Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
Reptigeek
Vanillexboutxdexchou
Cerise-Love
Aya
OrGy
flo76
Rongeur-House
dag8663
gerbster
Jade.
Babbou
Linoa
Laët.
Chouchoupette
Miss-cc
palomina
Juju51
Sistine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

j'veux l'même ! quoique, mes ptites louloutes sont deux cochons à elles seules ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Trop mignon! I love you
Miss-cc je te dis merde pour demain!Et je ne te dirais ne stress pas car moi je suis une stresser de la vie! Je stres pour toi toi alors imagine quand c'est moi! Je me ferais pipi dessus! Laughing
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

Sistine : Hahaha Hahaha Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Juju51 a écrit:
Trop mignon! I love you
Miss-cc je te dis merde pour demain!Et je ne te dirais ne stress pas car moi je suis une stresser de la vie! Je stres pour toi toi alors imagine quand c'est moi! Je me ferais pipi dessus! Laughing

moi aussi, c'tait pour dire....pour essayer de déstresser un peu....
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Le pire c'est que je stress de décevoir mon entourage si je ne l'ai pas.. mes parents y croient à fond, ma mamie le dit à tout le monde ( quand elle était à l'hopital elle l'a dit a toutes les infirmiere ^^ ).

Enfin bon, aller on y croit !! Je vais donner mon max et si ça suffit pas tant pi Neutral

Bon aller je vais réviser une dernière fois et dodo ! Bonne nuit les filles, je vous dis comment ça s'est passé demain Smile et en même temps je vous dirais ce que le véto aura dit de Nougat ^^

Sleep
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34

dors bien, tout se passera bien !! bon courage pour demain et merde et gros bisous Hug
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

Merci beaucoup ^^

il était près de clotures (parce qu'il n'y avait quasiment que ça) et il est allé trop près Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Trop fort le petit cochon Laughing
Bonne merde Miss-cc ne stresse pas ça va allé.
Je m'en suis douter pour les clôtures quand je montais a cheval je me suis fait juter je ne sais combien de fois par c'est sataner clôtures. Et il va comment maintenant?
Le lutin a rien trouver de mieux que de ce colorier au marqueur bleu les deux mains j'ai frotter comme une bièsse ça part pas Laughing et il ma fait un joli dessin qu'il ma gentiment coller au mur avec de la colle affraid enfin ca va pour une fois le chien a été épargner pas de marqueur sur les poils ni de colle Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

Miss_cc, bon dodo! Sleep
Titsushi: Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Bonne nuitée miss cc et gros m**** !

Titsushi : j'adooooore Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:07

moi aussi, j'adore, Titsushi !! sacré lutin !! bounce bounce bounce

bonne journée tout le monde

gros jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:26

Je vais chercher le matériel qui me manque pour la cage de Dex et Minus puis je les met dans le canapé 1 h le temps de laver la cage puis oupsss dans la cage tout les deux je pense pas qu'ils vont s'entre tuer Laughing je vais quand même les surveillé pendant quelque temps.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:04

Prend des phtos ou video! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

Owi je veux voir tes poilus Very Happy

Bonne journée les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Je vous fait ca quand ils seront dans leur palace Laughing j’appréhende un peu j'ai peur que Dex soit blesser encore une fois Minus ne mord pas mais il est vachement brute lors des toilettes.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21

à suivre alors....allez tout ira bien !! je te le souhaite, Titsushi...

une pensée pour miss cc.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35

Merci palo Calin
J'espère que tout ce passe bien pour Miss-cc.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

Titushi moi je dit que tous va bien se passer!
Je stress aussi pour Miss-cc! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

Et voilà ils sont ensemble dans la cage depuis 1h il y a des chamaillerie mais c'est normal il faut le temps que la hiérarchie ce mette bien en place je vais allé mettre quelque photo dans leur post intégration.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

Chouette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Le lutin vient de ce prendre une méga gamelle avec la trottinette le menton tout gonflé il a eu de la chance de pas s’être ouvert le menton, bien vite la fin des vacances que je sois plus zen Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

elles finissent quand les vacances ?

il est arrivé la même chose au filleul de mon chéri la semaine dernière. J'étais avec sa maman au terrain pour qu'il fasse du vélo, il a prit une grosse gamelle ! Il a volé du vélo et j'ai bien cru qu'il allait tomber sur la mâchoire ! Par chance il avait un casque et s'est juste fait un bobo au doigt Laughing Nous font peur ces enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

Il recommence mardi. Oui il ma déjà fait pas mal de frayeur il tombe toujours sur les dents ou le menton enfin la ca va plus de peur que de mal il est tomber dans le salon Laughing ca aurai été en rue c'était urgence.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Oh ben dis donc c'est un cascou Smile Bientôt va falloir lui mettre les combinaisons en mousse que mettent certains cascadeurs Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Avec des parents cascou il prend la relève Razz j'avais penser au papier bulle pour l'emballé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant