| Hamster en liberté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 13:22 | |
| Comme j'ai pas trouvé de parc adapté et convainquant pour mon hamster, je pensais à la lâcher en liberté chez moi de temps en temps
Du coup, j'ai fait un peu le tour de mon appart et le seul endroit où je pourrais la lâcher, c'est la salle de bain car il n'y a pas de cachettes où je ne pourrais pas la récupérer.
Cela dit, je me dis qu'il y a peut-être des choses auxquelles je n'ai pas pensé. A votre avis, y a-t-il des dangers pour un hamster dans une salle de bain ?
Pour ce qui est des distractions, j'ai un bon stock de cartons de livraison chez moi, je pensais faire un petit labyrinthe et d'autres choses avec, vous pensez que c'est sans danger d'utiliser ce type de cartons ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 13:33 | |
| Il faut faire attention aux fils électriques, prise, meuble ou objets derrière les quels ils peuvent se cacher. Si il n'y a rien sous quoi il peut se faufiler, pas de petit trous dans les murs... c’est bon Oui tu peux mettre les cartons. Tu peux utiliser du scotch pour relier si ton hamster ne le grignote pas. |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 13:36 | |
| C'est pour ça que je pense à la salle de bain, pas de fil électrique, les prises sont en hauteur et le seul meuble que j'ai est à roulette, je peux le sortir de la pièce quand je la mets. Bonne nouvelle pour les cartons, ça va me faire une occupation pour mon dimanche Si j'arrive à faire un truc bien, je mettrais des photos dans la rubrique bricolage | |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 17:17 | |
| Fait gaffe aux produits ménagers Et il faut pas mettre de boite d'oeuf | |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 18:04 | |
| Pourquoi pas de boite d’œuf? (Simple curiosité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 18:58 | |
| Il faut les passer au four avant de les mettre car il y a une bactérie présente sur les oeufs qui est mortelle pour le hamster. |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 19:01 | |
| Ah d'accord, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Merci! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Hamster en liberté Sam 12 Mai - 19:06 | |
| j'ai eu peur, ma hamster a un bout de boite d'oeuf mais je l'avais passé au four et mis le désinfectant pour sa cage aussi dessus donc je pense que c'est bon | |
|
| |
Reptigeek Passant du Zoo
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Hamster en liberté Dim 13 Mai - 10:46 | |
| bon bricolage alors | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Hamster en liberté Dim 13 Mai - 16:05 | |
| Pour les produits ménagers, pas de soucis, j'avais prévu de tout dégager.
Par contre, pour les boîtes d'oeufs, je ne savais pas, merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster en liberté | |
| |
|
| |
| Hamster en liberté | |
|