| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 7:10 | |
| Oh la que non! J'ai rechercher et c'est mou ceux de serpant! Moi ca ressemble beaucoup au oeuf de grive ou de merle! Mais je pense que foetus est mort! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 9:31 | |
| ya des chances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 11:51 | |
| C'er pas oeuf clair c'est sur car je vois du jaune comme une tache a l'interieur mais moi j'ai pas de couveuse donc bon! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 12:22 | |
| Ah mince juju :/
Palo : je te comprends, il fut un temps je voyais un psy, mais je l'aimais pas du tout. Du jour au lendemain j'ai décidé de ne plus le voir. Il m'intimidait, ne me mettait pas à l'aise et donnait l'impression d'être là par obligation.... :( pas cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 12:51 | |
| Ah c'est sur que si en allant au psy c'est une crove il faut mieux arreter!
Quand un oeuf coule c'est qu'il est viable ou mort ? Et il est oi etait loin de sortir de l'oeuf! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 13:18 | |
| Le technicien est passer pour mon frigo j'avais un souci de gel dans mon congel il a remplacer la sonde qui était morte le zhomme lui dit de regarder la porte parce-que l'écran sur la porte ce déconnecte parfois et ce tordu a arracher les fils et nous a dit ah ben faut que vous prenez rdv pour faire changer votre porte donc nous voilà avec un congel qui fonctionne mais on ne sais pas voir si le frigo fonctionne encore | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 13:20 | |
| Mais quel abruti ! Désolée juju, je n'y connais rien | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 13:35 | |
| Oui ca m’embête un frigo de même pas 2 ans et j'ai besoin de l'écran pour réglé le frigo sinon je ne sais pas si il fonctionne correctement et a bonne température. Zhomme va ce plaindre chez eux et demander a ce que l'ont vienne le plus vite possible la changer. Bon ben je vais retourner a mon lavage de vitre et nettoyé les saleté dans la cuisine. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 13:37 | |
| Bon courage ! Pour ma part, ça va être aprem nettoyage de volière, pas envie | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 14:23 | |
| - Juju51 a écrit:
- Ah c'est sur que si en allant au psy c'est une crove il faut mieux arreter!
Quand un oeuf coule c'est qu'il est viable ou mort ? Et il est oi etait loin de sortir de l'oeuf! à mon avis, il est mort ton oeuf ! alors pour la psy, elle n'était pas là...bon..malade, soit...et tant mieux : g été reçue par un autre médecin qui m'a dit que ce qu'elle m'avait donné, il ne fallait pas le prendre, que ce n'était pas étonnant que g été pétée dans le gaz, vertiges, pas moyen de finir mes phrases et que ma pupille soit restée dilatée pendant plusieurs jours !! super !! merci !! et qu'heureusement que j'avais arrêtée ce médoc... du coup, je n'ai pas repris de rdv avec la psychiatre mais avec une psychothérapeute... je ne connaissais pas le terme "crove" Juju bon ménage ou nettoyage de volière pour celles qui s'y collent, moi, je vais buller dans mon canapé pour l'heure | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 15:14 | |
| ué "ma" psy bé moi g assez bullé...je reviens dans mon jardin... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 15:22 | |
| Moi fini les fenêtres sont propre ont vois enfin a travers cuisine propre hall aussi me restera le salon a faire ca sera pour jeudi! La sale bête de Minus est monter sur les barreau de la cage et a pisser partout sur le meuble et sur les jouets du lutin j'ai pu tout désinfecter il a même pisser sur le zhomme Palo j'espère que le psychothérapeute sera mieux que ta psy, pas très malin de t'avoir donner ce médoc | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 17:50 | |
| bah je vais revenir vers mon toubib...je verrai ce qu'il dit du médoc que je continue à prendre, l'anti dépresseur...la psychiatre, je ne la reverrai pas...en plus elle m'avait doublé la dose du médoc qui m'a rendue malade cette folle !! eh bé Lily, s'il te reste du courage, tu peux venir faire les carreaux ici on ne voit plus grand chose à travers !! bon, vais prendre une douche, je me suis fait bouffer de partout, cuisses, bras, g ptêt pris des couleurs mais les moustiques (ou autres) se sont régalés ! et après, promenade de ma Mamie... bonne fin de soirée les nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:03 | |
| Oui je pense aussi qu'il est mort car un collègue a mon papa a dit que lorsqu'il tombe il y a la plus part du temps il y a un décollement (comme un décollement du placenta) et donc ca m'est fin a la vie de l'embryon! Je ne c'est pas quoi en faire! Ca me fais mal au coeur de le mettre a la poubelle mais si je le met dans le jardin les chats vont le manger vous feriez quoi a ma place? C'était corvé Palo rho! Bon ba au moins te voila débarrassée de la cinglée de psy! AHah j'aurais aimer voir Minus faire ça! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:24 | |
| Je les fait souvent vivant sur un quai elle sont vite crade, si tu habitais plus près je te les aurais faite volontiers j'aime bien nettoyé les fenêtres. Ouf c'est dangereux de sur doser ce genre de médoc tu fais de ne plus la voir vaux mieux que tu vois quelqu'un d'autre avec qui te tu sens mieux qu'une avec qui sa passe pas et qui en plus te file de mauvais médoc en trop grosse dose. Bon c'est sur mon frigo ne fonctionne pas assez fort grrr et le congel non plus quel abruti d'avoir arracher les fils Après le pipi de minus ca été celui du lutin il a fait tomber une petite voiture dans les wc j'ai du allé le rechercher beurkkk. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:52 | |
| Juju euh je ne sais pas l'enterrer ?! Titsushi : ah ça a du être drole quand ton zhomme a vu qu'on lui pissait dessus Palo oui elle est cinglé cette femme ... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:53 | |
| Ba ma chienne fais des trou partout et si elle sent ba elle va se faire un oeuf cru! Elle la déjà fait! Moi je suis tranquille Pixel c'était hier! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 18:57 | |
| Oui puis c'est pas bon pour elle non plus =/ Bah tu l'enterre dans un parc, champs près de cher toi dans une boite ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 19:00 | |
| Ba oui car si il est malade ba ca crin pour elle! Je pense que je l'enterrerai dans un coin tranquille mais j’espère qu'il est bien mort ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 19:13 | |
| ben voui, il est mort...tu peux l'enterrer allez ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Mai - 19:26 | |
| trop fort le pipi sur le zhomme | |
|
| |