout, quand même pas, car il y a des phénomènes mystérieux et inexpliqués et c'est flippant xD |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 19:01 | |
| Oui je connais RIP mais je dois dire qu'avec des français je trouve ça beaucoup moins bien, ça fait moins sérieux et moins pro enfin je trouves.
Dans mon ancienne maison, il se passait trop de choses bizar, mes parents nous ont dit qu'il y avait un fantome, un très gentil mais qui s'ennui et qui parfois fait des blagues, je l'avais appellé albert, ( je ne sais pas du tout pourquoi ^^ ). On entendait beaucoup de bruit dans le grenier, des portes se claqué sans courant d'air, des lumières s'allumés, des impressions de pas être seul ...
Un jour toute la famille était dans la cuisine où la salle de bain y est collé, on regardé notre caniche aller dans la salle de bain et là d'un coup la porte à claqué derrière lui ! On va pour l'ouvrir, impossible elle était fermé avec le vérou, on défonce la fenetre de la salle de bain qui donné sur le jardin et là mon père voit que le verrou était mit mais en plus la machine à laver avait bougé de telle façon qu'elle bloqué l'ouverture de la porte.
Par contre jamais rien de " méchant " c'était comme si c'était un jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 19:12 | |
| Vous me faite flipper avec vos histoire alors du coup j'ai dit a mon papy (qui est mort mais je lui parle) qu'il ne me fasse pas des coups comme ca pour me montrer qu'il est la car sinon je meurt! Moi j'ai peur dans ma maison le soir , j'ai toujours peur qu'il y est quelqu'un et pourtant c'est une maison "neuve" , personne a vécu dedans avant nous donc ca me rassure un peu mais j'aurais peur d’habiter dans une maison ou il y a des personnes qui y sont décédés! Dans ma famille il y a eu un trucs bizard, en fait des gens de ma famille on acheter une maison mais le haut était un grenier qui ont maintenant aménager et leur fils jusque là était normal et puis après il était très perturbé que ca soit dans les résultats scolaire et d'autres choses. Donc sa mère décide de l’emmener voir un monsieur qui retire les mauvaises ondes et le monsieur a décidé d'aller dans la chambre de l'ados et quand il était dans la chambre il a dit qu'il y avais des mauvaises ondes et que l'ancien proprio avais essayer de se pendre dans le grenier et sa tombai dans la chambre de l'ados mais il c'était raté et par contre la deuxième fois il ne c'est pas louper et en effet c'était bien ça et depuis l'ados est redevenu comme avant! | |
|
| |
Hellodiie Passant du Zoo
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 20:05 | |
| Ca fait peur vos histoires quand même xD Pour RIP, justement vu que c'est Français je trouve qu'il y a moins d'effets spéciaux donc forcément ça tombe un peu plus dans le vrai alors qu'en général les américains aiment bien en rajouter une couche ^^ Mais j'avoue j'adore regarder ces 2 émissions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 20:26 | |
| Je ne pense pas avoir vu RIP, mais je trouve que dans Taps ils n'en font pas trop justement j'aime bien ce style d'émission qui essaie de démystifié et pas en rajouter une couche ont voit qu'ils sont professionnelles dans leur boulot contrairement a d'autre émission que j'ai pu voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 20:32 | |
| Moi même si ils n'en font pas trop je suis déjà terrorisé! Titsushi tu as eu mes photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Esprits Lun 9 Avr - 21:09 | |
| Oui, oui je les ai reçu j'ai oublier de t'envoyé un message pour te le dire Je regarde sa a la semaine et je ferai un Mp Rhooo Juju même le lutin les regarde avec moi il adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Esprits | |
| |
|
| |
| Les Esprits | |
|