Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
Reptigeek
Vanillexboutxdexchou
Cerise-Love
Aya
OrGy
flo76
Rongeur-House
dag8663
gerbster
Jade.
Babbou
Linoa
Laët.
Chouchoupette
Miss-cc
palomina
Juju51
Sistine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Oui oui je me suis levee! Very Happy

Bon c'est super qu'il va bien car il revien de loin!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:49

ouaip il revient de loin ce ptit bonhomme !!!

ah bien le lutin !! athlé, foot, judo, aïkido n'importe mais un sport ué ce serait bien ! bounce

eh bé je ne suis pas si flemmarde que ça les filles, non mais : on a fait une balade d'une heure et demie la copine, Jules et moi... et g sorti ma vieille princesse en rentrant... Tire langue
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Il lui faut un sport qui demande énormément de discipline la boxe thaï aurai bien convenu mais trop jeune encore il faut 6 ans.
Zhomme veux allé avec lui a l’aïkido faut que l'on ce renseigne et que je lui montre ce que c'est sinon il voudra pas y allé Laughing
Ben Palo tu as été courageuse j'ai fait du canapé toute la journée juste lave de l'armoire, passer l'aspi et donner le bain a Bouddha.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

c déjà pas mal Lily !!

dans tous les sports, ya une certaine discipline...après faut que ça lui plaise et qu'il se dépense à fond !! Banane3 Banane3 Banane3

sur les bords de l'Oise, un grand jardin avec plein de lapinous....des grands, des petits.... des gris, des beiges, des noirs.....

Spoiler:

Spoiler:

albino albino albino albino

sur ce, vais jardiner !! flower

bonne fin de soirée

Fuite
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

trop choupinouuuuuuuuuuu les ptits lapins palo ! Coeurs

J'ai passé ma journée à faire du ménage et nettoyer les deux cages. Pfiou ! J'ai même pas pris de douche ! C'est dire...
Chéri est en train de faire des sushis et des makis en pâte fimo Hahaha j'vous jure il est accro lui
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

Sistine tu veux pas venir faire le ménage des cages ici j'ai pas de courage cette semaine Laughing
Ton homme veux faire concurrence a Miss-cc Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

ué ! c mignon ! yavait un lapin bélier ! c ma copine qui apris deux photos...j'avais oublié mon appareil, sinon, il y en aurait eu plus !
g vachement envie d'avoir toutes sortes d'animaux...des poules, des lapins.... monkey albino

bon quatre allers et retours du devant de ma maison jusqu'au fond du jardin pour monter des branches de thuyas...à presque 10 minutes l'aller et retour, je suis mourue !!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:04

Lily1208 a écrit:
Sistine tu veux pas venir faire le ménage des cages ici j'ai pas de courage cette semaine Laughing
Ton homme veux faire concurrence a Miss-cc Hahaha

Je t'aiderais bien, mais ça fait loin Laughing

Oh non il risque pas de lui faire de la concurrence, il est pas très doué Embarassed
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

RIP Donna Summer....encore une belle voix qui disparaît ! Triste
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Ces derniers années ont perdu pas mal de belle voix Crying or Very sad Rip Donna Summer
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

oh oui !! du coup, g regardé qqs vidéos sur you tube...et en dernier lieu, ça ::
https://www.youtube.com/watch?v=9BdFUrCwhqc

et bon ça me fout le cafard !! pale

vais m'occuper de la bectance plutôt !! geek
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Oh j'adore Queen et le lutin en est dingue surtout de We Will Rock You il devient complètement fou quand ont lui met Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=-tJYN-eG1zk&ob=av3n

Balavoine aussi j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=6-IR_TVFihk

Et dans un autre registre Bob Marley je Kiff grave et le lutin adore Alfa Blondy

https://www.youtube.com/watch?v=tzkG6Xu6lUE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=eip_yYDeK5c
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

ils sont trop choux les lapins I love you

Pauvre zhomme de Sistine Laughing

je suis allé dans un magasin de jouet --' je savais pas quoi faire alors bon, et j'ai trouvé le jeu bop it ! je trouve ça super marrant ^^ quelqu'un connait ?

bon moi j'adore (personne ne le savait ^^) Julien LOko ! Laughing j'aime aussi plein d'autre chanteurs et chanteuses mais bon, je cite mon préféré

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

connaît pas Julien Loko !! je n'aime pas du tout Balavoine...Queen, je suis fan..je regrette de ne pas être allée à un de leurs concerts quand j'étais en Angleterre.. Snif

je regarderai tes liens demain, Lily...vais sortir ma Pupusse et puis je vais regarder le polar sur la une...

bonne soirée les filles Bigsmile
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

ah bon Shocked Laughing je vais te le faire découvrir alors, sa toute première chanson et une autre :

www.youtube.com/watch?v=6lCj1KrvPQA

après si tu tapes julien loko tu trouveras beaucoup de chansons et de vidéos de lui.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

J'aime bien balavoine moi Smile

Mais j'adore The Cranberries, d'ailleurs ça fait plus d'un mois et demi que j'ai acheté une de leurs places de concert. Lequel aura lieu en Novembre Laughing Je connais toutes leurs chansons par coeur, j'adore Coeurs

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7074
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40