Invité Invité
| Sujet: calin d'un chat Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| Bonjour voila je ne sais pas se que veut dire mon chaton en fessant sa mes dés que l'on veut lui faire un câlin il ne veut pas il fait un miaou et il part il le fais avec tout le monde c'est normal ou pas merci de vos raiponces |
|
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: calin d'un chat Jeu 19 Avr - 23:39 | |
| Bonjour! Les chats sont comme les humains, certains peuvent avoir un caractère de solitaire et de grognon. Si ton chat ne veut pas du contact humain c'est peut être qu'il n'est pas câlin. Depuis combien de temps l'as-tu? Quel âge a-t-il? D'où vient-il? Bonne continuation! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calin d'un chat Ven 20 Avr - 10:48 | |
| Bonjour enfaite sais une dame qui nous la vendu il venait d'une portée de plusieurs chatons ce que je ne trouve pas super c'est qu'elle ne nous a pas dit quand il est né on la adopter sur (je ne veut pas faire de pub )le bon coin elle a dût le mêtre leurs date de naissance mais moi je ne la conner pas . Je vais la demander a ma mère je pense qu'elle le seras . Moi on m'a dit que cetait parce qu’il était trop jeune et qu'il ne pensait qu'a jouer qu'il ne fesait pas beaucoup de câlin mais bon là il vas bientôt avoir un ans (je déduit sa car vue que on l'a eu au mois de juillet il y a 4 mois je croie de sevrage donc voila ) en tout cas merci de m'avoir répondu |
|
Lynae Passant du Zoo
| Sujet: Re: calin d'un chat Ven 20 Avr - 11:37 | |
| Généralement les chats viennent chercher d'eux mêmes les câlins, et beaucoup n'aiment pas quand on vient leur en faire sans qu'ils aient réclamé. Si j'prends l'exemple de ma chatte (qui pour le coup est très demandeuse et douce ), les caresses à l'improviste elle ne les accepte quasiment que quand c'est moi qui lui fais. Mon copain (qu'elle va pourtant voir tous les soirs quand il est sur l'ordi), il ne peut pas lui faire de caresse dans la journée si elle n'a pas demandé, elle s'en va se coucher un peu plus loin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calin d'un chat Ven 20 Avr - 12:13 | |
| Merci de ta réponse mon chat lui son emplois du temps c'est manger , jouer , dormir . Mais il n'y a pas souvent de câlin |
|
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: calin d'un chat Ven 20 Avr - 17:02 | |
| Alors pour répondre à ton interrogation, c'est deux à trois mois de sevrage pour un chaton, plus souvent deux mois d'ailleurs. Et si je prends aussi l'exemple d'un des chats de ma connaissance, qui va avoir aussi bientôt un an : elle joue, joue, joue, mange, dort et... joue! Elle est pas des masses câline non plus, c'est une question de caractère. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calin d'un chat Ven 20 Avr - 22:22 | |
| Merci pour l'info je suis rassurée je commencer a me posée des questions merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calin d'un chat | |
| |
|