Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
OrGy
gerbster
Linoa
cacahouette86
Juju51
Juju&Sony
Miss-cc
Sistine
Chouchoupette
palomina
Titsushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Tu es sur qu'il est mort hein! Tu est peut être dans la coquille se qui m'arrangerai d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

ben oui, il ne peut pas tenir comme ça !! il a dû avoir froid et il est mouru !! Rires
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Le lutin ayant fini sa crise de nerf et sais enfin endormi il est temps pour moi d'allé faire le pissou a mon piti boubou d'avaler un cacheton pour la tête c'est que ca crie fort un lutin pas content Bigsmile et d'allé au dodo Sleep
Bonne soirée a toutes Bisou
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Bonne nuitée =) =) =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

Bonne nuit! Sleep

C'est pas drôle pauvre petite bête! Sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Et miss cc, tu vas être contente, j'ai fait les photos du colis Razz
Je poste ça dans quelques minutes dans ton post FIMO =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Chouette!!!! cheers cheers cheers
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

j'aime bien le "lutin qui crie fort quand il est pas content" Hahaha

bonne nuitée les filles...
Fuite Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:35

Tous en coeur: Bonne nuit Palo!!! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Nuitééééééééééééée !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

Sistine a écrit:
Et miss cc, tu vas être contente, j'ai fait les photos du colis Razz
Je poste ça dans quelques minutes dans ton post FIMO =)

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 599461 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 128994
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:00

J'ai recu ma commande lush CA PUE! Ca me remplit toute la chambre+SDB c'est complêtement dingue et c'est définitif, je HAIS l'odeur du patchouli, et c'est ce que j'ai pris pour me servir de Deo miracle, j'vais sentir la hippie *sick* (oui bon ok ça sent toujours mieux que la punk à chien).
Et Newt est un monstre, mes parents sont encore sous le choc d'avoir dû lui coller une claque sur le cul, BIEN FAIT!
Je suis un monstre méchant, c'est un bébé, ca sert à rien de gueuler, bah là ils ont ENFIN compris que elle te bouffe, elle écoute rien, elle lache JAMAIS ce qu'elle a dans la gueule (elle a bouffé un embalage plastifié de medicament, j'etais pas là je dormais donc ils etaient seuls avec elle), elle leur a grogné dessus. Du coup la fessée est partie.
Puis alors si sa Moman elle est pas là c'est pire, elle pète un plomb.

Ils vont comprendre doucement les gens que bah, ça a beau être un bébé chihuahua de 4 mois, HEUREUSEMENT que c'est pas un rott ou un bull parce que certains auraient déjà perdu leur main, moi la première.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:19

Elle a l'air terrible ta petite chienne Orgy, tu pense voir un comportementaliste?
Après la crise de nerf de hier hier soir ca été celle du matin Laughing il ne veux de nouveau plus allé a l’école il était si fier y pas encore si longtemps d'allé a l'école sans couche culotte et de ne plus avoir de souci d’incontinence il travaillais mieux en classe il a même appris a reconnaitre les lettres et est fier de nous épeler certain mot, la j'attend le rapport de la dame du pms pour voir ce que l'on peux faire de plus pour le motiver pour l'année prochaine.

Il fait tout gris et pas très chaud ce matin grrr
Bonne journée.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

j'ai des amis educateurs canins et un comportementaliste, ça fait 2 ois qu'on en parle mais là je crois qu'elle va devoir y passer, parce que ça risque de finir ou si elle veut jouer au rapport de force, on va jouer, et à ce jeu là, je gagne toujours, mais je ne veux pas que ma chienne m'obeisse par "crainte de", c'est ça qui m'ennuie.Mais là honnêtement j'en ai ma claque, si elle se calme pas le veto va devoir la mettre sous medicaments pour hyper-activité et on devra la faire stériliser après ses premieres chaleurs pour esperer calmer l'agressivité.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

Elle vient d’où? Faut arriver a la cadrer en douceur mais faut l'aide d'un éducateur. Elle doit pouvoir écouter sans avoir ce rapport de force entre vous. Ça devient a la longue invivable aussi bien pour le maitre que pour le chien.
Je pense que le comportementaliste et éducateur canin devrait bien t'aider dans un premier temps et que la stérilisation pourrai aider aussi a l'adoucir. Elle a l'air dans ce que tu décris d’être très trop dominante.
Courage en tout cas c'est pas facile d’être face a des tête de mule.
J'ai pas de souci d'agressivité avec mon chien juste des soucis de peur de tout et ce n'est pas facile tout les jours non plus.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

D'une fratrie de 4 chiots chez des particuliers avec grands enfants, donc le cadre parfait.
Ce qui me pose soucis c'est qu'ils aient été placés à 2 mois, certains chiots sont prêts, Newt ne l'était visiblement pas.
Je suis très à cheval sur les origines et l'éducation, sauf que là bah sur la portée j'ai gagné le gros lot, une hyperactive hyper sensible et hyperdominante.

Elle comprend très bien les choses, elle est d'une intelligence dingue pour un chiot MAIS elle s'en fou, si elle n'a pas envie, elle ne fait PAS, et majoritairement, elle n'a PAS envie.
Elle s'est quand même calmé sur certaines choses en 2 mois, quand elle sait qu'elle a fait une bêtise elle file d'elle même se coucher dans sa niche et se met en position de soumission.Elle a appris le "assis" en 2 jours, "la patte" en une semaine, elle attend toujours sagement, connait le "à la niche", pour ça elle écoute, tout le reste elle le connait aussi et l'a assimilé mais elle n'en a pas envie.

Là je viens encore de me battre avec elle, elle a été chopper un morceau de verre et je la voyais machouiller, j'ai eu le reflexe de la chopper quand elle a filé dans sa niche parce que je l'avais prise en flag', elle a tenté de se depecher d'avaler mais j'ai réussi à lui bloquer la langue et retirer le morceau de verre entre la babine et la gencive, un petit morceau tout coupant et pointu, le truc qui aurait fait des dégats.Ca m'a pas empeché de me faire bouffer le doigt.

Comme je disais ailleurs elle m'épuise, je suis à bout, je ne dors pas la nuit parce qu'elle ne stop jamais, si je l'isole dans une autre piece elle hurle et contrairement à certains chiens qui se calment au bout d'une heure ou deux, elle, elle ne se calme JAMAIS, on m' a proposé de l'adopter mais je m'y refuse, on balance pas son gosse ou son animal au premier obstacle ou parce qu'il est malade(l'hyper activité c'est une maladie), et Newt n'est pas malheureuse avec moi,elle le serait j'aurai envisagé un replacement mais là non, son soucis c'est son comportement au point que finalement, je voulais prendre une seconde petite chienne mais vu comme elle est, je ne prefere pas, elle aurait une mauvaise influence sur un chiot plus jeune et ce serait très rapidement ingérable.

La peur elle par contre elle ne connait pas, ou quand elle a peur d'une chose, elle hurle comme si elle se faisait frapper, elle abboie en non stop jusqu'à ce que je l'amene pres de la chose en question ou du son, je lui montre que ca ne craint rien, elle renifle, fait le tour, observe et ensuite elle oublie.Autant c'est bien pour un tas de choses, autant c'est dangereux aussi parce qu'elle n'a peur de rien et ne se rend pas compte du danger.Puis quand elle abboie elle ne s'arrête pas, j'ai beau l'envoyer à la niche, l'engueuler, lui mettre une claque sur le cul (ça l'amuse...), ça ne l'arrête pas pour autant, c'est limite si elle ne se sent pas félicitée.

Au début elle faisait un hyper-attachement à moi, comme je bossais, elle a compris que je m'absentais pendant un certain temps et revenait, donc quand je partais en pleine nuit sans elle, elle hurlait à la mort, quand je sortais de son champ de vision, elle pleurait et hurlait, si je m'absente, elle se couche avec mes affaires et grimpe à la chaise pour récuperer des chaussettes, un t shirt, un pantalon qu'elle traine avec elle jusque dans sa niche ou dans le lit(mon lit est au sol, et la chambre est la piece à vivre, gros soucis number one), ce probleme là il est quasi réglé, en rentrant je l'ignore et ne lui dit bonjour qu'une fois terminé ce que j'ai à faire, mais elle reste quand même très dépendante de moi et chouine quand je pars de la pièce, même si elle n'est pas seule, c'est QUE moi, et avec moi qu'elle se permet le plus de choses aussi, elle teste non stop, même si elle sait que justement, je suis la moins coulante de la maison.Mes parents elle les considère comme soumis et acquis, donc même pas à tester, c'est dans la poche.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:40

Elle avais sans doute encore besoin de sa maman pour certaine chose, les chiots a 2 mois son bon a être adopté la sociabilisation en partie commencer comme le début de la propreté. Elle eu un cadre de début de vie idéal, quel ai du caractère oui mais la elle a l'air d'en abuser un peu trop. La c'est encore un bébé c'est normal quel test mais elle ce met parfois en danger comme la avec le bout de verre. De ce que j'ai pu lire sur d'autre forum les chihuahua sont assez têtu mais super facile a éduquer.
Je ne saurai te dire quel méthode utiliser avec une chienne si têtue, ici je suis a la méthode douce avec mon golden.
Je pense qu'elle ne sais pas trop ou est sa place dans la famille faudrait qu'elle comprenne que sa place est en dessous de toi ou vous.
Pour l'hyper attachement tu n'a pas une pièce plus réduite ou tu pourrais lui installé un coin dodo et manger ou elle pourrait ce sentir plus en sécurité que dans une grande pièce?
Je comprend que tu en ai marre par moment c'est pas facile a gérer comme situation tu ne connais personne avec un chien adulte qui pourrai la remettre a sa place une bonne fois et qui pourrai lui inculquer les comportement canin qu'elle n'a pas eu en entier avec sa maman?
Pourquoi ne tente tu pas l'homéopathie en premier lieux on ne sais jamais sa pourrai peu être la calmer un peux.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

On a discuté pheromones, je vais devoir en parler avec le véto, voir ce qu'il en pense aussi.

La pièce à vivre n'est pas si grande dans le sens ou c'est seulement ma chambre+SDB, mais le soucis c'est qu'elle a assimilé la SDB comme un coin pipi/caca et va me faire ses besoins dedans à chaque fois alors qu'elle est propre depuis plusieures semaines maintenant.

Elle ne se sent sécurisée que sur mes genoux, contre moi ou dans le lit dans mes vetements, sinon ça ne va pas, elle est hyper excitée.

J'en connais des tas de chiens adultes, on a un adulte avec mon homme mais c'est un croisé loup tcheque super connard, dominant, brute, et les connaissant tous les deux, ca va mal finir pour Newt, un coup de patte et il va la coucher, déjà moi il me couche quand il me saute dessus.
Dans mon entourage nous n'avons que des gros chiens, la seule petite chienne que je connaisse est toute calme, adulte et plus petite/frêle que Newt, cette barbare va n'en faire qu'une bouchée.

Pour le moment elle joue avec Lucky, le chat, mais il est TROP gentil avec elle, il se laisse maltraiter sans rien dire, elle lui arrache les poils par touffe, le traine dans toute la piece par l'oreille, le choppe aux pattes.Il est doux, trop doux et soumis.

Ce qui me pose problème comme je disais au véto c'est déjà lui faire avaler des trucs alors que c'est encore un petit bébé (en fait elle porte bien son nom cette teigne..).Là elle est partie se coucher dans le lit, sous la couette, et elle bouge plus.Elle est totalement déboussolée niveau horaires, comme moi.Elle a pris mon rythme et du coup elle dort le jour et fait la folle la nuit.Le médecin a été obligée de me mettre sous somniferes en plus du valium parce que rien ne me fait effet, je dors plus, je suis épuisée physiquement là, vraiment.Puis avec un chiot qui te saute au visage, te mord tout ce qui passe sous la dent, saute partout, arrache les draps, abboie apres un truc invisible en pleine nuit, couine pour rien ou hurle de douleur parce qu'une puce lui court dans le poil (elle est traitée, j'ai vu aucune puce mais elle se gratte non stop mais a une peau saine) c'est...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

Et ben mon vieux ça m'a l'air d'en être une sacré ta Newt !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

OrGy a écrit:
On a discuté pheromones, je vais devoir en parler avec le véto, voir ce qu'il en pense aussi.

La pièce à vivre n'est pas si grande dans le sens ou c'est seulement ma chambre+SDB, mais le soucis c'est qu'elle a assimilé la SDB comme un coin pipi/caca et va me faire ses besoins dedans à chaque fois alors qu'elle est propre depuis plusieures semaines maintenant.

Elle ne se sent sécurisée que sur mes genoux, contre moi ou dans le lit dans mes vetements, sinon ça ne va pas, elle est hyper excitée.

J'en connais des tas de chiens adultes, on a un adulte avec mon homme mais c'est un croisé loup tcheque super connard, dominant, brute, et les connaissant tous les deux, ca va mal finir pour Newt, un coup de patte et il va la coucher, déjà moi il me couche quand il me saute dessus.
Dans mon entourage nous n'avons que des gros chiens, la seule petite chienne que je connaisse est toute calme, adulte et plus petite/frêle que Newt, cette barbare va n'en faire qu'une bouchée.

Pour le moment elle joue avec Lucky, le chat, mais il est TROP gentil avec elle, il se laisse maltraiter sans rien dire, elle lui arrache les poils par touffe, le traine dans toute la piece par l'oreille, le choppe aux pattes.Il est doux, trop doux et soumis.

Ce qui me pose problème comme je disais au véto c'est déjà lui faire avaler des trucs alors que c'est encore un petit bébé (en fait elle porte bien son nom cette teigne..).Là elle est partie se coucher dans le lit, sous la couette, et elle bouge plus.Elle est totalement déboussolée niveau horaires, comme moi.Elle a pris mon rythme et du coup elle dort le jour et fait la folle la nuit.Le médecin a été obligée de me mettre sous somniferes en plus du valium parce que rien ne me fait effet, je dors plus, je suis épuisée physiquement là, vraiment.Puis avec un chiot qui te saute au visage, te mord tout ce qui passe sous la dent, saute partout, arrache les draps, abboie apres un truc invisible en pleine nuit, couine pour rien ou hurle de douleur parce qu'une puce lui court dans le poil (elle est traitée, j'ai vu aucune puce mais elle se gratte non stop mais a une peau saine) c'est...

Les diffuseurs de phéromone sont pas mal parait il! Je pense que si tu explore toute les pistes avec ton véto vous allé trouver une solution a son mal être elle doit pas ce sentir bien dans ses papattes la petiote.
Avec le chien de votre ami comme tu dis ca risque mal finir pour Newt , crotte que je sois loin j'aurai pu lui faire rencontré mon chien qui est gros certes mais calme et doux.
Pour les grattes grattes elle aurait pas la peau légèrement sèche? Tu lui donne quoi comme croquette?
Pour la nuit essaie un peu un jouet kong tu le fourre de ce que tu veux vache kiri, croquette, biscuit ca permet au chien de s'occupée quelque heures. Ce n'est plus une vie pour toi ni pour elle.
Pour ce qui est du chiot qui te saute au visage je l'ai vécu avec ma staff elle sautait au visage de tout le monde jusqu'au jour ou elle a ramasser une patate au milieu du front ce n'est surement pas la meilleure solution c'était le dernier conseils donner par un éducateur canin et ca a marcher. Peux être lui dire un NON ferme et la prendre par la peau du cou et l'isolé quelque part ou elle ne peux pas sortir quelque minute. Je suis pas pour les méthode dur mais parfois avec certain chien tu as pas trop le choix que de lui foutre une bonne raclé attention je dis pas de tabasser le chien mais une bonne fesser ou claque dans les babines histoire de lui remettre les idées en place ne leur fait pas de tord. Je pense que le mieux avec elle est de rester ferme sans être trop dur ne pas hésité a la punir en l'isolant quelque minute quand elle fait une bêtise prise sur le faite et de renforcer c'est bonne action par des récompense friandise voix enjouer quitte a passer pour une sotte en rue et pourquoi pas lui apprendre a contrôlé sa mâchoire par le jeu tout comme lui apprendre a pas bouffer tout ce qu'elle trouve tu pose un bout de gâteau parterre et tu lui interdit de le prendre etc... l'ignorer un max quand elle pique ses crises de folie. Peux être essayé de la défouler le plus possible sur la journée pour que le soir elle soit calme et dorme au lieux de faire bordel.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:03

Le zhomme a téléphoner pour le frigo qui est naze le mec a même pas signaler le problème du coup la femme dit que ce 'est pas vrai qu'il n'a pas casser la porte du frigo que nous n'avions cas faire marcher notre assurance ah ben oui c'est facile ca son technicien pète ma porte et c'est a mon assurance de prendre en charge la réparation je doute que mon assureur soit d'accord de prendre en charge la connerie de leur technicien. Du coup il ne veulent pas venir changer ma porte avant samedi. Le zhomme a écrit un mail au service après vente de la marque pour ce plaindre et qu'il n'allais pas en rester la on va voir si il vont ce bouger.
Le congel quand a lui dégivre tout doucement donc en plus de ce que l'on a du jeter du frigo va falloir jeter aussi ce qui a dans le congel.
Si c'est le meme mec qui vient pour changer la porte il va en prendre pour son grade, je suis furax mon frigo marchais très bien avant qu'il arrache les fils.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Quel abruti ! Vraiment incompétent ce type !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

Oui heureusement que c'est un petit gabari! Laughing

Mais quel abrutit ca gars!

Bon l'oeuf est toujours dans ma chambre ca sent au bout de combien de temps?
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

Sistine, c'est une vessie cette chienne.
Elle peut être autant adorable qu'infecte, là elle vient encore de me bouffer la main parce que je lui ai retiré une ecorce d'arbre de la gueule.
Mais c'est simple, tu me bouffe? jte pince.Ca fait bobo? tu veux me rebouffer? prend mon doigt au fond de la gorge jusqu'à régurgiter si tu laches pas.Tu me bouffe encore et montre les dents? prend toi une claque dans le nez jusqu'à ce que tu stop.

J'ai été gentille, ça va, stop.Faut pas abuser trop longtemps.

La peau du cou, la position de soumission, l'isolement, tout ça c'est déjà testé, ça marche pas.
Quand elle fait une connerie c'est le truc que je fais direct, je la choppe par la peau du cou, je la retourne, je la lache pas jusqu'à ce qu'elle cesse de se debattre et tourne la tete de coté, je la colle dans la niche de transport et basta! Elle y reste jusqu'à ce que je l'entende plus, ça peut prendre 2 heures.Et elle en ressort que quand JE décide et une fois calmée.

Depuis le début je l'ignore pendant ses crises, je ne la calcule meme pas, meme pas un regard, rien, mais ça ne change finalement rien pour certaines situations.

Pour sa peau non, elle est parfaitement saine (j'y suis habituée, Rachelle avait une DAPP), elle a les pro plan skin sensitive en prévention)
Le jouet kong c'est pas le meilleur truc avec elle, elle bouffe non stop, elle le vide et elle repart en vrille ou s'enerve, elle a un tas de jouets, elle joue seule depuis peu, à la base elle savait pas s'occuper toute seule, le soucis d'être 4 bébés.Elle a un jouet avec des cordes, elle a quand meme réussi à le dépouiller et detresser les cordes, faut le faire pour un petit chien o_O
Le soucis avec Newt c'est qu'elle n'est JAMAIS crevée, elle peut jouer, courrir dehors pendant 2 heures,elle va rentrer et jouer encore comme une dingue et ca va pas la calmer pour autant, à partir du moment ou je suis à sa hauteur, c'est fini, elle me saute dessus, elle s'en est pris des chocs, à me faire mal tellement ca tapait fort quand je me prenais ses coups de tete, elle a pris des murs, le lit, bah non, même pas calmée, rien à faire, elle recommence aussitot, même notre croisé loup tcheque qui est pourtant une saloperie niveau caractere et barbare, il etait pas à ce point petit.

Dès qu'elle fait bien elle sait qu'elle est récompensée, et par la parole, et par le geste, et par les friandises justement.

Non mais toutes les bases je fais, je connais, testé et approuvé sauf avec elle, c'est du vent, inutile, sert à rien, elle sait tout ça aussi, mais elle s'en fiche total.Elle me depite cette chienne.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

le monstre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant