Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
OrGy
gerbster
Linoa
cacahouette86
Juju51
Juju&Sony
Miss-cc
Sistine
Chouchoupette
palomina
Titsushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

Euuuuuh je plaide coupable Laughing

Là, j'vais repérer où se trouve la boite où je dois aller bosser demain, j'essaie de faire ça en rentrant Wink

Juju : même moi je veux être en pause
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

ah lala Sistine Laughing Laughing

moi aussi je chante quand je suis seule Razz
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

Malheureusement c'est pas possible! Vive la vie!

Quand je pense que j'ai que 16 ans ca me tue! Goutte
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

Chouchoupette le 29 arrivera vite, pfff et dire que moi aussi vais devoir porté un appareil a 30 ans Triste
Ici ca sera télé avec le lutin et le zhomme.
Sistine je compatis le zhomme aussi me prend pour sa femme de ménage de temps en temps je me met en grève et je lui rappel que je suis pas sa mère je l'ai dit l'autre jour un de ses quatre je vais faire un feu de joie avec ses fringues qui traine, la encore 4 vestes qui traine sur les chaises de la salle a manger ca me gave royal Pas content .
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Quand tu feras le feu de joie tu m'invites hein? Bigsmile
Pourquoi il te faut un appareil lily?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

Oui tu viendras brulé toute sa garde robe avec moi Bigsmile
J'ai eu un abcès après un détartrage et les dents de devant ont vachement bouger j'ai les dents du bonheur maintenant Laughing non le plus embêtant c'est qu'elle bouge encore un peux faut me les remettre en place pour que je puisse faire poser mes plaquette blanche dessus.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Oh wiiiiii!!!! cheers

A ok c'est bête ça! Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Oui et je remercie tout les jours cette dentiste de crotte qui ma blesser ce qui ma provoquer ce fichu abcès surtout que la je dois attendre le mois de janvier pour que mon assurance dentaire prenne en charge la pose de l'appareil .
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Oui génial cette dentiste! Pas content
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

On verra pour les photos Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Obligatoire non mais oh moi je veux voir ma meilleure amie dans ses superbes robe! Bon ok j'adore les belle robes et les strass c'est quand même pas de ma fautes! Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Juju c'est une vrai fille Very Happy pour moi pas de robe je déteste ca bon pour le mariage de ma tante l'année prochaine va bien falloir que j'en mette une ca me déprime déjà Laughing

Je viens encore de retrouver Pirate endormie comme un bouddha avec une graine dans les pattes a moitier ronger Bigsmile ca existe la mononucléose chez le hamster?? Je sais quel a un grain mais bon la elle s'endort ou elle est et je la retrouve des fois dans des position plus que bizarre Hahaha
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

Y'a pas de strass hihihi t'inquiète j'en mettrais ... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 594363230
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49

Euh titsushi je vois pas le rapport avec la mononucléose Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

Ben si elle s'endort partout et tout le temps comme quand nous on a la mononucléose Laughing enfin moi quand je l'ai eu je m'endormais même debout Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Ah bon ? Je l'ai eu aussi jamais eu ça Laughing mais par contre extrême fatigue ... mon medecin avait mis 3 semaines à découvrir que c'été ça .. il m'a d'abord dit angine, puis angine blanche et vu que les médicaments n'aller pas j'ai fais une prise de sang ( en même temps pour le dépistage du sida ) et là ma mère me dit que c'est positif je suis devenu toute blanche car pour moi elle me parlait du sida et non de la mononucléose hihihi

Et le truc que je trouve ça étonnant mon homme n'a jamais rien eu Shocked
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

J'aime le rose mais pas trop ! Very Happy
J'adore les poupées enfin j'adorais!(bon ok j'aime encore) Laughing
J'aime les peluches!
J'adore les strass!
Les robes de soirée et encore plus les robes de mariée! Ouai j'adore les robes de mariée surtout celle bustier! Bigsmile

Miss-cc les strass ou les diamants (si vous avez des sous (ce qui est pas mon cas et en plus les strass ca fait autant d'effet)) c'est obligatoire avec une robe de soirée surtout quand la robe est noir! cyclops

Hihi ca doit être drôle de voir la miss! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Je te jure je travaillais dans un salon de coiffure je m'endormais debout prise de sang aussi et positive mon ex mari non plus ne l'a pas eu par contre j'ai fait quelque temps après une rechute et pfiou c'est crevant comme maladie Laughing
Non sans rien je sais pas mais elle est bizarre Pirate parfois je la retrouve toute plate au milieu de la cage je regarde de plus près et elle roupille profond Bigsmile des fois même elle crie dans son sommeil je pense qu'elle est quand même vachement perturbé.

Dernière édition par Lily1208 le Mer 23 Mai - 22:01, édité 1 fois
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Hahaha
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

Ils font des cuachemard aussi les hamsters, Poutch en a fait beaucoup et luna quelques fois Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

C'est ce que je me suis dit quand elle a fini par ce réveillé c'est la première fois que j'entend un hamster crier en dormant pourtant j'en ai un quelque un avant elle et aussi jamais aucun ne s’endormait comme elle, elle ou elle pose ses grosses fesse oups un petit dodo Laughing la encore elle est toute plate sur un étage rho dès que je récupère mon appareil j'essaie de vous faire des photos elle est trop comique.
En parlant de dodo je me sens attiré par mon lit Sleep bonne nuit les filles Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Laughing
Bonne nuitée lily! Sleep
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Bonne nuit titsushi =)

Oh juju tu aimerais la robe que j'avais pour le mariage du cousin de pierre alors : http://cgi.ebay.fr/Robe-de-soiree-cocktail-mariage-ceremonie-mousseline-de-soie-evening-dress-1290-/280859022241?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Mariage&hash=item41648093a1 en blanche ! D'ailleurs je la vend, je ne la remettrais jamais Laughing

Bon j'ai pas eu le temps de faire les photos, je suis avec chéri et mes filles, qui d'ailleurs adorent tes raisins secs miss cc Razz

EDIT : pierre = mon chéri Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Oui j'aime! Bigsmile
Le seul truc chiant avec les bustier c'est que ca dessein tout le temps! Alors j'en met pas souvent!
Je vous montrerai si vous voulez mes robes j'en ai pas des tonnes mais bon! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant