Invité Invité
| Sujet: Ecureuil Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| Bonjour,connaissez-vous des animaleries en Lorraine qui vendent des écureuils de Corée? |
|
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ecureuil Sam 9 Juin - 14:23 | |
| | |
|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Ecureuil Dim 10 Juin - 10:05 | |
| Les Écureuils de Corée à mon avis il vaut mieux les prendre chez un éleveurs qu'en animalerie ! L’apprivoisement est très très dure du coup les éleveurs on plus de temps à donner de leurs temps libre qu'en animalerie. Bon courage dans ta recherche. | |
|
:Lucas Passant du Zoo
| Sujet: Re: Ecureuil Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| Le premier écureuil de corée que ma maman a eu On l'a acheter dans une animalerie et nous n'avons pas eu de mal a l'aprivoisé! Tu souhaite vraiment l'aprivoisé? En tout cas vos mieux ne jamais les sortir de leur cage tant qu'ils ne sont pas aprivoisé. Meme aprivoisé d'ailleurs . | |
|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Ecureuil Dim 26 Aoû - 20:41 | |
| Je pense pareil que Laët, le mieux ce sont les éleveurs. Perso, même si j'ai acheté 2 hamsters (pas en même temps) dans une animalerie, je n'aime pas trop y adopter des animaux. Bien souvent il ne sont jamais manipulés et les prix sont quasi doublés ! Les éleveurs, eux, connaissent les animaux qu'ils élèvent et peuvent te conseiller beaucoup mieux qu'un vendeur d'animalerie. | |
|