Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
OrGy
gerbster
Linoa
cacahouette86
Juju51
Juju&Sony
Miss-cc
Sistine
Chouchoupette
palomina
Titsushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Non celle là à une languette à l'arrière et le bustier ne tombe absolument pas =)

Bon bonne nuit, beaucoup grave stressée pour demain, j'ai pas envie, et je sens que je vais flipper dans mon dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

J'en ai une aussi qui as comme des trucs anti glisse mais bon ca glisse quand meme! Laughing
C'est quel taille? (tu peux par MP si tu prefere) Wink
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:40

bon jeudi les bavardes !! Hug

allez pas trop de stress Sistine ! cheers
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:38

Merci pipelette! Bigsmile
Oui zen sistine! Zen yoga
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:50

Quel chaleur déjà je n'en peu plus dans cette appart un vrai four me sens mal avec cette chaleur.
Bon jeudi les filles.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:08

ici aussi fait chaud !! sunny
vais pas me plaindre après toute cette pluie...mais bon, c pas comme dans un appart, Lily...

g jardiné...mon jardin ici, c le chaos !! affraid

sieste et balade à la plage, je le sens bien pour c't'aprem !! Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30

Rho un jardin j'en rêve, en appart des chaleur pareil c'est abominable dehors fait bon il y a un petit vent c'est super agréable mais une fois a l'intérieur pfiouuu.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

Coucou les filles

Juju, c'est taille L ^^

Bon alors je reviens de mon boulot, je n'aurais fait que aujourd'hui et demain juste 2h. C'est éprouvant, et avec cette chaleur mes migraines reviennent, je me sens nauséeuse, je suis vraiment pas bien :( Je vais essayer de me reposer un peu, j'ai plus de dos, plus de peau sous mes pouces et j'vais crever de ma migraine.

J'espère que votre aprem a été les filles, des bisous tout plein !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:06

Mon portable est tombé dans les WC, mon frère n'avait pas tiré la chasse d'eau ... VDM
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

Je vais passer l'arme a gauche les filles!
Tellement il fait chaid ca me comprime la tete, il fait 30 degres chez nous!
J'ai passer mon assr 2 cette aprem (c'etait pas prevu) t c'est vraiment debile les questions! Laughing
Taille L c'est trop grand et puis ma mere va raler j'ai deja 2 3 robes blanche! Laughing
Je mettais du L avant que je perde mes 10 kilos. Ce matin je voulais mettre mpn seule pantacourt qu'il me reste et la un sac a patate bien trop grand du coup ba j'ai mis une belle robe blanche! Bigsmile

Miss-cc! Rires
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Rires miss cc pas de chance
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Je vais le percuter ce pauvre type 1 mois qu'il est en conger maladie et 1 mois que je m'en prend plein la tronche, ce matin le lutin joue avec la pâte a modeler je le laisse faire pas besoin de le surveillé je me suis fait engueulé parce-que le petit a mélanger toute les couleurs Shocked je vois pas ou est le drame je lui ai simplement dit que je fessait pareille que lui je ne regardais pas ce que le lutin fessait et que je ne voyais pas le souci vu que ce n'est pas lui qui lui a payer la pâte a modeler du coup il l'a mal pris et a pas arreté de me parler comme si j'était une merde. Sérieux qu'il retourne au boulot parce-que la je sens qu'il va pas tarder a ce retrouver tout seul dans la baraque je ne le supporterai pas 1 mois de plus ici.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:25

Zen titsushi Zen yoga Wink Il est en congé pendant encore combien de temps ?

Alors moi au boulot, j'ai vu un de ces mecs ultra sexy ! Genre bad boy au pti bouc ravageur. Vindieu pourquoi il était tout le temps en face de moi Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Normalement il a encore 1 mois de conger maladie puis presque 2 mois pendant les grandes vacances, il est désagréable avec moi et le lutin il gueule du matin au soir j'ai juste envie de lui faire ravaler ses dents je me contient pour le lutin mais a un moment donner tout va sortir et ca va pas être joli, il fou rien de toute la journée a part crier sans cesse sur nous je suis blazer.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Ah oui en effet je comprends que tu aies envie de l'envoyer bouler :/ mais ne te laisses pas faire, tu as raison
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Sistine tu flashes sur un autre zhomme ?? !! Laughing
Elle est superbe la robe

Oh lala quel zhomme ! Il s'amuse lutin, je pense pas que ça va l'embeter tant que ça s'il n'a plus de rouge, de bleu, de vert et de jaune
Oui faut pas se laisser marcher sur les pieds.
Vu son comportement tu peux même pas lui parler calmement pour mettre les choses à plat Neutral
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Je viens de lui dire qu'il arrête de me gueuler dessus que ca allais pas le faire du tout et que je n'était une merde ni son fils la il rumine dans son coin il exagère encore bien que demain il part quelque heures le matin et que moi je ne suis pas la l'après midi ont sera tranquille pour une fois je ne voulais pas prendre le lutin chez ma maman mais je crois que je vais l'embarquer avec moi au moins il sera au calme.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

Chouchoupette a écrit:
Sistine tu flashes sur un autre zhomme ?? !! Laughing
Elle est superbe la robe

Oh lala quel zhomme ! Il s'amuse lutin, je pense pas que ça va l'embeter tant que ça s'il n'a plus de rouge, de bleu, de vert et de jaune
Oui faut pas se laisser marcher sur les pieds.
Vu son comportement tu peux même pas lui parler calmement pour mettre les choses à plat Neutral

Ah ben il y joura plus il lui a fait jetter toute la pâte a modeler Evil or Very Mad
Lui parlé calmement ca sert a rien il répond en mordant je le remet juste en place calmement.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:41

Evil or Very Mad ça me fait mal pour vous
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Pfff et on apelle ca un homme! Evil or Very Mad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

Quel naze !

Chouchoupette : meuh nan, je flashe pas, je bave Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Bah rigolé pas il va plus No
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Laisse le sécher tout à l'air
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Il fera moins le malin le jour ou ma main va lui atterrir sur la figure je pense que j'en avais planquer de la pate a modeler j'irai voir quand il ne sera pas la. Le lutin n'a rien dit d'habitude il hurle tape des pieds et lui flanque des coups la dernière fois qu'il contre dit il lui a coller un poing droit dans l’œil le zhomme sais retrouver avec un œil au beurre noir Bigsmile

Miss-cc démonte le et laisse le sécher toute la nuit.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Lily1208 a écrit:
Il fera moins le malin le jour ou ma main va lui atterrir sur la figure je pense que j'en avais planquer de la pate a modeler j'irai voir quand il ne sera pas la. Le lutin n'a rien dit d'habitude il hurle tape des pieds et lui flanque des coups la dernière fois qu'il contre dit il lui a coller un poing droit dans l’œil le zhomme sais retrouver avec un œil au beurre noir c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 128994

Miss-cc démonte le et laisse le sécher toute la nuit.

Oui mon père l'a entierement démonté nettoyé avec du produit je sais pas quoi exprès, et remonté ... tout à été seché au seche cheveux mais bon .. là je vais laisser secher cette nuit ...

Roh quelle brun ! =/ En plus pour le récupérer j'ai du mettre ma main dans la pisse de mon frère ( bah oui il ne sait pas tirer une chasse d'eau ! ) No

Alalala quelle journée de brun ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant