Vous connaissaient TAPS ? C'est trop cool cette émissions(je le regarde avec mon frère). J'ai vue toutes les saisons mais franchement, y'a des épisode qui font froid dans le dos. Un exemple (si sa vous fait pas trop peur)
TAPS était dans un aquarium et a un moment, les chefs (je sais plus trop comment ils s'appellent) ils voyent une ombre passaient de la gauche vers la droite et de la droite vers le gauche. Donc ensuite, ils doivent s'en aller dans une autre pièce mais l'un des chefs essayent de se lever mais il dit qu'il y avait quelque chose qui le bloquais commme si quelqu'un appuyé sur son épaule pour qu'il reste assis. Il m'a fait peur cette épisode mais il y en a un encore plus troublant.
Cette fois c'était avec l'équipe de la grande Bretagne (je crois) GHI:
Ils avaient mit une caméra devant un mirroir et a la fin de l'épisode , ils revisionnaient les vidéos etc ...
Et la dans le miroir on voit tout en bas un enfant enfin le bras et la jambe. Quand j'ai vu sa j'ai était traumatisée et j'ai dut dormir avec mes parent tellement j'avais eu peur. Pourtant mon grand frère essayait de me résonnait mais sans succés et sa a était comme sa pendant 2 semaines. Horrible !!!!!