Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quantité nourriture

AuteurMessage
Invité
Invité

nourriture - quantité nourriture Empty
MessageSujet: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

bonjour,je voudrais connaître les quantités EXACTES de légumes et fruits pour un tamia(EXACTES=le nombre de morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:52

Demande lui directement. rabbit
Comme ça tu auras le nombre EXACT de morceaux et l'EXACTE certitude de tes sources.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

xxxxx

Linoa : pas d'insultes ici, c'est quoi cette façon de parler ?! Une autre intervention de ma part comme celle-là et ce sera le bannissement. Merci de respecter les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:55

Phillippe90000 a écrit:
xxxx
Belle facon de parler.
Pourtant cette réponse n'est pas idiote, il faut s'adapter à chaque animal...
Je peux me permettre de te demander pourquoi tu viens ici vu que visiblement aucun de nos conseils ne sont à ta hauteur?
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

Oh bah zut alors j'ai raté ça.DOMMAGE.

Il est venu ici parce que visiblement, monsieur s'ennuie tellement chez lui qu'il a besoin de venir troller sur un forum.
La notion de respect, il connait pas, à 12 ans c'est excusable, à 25 c'est pitoyable.
T'es pas content? T'es pas fichu de respecter les autres et tu demandes toi même à l'être? On n'est pas à la hauteur? Casse toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quantité nourriture   nourriture - quantité nourriture Icon_minitime

quantité nourriture
Page 1 sur 1