| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 16:27 | |
| Oui oui je me suis levee! Bon c'est super qu'il va bien car il revien de loin! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 16:49 | |
| ouaip il revient de loin ce ptit bonhomme !!! ah bien le lutin !! athlé, foot, judo, aïkido n'importe mais un sport ué ce serait bien ! eh bé je ne suis pas si flemmarde que ça les filles, non mais : on a fait une balade d'une heure et demie la copine, Jules et moi... et g sorti ma vieille princesse en rentrant... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 17:18 | |
| Il lui faut un sport qui demande énormément de discipline la boxe thaï aurai bien convenu mais trop jeune encore il faut 6 ans. Zhomme veux allé avec lui a l’aïkido faut que l'on ce renseigne et que je lui montre ce que c'est sinon il voudra pas y allé Ben Palo tu as été courageuse j'ai fait du canapé toute la journée juste lave de l'armoire, passer l'aspi et donner le bain a Bouddha. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| trop choupinouuuuuuuuuuu les ptits lapins palo ! J'ai passé ma journée à faire du ménage et nettoyer les deux cages. Pfiou ! J'ai même pas pris de douche ! C'est dire... Chéri est en train de faire des sushis et des makis en pâte fimo j'vous jure il est accro lui | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| Sistine tu veux pas venir faire le ménage des cages ici j'ai pas de courage cette semaine Ton homme veux faire concurrence a Miss-cc | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 18:49 | |
| ué ! c mignon ! yavait un lapin bélier ! c ma copine qui apris deux photos...j'avais oublié mon appareil, sinon, il y en aurait eu plus ! g vachement envie d'avoir toutes sortes d'animaux...des poules, des lapins.... bon quatre allers et retours du devant de ma maison jusqu'au fond du jardin pour monter des branches de thuyas...à presque 10 minutes l'aller et retour, je suis mourue !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| RIP Donna Summer....encore une belle voix qui disparaît ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| Ces derniers années ont perdu pas mal de belle voix Rip Donna Summer | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| oh oui !! du coup, g regardé qqs vidéos sur you tube...et en dernier lieu, ça :: https://www.youtube.com/watch?v=9BdFUrCwhqc et bon ça me fout le cafard !! vais m'occuper de la bectance plutôt !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Oh j'adore Queen et le lutin en est dingue surtout de We Will Rock You il devient complètement fou quand ont lui met https://www.youtube.com/watch?v=-tJYN-eG1zk&ob=av3n Balavoine aussi j'adore https://www.youtube.com/watch?v=6-IR_TVFihk Et dans un autre registre Bob Marley je Kiff grave et le lutin adore Alfa Blondy https://www.youtube.com/watch?v=tzkG6Xu6lUE&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=eip_yYDeK5c | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| ils sont trop choux les lapins Pauvre zhomme de Sistine je suis allé dans un magasin de jouet --' je savais pas quoi faire alors bon, et j'ai trouvé le jeu bop it ! je trouve ça super marrant ^^ quelqu'un connait ? bon moi j'adore (personne ne le savait ^^) Julien LOko ! j'aime aussi plein d'autre chanteurs et chanteuses mais bon, je cite mon préféré | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| connaît pas Julien Loko !! je n'aime pas du tout Balavoine...Queen, je suis fan..je regrette de ne pas être allée à un de leurs concerts quand j'étais en Angleterre.. je regarderai tes liens demain, Lily...vais sortir ma Pupusse et puis je vais regarder le polar sur la une... bonne soirée les filles | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| ah bon je vais te le faire découvrir alors, sa toute première chanson et une autre : www.youtube.com/watch?v=6lCj1KrvPQA après si tu tapes julien loko tu trouveras beaucoup de chansons et de vidéos de lui. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| J'aime bien balavoine moi Mais j'adore The Cranberries, d'ailleurs ça fait plus d'un mois et demi que j'ai acheté une de leurs places de concert. Lequel aura lieu en Novembre Je connais toutes leurs chansons par coeur, j'adore ------- https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7074 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|